Votre favoris Garcons
-
- Manitou de la Parlotte
Voyeur23 a écritMoi je trippe ben raide sur Greffard
il est tellement original, pis la toune qu'il a chanté durant l'audition, c'etais sublime
Moi avec !! Il me fait rire !! Mais avant tout, il a du talent pour la scène ce gars là, un naturel ! Ça va être dure cette année, la compétition est féroce !
il est tellement original, pis la toune qu'il a chanté durant l'audition, c'etais sublime
Moi avec !! Il me fait rire !! Mais avant tout, il a du talent pour la scène ce gars là, un naturel ! Ça va être dure cette année, la compétition est féroce !
-
- Modeste Jacasseur
Francis sans hésitation! *clap*
Il m'a fait pensé à François Pérusse, je l'ai trouvé très, mais très original et super drôle. Et la toun de Maroon5 qu'il a interpreté ne m'a pas laissé indifférente du tout
Et quelle personnalité!
C'est mon gros coup de coeur à date, j'attendrai de me laisser surprendre à nouveau
Il m'a fait pensé à François Pérusse, je l'ai trouvé très, mais très original et super drôle. Et la toun de Maroon5 qu'il a interpreté ne m'a pas laissé indifférente du tout
Et quelle personnalité!
C'est mon gros coup de coeur à date, j'attendrai de me laisser surprendre à nouveau
moi, c'estM-André, d'ailleurs hier, je l'écoutais en partie pour m'assurer qu'il allait rentrer, pour l'instant il est plutôt low profile, mais attendez, il va vous surprendre!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritmoi, c'estM-André, d'ailleurs hier, je l'écoutais en partie pour m'assurer qu'il allait rentrer, pour l'instant il est plutôt low profile, mais attendez, il va vous surprendre!
Ben il a été très bon aux évaluations de cet après midi
Ben il a été très bon aux évaluations de cet après midi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
william2 a écritmon meilleur à date est marc-andré ... clisssssss que ça fait drôle de dire ça
ouai... hein... je trouve aussi quand je dis j'aime bien la voix de Marc-André
ouai... hein... je trouve aussi quand je dis j'aime bien la voix de Marc-André
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde