Stéphanie est habillée comme la chienne à Jacques !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Ils veulent juste pas que les filles fassent compétition avec les robes à Julie ... ou serais-ce le contraire )

William
Immortel du Domaine

Message par William »

tuberale  a écritPauvre elle, aussitôt qu'on a vu la robe, ça été l'hilarité chez moi.....ça ns a fait penser aux décorations intérieures d,auto que les ginos plaçaient dans les années 70.......Julie, par contre depuis 2 semaines, elle commence à s'améliorer..si elle pouvait juste descendre la ceinture d,en dessous des seins.....

et la veste de marc ......oh boy.....

je ne comprends pas pourquoi Star Académie n,a pas un magasin, un couturier qui fournirait l'habillement..........c'est pourtant une grosse machine.....parce que là, pauvres jeunes......ils ne sont pas mis à leur avantage.......  

ce ne sont pas leurs vêtements tube ... ce sont des genres de commandites si tu veux !!! tout le linge qu,ils portent leur est prêter ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

william2  a écrit

ce ne sont pas leurs vêtements tube ... ce sont des genres de commandites si tu veux !!! tout le linge qu,ils portent leur est prêter ...  

bien faudrait en trouver un autre dans ce cas..   .....dans un style pour jeunes et non pas pour du monde de 50 ans......
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

tuberale  a écrit

bien faudrait en trouver un autre dans ce cas..   .....dans un style pour jeunes et non pas pour du monde de 50 ans......

j'approche la cinquantaine et crois moi je suis loin de porter des robes à pompons et des bottes ravalées.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Emmy  a écrit

j'approche la cinquantaine et crois moi je suis loin de porter des robes à pompons et des bottes ravalées.

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

En regardant l'atricure que la styliste donne au académicien...je commence à trouver que j'ai de l,allure sur mes photos des années 80

Sérieux...je sais pas kessé qu'a prend..mais en désintox tu suite
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écritEn regardant l'atricure que la styliste donne au académicien...je commence à trouver que j'ai de l,allure sur mes photos des années 80

Sérieux...je sais pas kessé qu'a prend..mais en désintox tu suite  

aye wooooooo toi la ... avant ... demandes-y le nom de son pucher      
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit

aye wooooooo toi la ... avant ... demandes-y le nom de son pucher      

Elle devrait le changer

Y a un bout a gamaner le monde de même  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Marc-André y ressemblait au Beatle.
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Marilyne  a écritBon, voilà, je me lance parce que ce soir, s'en était trop ! J'apprécie énormément le talent et la très belle voix de Stéphanie. Mais mon Dieu que les stylistes l'habillent mal ! Pauvre elle ! La semaine passée, c'était quelque chose mais cette semaine, c'était horrible ! Je me demande comment elle peut accepter de porter une telle horreur ! Faudrait quasiment partir une pétition pour qu'on change son styliste. Elle a beau être maigre à faire peur, c'est sans doute pas de sa faute et il y a une manière d'habiller son corps parce que en tant que tel, Stéphanie est charmante et elle est jolie mais mon dieu que ça ne l'avantage pas de s'habiller ainsi9 !

Je suis daccord avec toi, mais il n'y avait pas juste stéphanie qui etait mal habillée, malgré ke personnellement je trouve quelle remporte la palme, il y avait annie (ses bottes ca matchait pas du tout) Marc-andré??????????? wouuuuuahhh c'etait vraiment debile (on dirait qui etait tout droit sortit d'un fil des années 50....en tt k la styliste a de la job a faire....on ferait mieux qu'elle!!!

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

"Stéphanie est habillée comme la chienne à Jacques !"

Jacques qui ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Est-ce que vous savez si les académiciens peuvent dire non aux choix des stylistes????

Parce que franchement, je trouvais ca vraiment laid.

Je trouvais par contre la robe d'annie assez belle, il lui aurait fallut de beaux petits souliers délicat pour aller avec ca, pas des bottes laittes!

Tuka, Stéphanie remporte la palme, jamais je n'aurais osé mettre ca, surtout pas avec des bottes de même!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

La robe d'Annie donnait l'impression qu'elle avait prit 20 livres dans le derrière  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Mimichouette  a écritMarc-André y ressemblait au Beatle.

Exact.

Ringo au musée de cire.

C'était effectivement pas très réussit en général côté habillement.

Il y a juste Linda où j'ai remarqué une nette amélioration. C'était original et, surtout, ça atténuait de beaucoup le fait qu'elle écarte souvent les jambes comme pour faire du cheval (malgré que c'était beaucoup mieux hier mais, est-ce à cause de la robe???).
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Érika  a écritvraiment aucun sens comme topic ca sérieux hein ?!?!? Vous avez rien de mieux a parler que l'habillement des académiciens ou de Stéphanie en particulier ?!??!:/ franchement...
wow on se calme! Respire par le nez...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Swanny  a écritStéphanie! ouach la robe, on aurait dit un abat-jour genre mexicain avec les tits pompons...Vraiment je pense que c'est ce que j'ai vu de plus laid depuis très longtemps.

Je ne sais pas c'est qui la ou le styliste, mais j'voudrais pas avoir affaire avec cette personne.

c'est exactement ce que j'ai dit à mon chum, ils l'ont habillée avec un abat-jour à pompons! Rien de très flatteur pour aucune silhouette!
ImageImage ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`y pense.....ca se peut que ce soir, le gala était concept, voulu. Dans le sens que Celiiiiiine a toujours été reconnue comme étant une des plus mal habillé du showbizz....et si je ne me trompe pas, ca déjà paru sur un magasine : les 10 plus mal habillées AU MONDE.

Donc ce soir, les stylistes s`en ont donné à coeur joie à en attriquant de cette façon.......pour que ca matche avec les vêtements de Celine.    

Sinon tous les autres galas, personnellement et ici même, nous trouvions qu`ils/elles étaient bien habillés cette année comparativement aux autres années..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mikaela  a écritEst-ce que vous savez si les académiciens peuvent dire non aux choix des stylistes????

Parce que franchement, je trouvais ca vraiment laid.

Je trouvais par contre la robe d'annie assez belle, il lui aurait fallut de beaux petits souliers délicat pour aller avec ca, pas des bottes laittes!

Tuka, Stéphanie remporte la palme, jamais je n'aurais osé mettre ca, surtout pas avec des bottes de même!!

Me semble qu'ils ont le choix entre plusieurs tenues (2 ou 3)... dans le cas de Steph... ça voulait dire que les autres choix étaient encore pire

À date cé bien le gala où les académiciens étaient le moins bien habillés... Les 2 autres ça m'avait pas sauté aux yeux comme ça.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

WoW!!!!!!

Je crois réellement être la seule qui ai aimé ce que les académiciens portaient hiers soir. J'ai completement adoré la robe de Stéphanie que je trouvais magnifique. Et que dire de Audrey, elle était toute en beauté et avait l'air si mince. Je crois qu'elle a perdu un peu de poid. Sincèrement, chapeau à la styliste! Moi j'adore tout simplement.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Érika  a écritvraiment aucun sens comme topic ca sérieux hein ?!?!? Vous avez rien de mieux a parler que l'habillement des académiciens ou de Stéphanie en particulier ?!??!:/ franchement...

calvasse ... prend dont une tite pofff d,air toi là avant de devenir mauve      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »