Coup de Coeur-Coup de masse Gala 9 octobre
COUP DE COEUR
-Annie Villeneuve et Marc-André: Vraiment une belle complicité. Un plaisir évident de chanter ensemble et beaucoup d'énergie. Deux super belles voix!
-J'ai trouvé qu'Annie avait une belle sensibilité et elle a une belle voix. C'était très senti.
-Valérie (mis-à-part à la fin) m'a impressionnée.
-La belle personnalité de Linda. Elle a une belle attitude et je l'ai trouvé très touchante.
COUP DE MASSE
-Dan Bigras...Mon dieu que je n'aime pas sa voix
-Marie-Chantal Toupin: Est ce que ce serait possible qu'elle garde sa vie privée un petit peu privée. Trop en dire c'est comme pas assez. Elle devrait tirer une leçon de sa dernière relation.
-T-rio...seigneur. On dirait 3 poupées barbies qui chantent et qui dansent sur le pilote automatique .
-Annie Villeneuve et Marc-André: Vraiment une belle complicité. Un plaisir évident de chanter ensemble et beaucoup d'énergie. Deux super belles voix!
-J'ai trouvé qu'Annie avait une belle sensibilité et elle a une belle voix. C'était très senti.
-Valérie (mis-à-part à la fin) m'a impressionnée.
-La belle personnalité de Linda. Elle a une belle attitude et je l'ai trouvé très touchante.
COUP DE MASSE
-Dan Bigras...Mon dieu que je n'aime pas sa voix
-Marie-Chantal Toupin: Est ce que ce serait possible qu'elle garde sa vie privée un petit peu privée. Trop en dire c'est comme pas assez. Elle devrait tirer une leçon de sa dernière relation.
-T-rio...seigneur. On dirait 3 poupées barbies qui chantent et qui dansent sur le pilote automatique .
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
Coups de coeur: Les profs de l'académie au début de l'émission qui donnaient leurs coups de coeur.
La surprise pour Denis Bouchard parce que c'était drôle.
Coups de masse: La voix de Dan Bigras
La composition de Linda. Dommage, car avec une autre chanson, je crois que je l'aurais appréciée davantage.
La surprise pour Denis Bouchard parce que c'était drôle.
Coups de masse: La voix de Dan Bigras
La composition de Linda. Dommage, car avec une autre chanson, je crois que je l'aurais appréciée davantage.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire
Coups de coeur:
Annie avec Évangéline
Linda avec son attitude positive et sa joie de vivre
Coup de masse:
Valérie qui a faussé au début de la chanson elle n'était pas sur la note du tout avant que la musique commence et aussi lorsqu'elle a fait sa montée "C'est beau..." elle était encore une fois détonnée tout comme sa montée finale du duo avec Grégory Charles. Ben oui je sais vous allez dire qu'elle monte haut oui c'est vrai mais à toutes les fois qu'elle le fait elle fausse. Je suis dsl mais c'est la réalité.
On dirait qu'y a juste moi qui entend ca sur ce forum est ce qu'y a d'autres personne qui ont vu ca???
En général le gala de ce soir était plutôt ordinaire!
Bonne journée!
Annie avec Évangéline
Coup de masse:
Valérie qui a faussé au début de la chanson elle n'était pas sur la note du tout avant que la musique commence et aussi lorsqu'elle a fait sa montée "C'est beau..." elle était encore une fois détonnée tout comme sa montée finale du duo avec Grégory Charles. Ben oui je sais vous allez dire qu'elle monte haut oui c'est vrai mais à toutes les fois qu'elle le fait elle fausse. Je suis dsl mais c'est la réalité.
On dirait qu'y a juste moi qui entend ca sur ce forum est ce qu'y a d'autres personne qui ont vu ca???
Bonne journée!
BRANDON999 a écritCoups de coeur:
Annie avec Évangéline
Coup de masse:
Bonne journée!
Je l'ai entendue fausser moi aussi à la fin, comme plusieurs autres aussi. Mais le reste de la chanson était très bien selon moi et ce n'est pas sa fausse note de la finale qui me fait dire qu'elle ne méritait pas de rester à l'académie. Un jour, je suis certaine qu'elle va réussir à les maîtriser. Ils en ont encore beaucoup à apprendre tous et toutes.
Annie avec Évangéline
Coup de masse:
Bonne journée!
Je l'ai entendue fausser moi aussi à la fin, comme plusieurs autres aussi. Mais le reste de la chanson était très bien selon moi et ce n'est pas sa fausse note de la finale qui me fait dire qu'elle ne méritait pas de rester à l'académie. Un jour, je suis certaine qu'elle va réussir à les maîtriser. Ils en ont encore beaucoup à apprendre tous et toutes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Coup de coeur
-Stéphanie
-Linda...ouais a l'avais un petit quec chose de plus se soir je trouve!
-La chanson d'Annie. J'ai vraiment aimée sa!!
Coup de masse
-Marc-André et Annie Villeneuve...c'est peut-etre moi qui est folle la mais ya de quoi qui y montre vraiment trop a tete. Est pas comme avant
-Kaven
-La maudite piscine...c'étais un peu trop a mon gout!
-Val...dsl pour ses fans mais po capable
-Y manquais Steve
-Stéphanie
-Linda...ouais a l'avais un petit quec chose de plus se soir je trouve!
-La chanson d'Annie. J'ai vraiment aimée sa!!
Coup de masse
-Marc-André et Annie Villeneuve...c'est peut-etre moi qui est folle la mais ya de quoi qui y montre vraiment trop a tete. Est pas comme avant
-Kaven
-La maudite piscine...c'étais un peu trop a mon gout!
-Val...dsl pour ses fans mais po capable
-Y manquais Steve
-
- Magicien des Mots
Amaro a écrit
Tu entends peut etres mieux que ceux de ce forum hehehehe
Mon coups de coeur Annie Villeneuve et Marc-André
Coups de masse : La Julie Snyder qui pose des questions sans rapport.
Kevin qui essaye de chanter en harmonie et re
hehehehehehe tu m'enarve va te soulager au toilette pendant que JULIE PARLE
Tu entends peut etres mieux que ceux de ce forum hehehehe
Mon coups de coeur Annie Villeneuve et Marc-André
Coups de masse : La Julie Snyder qui pose des questions sans rapport.
Kevin qui essaye de chanter en harmonie et re
hehehehehehe tu m'enarve va te soulager au toilette pendant que JULIE PARLE
-
- Seigneur de la Causerie
-
Je vois que Ciconne et Bigras n'ont pas fait l'unanimité ici. Il doit bien y avoir un autre public que celui qui fréquence le forum parce que Ciconne a vendu plus de 150 000 albums déjà.
Pour Bigras, j'ai bien aimé avec Audrey. Beaucoup moins avec Stéphanie.
Annie et Marc-André, c'était très bien, énergique. Mais comme un peu tout le monde ici, j'ai trouvé que le coup d'eau était un peu pas mal exagéré.
Annie et Marc-André, c'était très bien, énergique. Mais comme un peu tout le monde ici, j'ai trouvé que le coup d'eau était un peu pas mal exagéré.
coup de coeur:
Valerie
Annie
Marc-André et Annie (je les adore les 2 alors j'ai adorer)
Audrey avec Dan, plus ça vas , plus je l'aime cette fille.
Denis Bouchard en avant (j'etait morte de rire
Marie-chantal, je l'adore
Coup de masse:
Linda, sa compo
Kaven, pauvre lui, c'etait pas evident de chanter cette toune
T-Rio, des barbies robotisées
nicolas cicconé avec les 3 gars
Stephanie, belle voix (un peu nasillarde) mais je trouve qu'elle n'est pas émotive, c'est platte parce que son duo avec Voisine m'avait impressionnée au bouttttttt --Message edité par bizou19 le 2005-10-10 00:51:03--
Valerie
Annie
Marc-André et Annie (je les adore les 2 alors j'ai adorer)
Audrey avec Dan, plus ça vas , plus je l'aime cette fille.
Denis Bouchard en avant (j'etait morte de rire
Marie-chantal, je l'adore
Coup de masse:
Linda, sa compo
Kaven, pauvre lui, c'etait pas evident de chanter cette toune
T-Rio, des barbies robotisées
nicolas cicconé avec les 3 gars
Stephanie, belle voix (un peu nasillarde) mais je trouve qu'elle n'est pas émotive, c'est platte parce que son duo avec Voisine m'avait impressionnée au bouttttttt --Message edité par bizou19 le 2005-10-10 00:51:03--
Scoubidoux a écritJe vois que Ciconne et Bigras n'ont pas fait l'unanimité ici. Il doit bien y avoir un autre public que celui qui fréquence le forum parce que Ciconne a vendu plus de 150 000 albums déjà.
en-2-k ... on peut dire que ça n,a pas mis leur beauté naturelle en vedette
en-2-k ... on peut dire que ça n,a pas mis leur beauté naturelle en vedette
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-