Qui partita demain soir et pkoi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Jumbo  a écrit

98% sur un un entourage de 5 ou 6 personnes, c'est pas beaucoup.  

Bonne chance Annie Linda et Valérie.  ;)  

Avec mes études mon travaille je cotois plusieurs personnes et je vous le jure que cette semaine a l'école surtout sur 45 personnes du cour une seule a dit linda va rester les autres non c'est mon opinion cest tout
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Valérie... tout simplement parce que le publique va garder Linda pour une 3e fois et parce que le jury va garder Annie car elle a plus de talent... C'est fou mais c'est comme ça!
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Angelgirl_Wilfred  a écrit

Avec mes études mon travaille je cotois plusieurs personnes et je vous le jure que cette semaine a l'école surtout sur 45 personnes du cour une seule a dit linda va rester les autres non c'est mon opinion cest tout
votre sondage est fait,avec annie et linda"pour le vote du public" et vous pensez que le jury va sauver valérie.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Annie et Valérie ont une meilleure voix que Linda mais ... Valérie est "plate" comme personne (je m'excuse pour ceux qui l'aiment) ...
Alors je préfère Linda et Annie !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Angelgirl_Wilfred  a écrit

ce sondage a été fait en chine ou en acadie????
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Pour ma part, je ne souhaite qu'une chose: être surprise, qu'on m'émouvoit!
J'aime les trois participantes pour des raisons différentes et je ne leur souhaite que du succès.  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

SilverWings  a écritPour ma part, je ne souhaite qu'une chose: être surprise, qu'on m'émouvoit!
J'aime les trois participantes pour des raisons différentes et je ne leur souhaite que du succès.  

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Je suis certaine Linda va nous surprendre encore une fois ce soir. Donc selon moi, elle sera sauvé par le public, et pour ce qui est du vote du jury, je vais dire Annie. C'est très difficile de tenter de savoir quel seront les votes, car toutes les 3 filles ce soir peuvent nous surprendre.

Cette année, tous les candidats ont du talent, c'est ce qui rend les mises en danger très difficile, car ça se corce de plus en plus.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »