Annie m'a fait dressé les poils sur les bras avec son intensité. Ouf ! Pas besoin d'avoir une voix puissante pour me faire vibrer !!
Aaaahh, Linda va me manquer...
Encore une fois, je dois dire que Valérie m'a laissé indifférent. Allez savoir pourquoi...
MAIS J'ai su pendant le gala qu'elle étudie à Marie-Victorin. Ce qui veut dire que je l'ai déjà croiser dans les corridors ?!?
La meilleure (gala 9 octobre)
Valérie est bonne mais ne me touche pas du tout et elle a faussé plus d'une fois...Et en plus, j'haïs cette toune!
Annie, c'est elle que j,ai préféré.
Linda, composition assez enfantine et voix très ordinaire, m'a laissée indifférente. Après la grand-mère de M.A, le frère de Meggie et le père de Sandy, v'là le fils de Linda, je suis bien tannée du tétage pour essayer de gagner des votes...
Annie, c'est elle que j,ai préféré.
Linda, composition assez enfantine et voix très ordinaire, m'a laissée indifférente. Après la grand-mère de M.A, le frère de Meggie et le père de Sandy, v'là le fils de Linda, je suis bien tannée du tétage pour essayer de gagner des votes...
Bien que ma préférée etait Linda,,,j'ai nettement voter pour Annie qui a , des 3 , a chanté a la perfection!!
Valerie,,,j'aime pas sa des chanteuse qui crie,,en plus , plusieurs note ne sortait pas juste..
Linda , Ca ne m'a pas touché , elle aurrait du chanté pour le public,,et non que pour son fils,,,
Valerie,,,j'aime pas sa des chanteuse qui crie,,en plus , plusieurs note ne sortait pas juste..
Linda , Ca ne m'a pas touché , elle aurrait du chanté pour le public,,et non que pour son fils,,,
a mon aivs tout les trois ont fait une tres belle prestation linda était touchante car cétias une chanson pour son petit, annie pour les acadiens et valérie cétais tre bien interpréter ls filles méritait tous de reter ca sera tres compliquer dans 2 semaine pour faire les choix avant la finale... elles devraient toutes rester jusqua finale tucas jai hate de voir qui ne sera pas admise a la finlae y devrait mettre égalités...