Une ne fera pas parti de la finale...laquelle? Difficile en!!!
Moi j'ai voté Audrey, parce cé elle qui m'accroche le moins vocalement... mais ouf!!! Je trouve ça dur de choisir pareil Sérieusement... Je sais pas comment va se passer la prochaine évaluation, mais je plains les profs à devoir choisir parmis ces 4 talentueuses jeunes filles
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi j'ai voté Audrey...
La voix et le talent, elle l'a, mais je ne la sent pas!!!
J'ai pas eu de frissons jusqu'a maintenant avec elle.
Il y en a une qui m'a donné pas mal de frissons depuis le début et c'est Valérie!
Stéphanie risque de gagner, mais aller voir le pool.
C'est une année exceptionnelle, c'est l'un des meilleurs SA que j'ai vu jusqu'a présent. Ca va etre l'enfer sur terre aux derniers galas!!!
La voix et le talent, elle l'a, mais je ne la sent pas!!!
J'ai pas eu de frissons jusqu'a maintenant avec elle.
Il y en a une qui m'a donné pas mal de frissons depuis le début et c'est Valérie!
Stéphanie risque de gagner, mais aller voir le pool.
C'est une année exceptionnelle, c'est l'un des meilleurs SA que j'ai vu jusqu'a présent. Ca va etre l'enfer sur terre aux derniers galas!!!
Moi je pense que coté sensibilité, ils ont eu Stephanie l'an passé. Une ca va etre assez pour faire pleurer le quebec. Tant qu a moi Valerie degage plus que toutes les autres, Mais Audrey est tellement belle. mais elle semble trop fragile, Annie il lui manque un petit qq chose..elle a pas le plus beau sourire je dirais...Ell e semble froide. ! C est mon avis bien sure.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Baghera a écritUn coup d'éclat: Il y aurait 4 filles au lieu de 3! La délogée va faire la finale pareil!
Moi je suis tres fort sur cette idée!
je resort mon hypothèse!
CHOSE... a été élu par le public!
Bravo - Hourra (Applaudissement)
Apres la pause les juges décideront de garder l une des 2 candidates
-------
Pause
-------
Le Jury nas pas réussi a faire de choix!
Les filles ont TROP de talent!
Nous donnons la chance au 4 filles de se rendre en final
!
Moi je suis tres fort sur cette idée!
je resort mon hypothèse!
CHOSE... a été élu par le public!
Bravo - Hourra (Applaudissement)
Apres la pause les juges décideront de garder l une des 2 candidates
-------
Pause
-------
Le Jury nas pas réussi a faire de choix!
Les filles ont TROP de talent!
Nous donnons la chance au 4 filles de se rendre en final
!
LSR ;-)
Vu qu'il y a des membres de PJ, peut-être ça va leur donner l'idée! De toute façon, si on laisser partir Jenny et pour en profiter de la tournée et d'une place sur le CD! Pourquoi pas faire un coup d'éclat comme ça! Et de toute façon, ce serait pas la première fois qu'il y aurait ex-eaquo et que les juges ne peuvent se décider dans un concours! --Message edité par Baghera le 2005-10-12 20:40:46--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
La 1ère année, la finale était à 3 filles. Pourquoi on ne suivrait pas le cours des choses cette année? On dirait que certains ont peur de voir partir leur préférée la semaine prochaine. C'est sûr que ça serait moins frustrant de voir 3 délogées d'une claque. Mais ce ne serait pas juste pour celles de S.A. 1
Joannie a écritLa 1ère année, la finale était à 3 filles. Pourquoi on ne suivrait pas le cours des choses cette année? On dirait que certains ont peur de voir partir leur préférée la semaine prochaine. C'est sûr que ça serait moins frustrant de voir 3 délogées d'une claque. Mais ce ne serait pas juste pour celles de S.A. 1
Helloooo!!! Apprend à rire dans ta vie! C'est sûr qu'il va avoir une délogée! C'est sûr qu'il va avoir 3 filles à la finele! Allume!
Helloooo!!! Apprend à rire dans ta vie! C'est sûr qu'il va avoir une délogée! C'est sûr qu'il va avoir 3 filles à la finele! Allume!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html