Le club des bobettes à gouroune ti-pet su-la-tête
-
- Manitou de la Parlotte
Mariposa a écrit
Comprends passss c'est tres sexy pourtant....
moi j'en porte ........eeeeee j'allume la..... c'est peut-etre pour ca que ca fais 6 ans que je suis célibataire hahahahahha
Ben non Mariposa... Jessica Parker en portait dans Sex in the city... ça doit pas être pour ça... ben là... sauf si tu les portes sur la tête... :/
Comprends passss c'est tres sexy pourtant....
moi j'en porte ........eeeeee j'allume la..... c'est peut-etre pour ca que ca fais 6 ans que je suis célibataire hahahahahha
Ben non Mariposa... Jessica Parker en portait dans Sex in the city... ça doit pas être pour ça... ben là... sauf si tu les portes sur la tête... :/
-
- Manitou de la Parlotte
Dove* a écrit
ben la comprends pus moé la....
c'est pas la qui faut mettre ca?????
--Message edité par mariposa le 2005-09-28 23:23:05--
ben la comprends pus moé la....
c'est pas la qui faut mettre ca?????
--Message edité par mariposa le 2005-09-28 23:23:05--
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
-
- Manitou de la Parlotte
Moi_Caroline a écrit
Ben en gros, ça s'appelle boxer, pis perso je truve pas ça trop sexy, mais bon, parrait que la génération dont je fais partie a échang le mot sexyness pour confort...
Pour les six ans... ça doit être parce que tu es si sexy que ça fait peur aux autres de pas être à la hauteur
hhaaaa!!!!!
Ben en gros, ça s'appelle boxer, pis perso je truve pas ça trop sexy, mais bon, parrait que la génération dont je fais partie a échang le mot sexyness pour confort...
Pour les six ans... ça doit être parce que tu es si sexy que ça fait peur aux autres de pas être à la hauteur
hhaaaa!!!!!
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
-
- Manitou de la Parlotte
Bon pendant que je suis partie faire la madame sérieuse à deux réunion d'école (oui 2 , je pense qu'il y 800 élèves mais qu'il n'ya que 20 parents, ça doit être parce qu'on a des grosses familles )
pis là je vous pogne les bobettes dans les airs (et sans moi...)
mais petite nouvelle, vous êtes toutes out, parce que j'ai trouvé l'objection de séduction pour séduire le ti-jeune homme
voilà ce que je viens de me commender sur le net:
--Message edité par Ti-radis le 2005-09-28 23:28:32--
mais petite nouvelle, vous êtes toutes out, parce que j'ai trouvé l'objection de séduction pour séduire le ti-jeune homme
--Message edité par Ti-radis le 2005-09-28 23:28:32--
Ti-radis a écritBon pendant que je suis partie faire la madame sérieuse à deux réunion d'école (oui 2 , je pense qu'il y 800 élèves mais qu'il n'ya que 20 parents, ça doit être parce qu'on a des grosses familles )
Je la vois pas très bien... t'en aurais pas une plusssseeee grosseeee
Je la vois pas très bien... t'en aurais pas une plusssseeee grosseeee