27 000$ pour sauvé linda

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Calixte27  a écritSI Audrey aurait rammassé 27000$ est-ce que là vous auriez trouvé ça juste?

Non je n'aurais pas trouvé ca juste!

Je n'aurais trouvé ca juste pour aucun candidat!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

noiraud  a écritCa fait plusieurs fois qu'on en parle en ce qui concerne Linda et Audrey.  Donc, ce n'est pas nouveau jusqu'à date.  Si tu veux mettre la faute sur quelqu'un, je te conseille de dire des sottises aux journalistes du Saguenay qui ont ignorés Audrey, David et Marc-André depuis le début par moyen de pression contre la compagnie de la Presse.  Les journalistes font des moyens de pression pour avoir une augmentation de salaire, donc ils ne veulent pas parles nos candidats.  

Il parle de Marc-André de le journal le Lac St-Jean...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tortue  a écritJ'aimais pas Linda, mais là je l'aime encore moins. Que ceux qui veulent voter votent chez eux, les maudites campagnes de financement j'hais ça, c'est totalement injuste.
Pourquoi ?  elle est pas pire avant ou après cette nouvelle... --Message edité par Ti-radis le 2005-09-28 16:57:02--

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Freak  a écritAvez vous fini de chialer sacrement ? Même si je trouve ça ridicule l'histoire du 27 000$ ça ne va pas m'empêcher de vivre. Ça fait 3 ans que ça marche de cette façon et ça ne changera pas . Donc, vous êtes aussi bien de vous habituez toute de suite.

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Carambole  a écritA la radio du saguenay ils ont dit qu'il avait eu 27 000$ de ramassé pour sauvé linda et 3000$ pour sauvé audrey je comprend la pourquoi linda est encore a l'  académie, j'ai rien contre elle mais comme chanteuse on repassera. Ceux qui la protège est ce que vous acheteriez sont cd???  

OH MY GOD...Je peux pas croire qu'il y a un autre topic là dessus!  C'Est vraiment incroyable...je suis morte de rire tellement c'est pathétique!!!
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Calixte27  a écritPremièrement c'est pas sa famille qui ont payé ce 27000$ , c'est tou le témiscamingue en entier qui s'est mobilisé, toutes les compagnies témiscamiennes et les entreprises ont collaborés.

En passant, yont pas tout mis les 27 000$, ils en ont donner 7000$ en vote, le reste ils le gardent au cas ou elle serait en danger.

Vous l'imaginer peut-être pas, mais au Témiscamingue TOUT LE MONDE SE CONNAISSENT.

Ils ont même un char avec sa face dessus.

Il y a eu plus de 1000 gilet de vendu a 10$ chacuns, elle a de l'argent pour chaque produits régionnaux vendu. Il y a pleins de macarons et des affiches a vendre.
Dans chaque commerce au Témiscamingue, ya des boite pour qu'on lui donne de l'argent.
Ya eu plus de 800 personnes a sa soirée et ça coutait 2$ pour entrée.

Les entreprises ont tous collaboré et donné de l'argent pour elle.
Bref le monde au TÉmis l'aime et l'appui vraiment au boutte et l'aime et apprécie sa voix et son talent.

Et je le répette ce n'est pas sa famille qui est riche, pis ils ont pas tout mis le 27 000 $ au complet encore.
Faut quand même qu'il s'en garde pour leur voyage a chaque fin de semaine a Montréal, les soirées pour elle.
Mais oui il en reste encore bcp pour les votes.
Ils vont encore continuer d'en récolter.

C'est peut-être pas correct vous direz, mais les autres on juste a faire pareil, c'est tout.

Je trouve correct que l'argent sert pour leur déplacement mais avec cet argent, elle aurait pu faire son propre cd. Je trouve que c'est beaucoup d'$ que les productions J vont ramasser et mettre dans leur poche.

Quand à dire que les autres ont juste à faire parreil au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, le saguenay-lac-saint-Jean a chaque semaine quelqu'un en danger. Ce n'est pas évident et ça ne me dérange pas que les gens ne dépensent pas une fortune pour les sauver. Ils seront mieux d'acheter leur album plus tard.

Mais après avoir lu ce que tu viens d'écrire, c'est triste de voir à quel point c'est une machine à faire de l'$ SA... ça démolit un peu l'objectif qui était de découvrir des talents... Non, c'est de faire de l'$ mais ils ne pourront pas tous les aider après. Espérons que Linda ne sera pas lâcher par sa région.... dans l'après SA.
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Ti-radis  a écrit
Pourquoi ?  elle est pas pire avant ou après cette nouvelle...

Pas pire (peut-etre un peu, plus j'la vois plus elle me tape). Mais ça m'enrage qu'elle soit encore là pour cette raison, j'sais que ce n'est pas de sa faute mais si ce n'était pas de ça peut-etre qu'elle serait déja parti.
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

tortue  a écritJ'aimais pas Linda, mais là je l'aime encore moins. Que ceux qui veulent voter votent chez eux, les maudites campagnes de financement j'hais ça, c'est totalement injuste.

Complètement en désacord avec ce commentaire complètement inutile...comme si c'est la faute à linda que les gens de sa région se sont mobilisés pour ramasser des sous pour les votes!!! Pourquoi tu l,aimerais "moins" maintenant?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pour ceux qui pense encore que SA est un concours de chant, il faut mettre vos pendules à l'heure :

SA est un concept de télé-réalité dans lequel des candidats qui évoluent sous les yeux de la caméra 7 jours sur 7 sont évalués et éliminés périodiquement sur la base des critères de chant, partcipation et attitude, amélioration, comportement, etc, par les juges et par le publique qui peut se mobiliser en campagne de financement ou par vote téléphonique

Un concours de chant c,est comme Granby, Petite-Vallée ou American Idol.

Tous les candidats savent que SA est une entreprise à but Lucratif et personne n'est obligé de s'y plier !

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Freak  a écritAvez vous fini de chialer sacrement ? Même si je trouve ça ridicule l'histoire du 27 000$ ça ne va pas m'empêcher de vivre. Ça fait 3 ans que ça marche de cette façon et ça ne changera pas . Donc, vous êtes aussi bien de vous habituez toute de suite.

Et voilà!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Carambole a dit:

Ceux qui la protège est ce que vous acheteriez sont cd???

Moi oui, pas toi? Tu vas passé a côté de quelque chose de beau car elle est une excellente compositrice.

Et merci pour ce "topic junk" qui nous fait découvrir les vrais affaires. Les commandites n'ont qu'a aller se rhabiller après ce dévoilement.

"C'est écoeurant de voir cela" comme dirait Yvon Deschamp. Je suppose que tu n'aimes pas Yvon aussi. Il faudrait venir aussi nous en parler, tiens. --Message edité par ploloto le 2005-09-28 17:05:10--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Carambole  a écritA la radio du saguenay ils ont dit qu'il avait eu 27 000$ de ramassé pour sauvé linda et 3000$ pour sauvé audrey je comprend la pourquoi linda est encore a l'  académie, j'ai rien contre elle mais comme chanteuse on repassera. Ceux qui la protège est ce que vous acheteriez sont cd???  

C'est ainsi qu'est fait le jeu carambole, on n'y peut rien, de toute façon plusieurs personnes au travail étaient d'accord avec ce choix et je demeure à Montréal alors...

Mais moi, je me dis qu'au moins ici ils ont tous du talent C'est plus une question de goûts personnels mais si tu voyais ceux qui sont sauvés en France! Tu perdrais ton ti bicycle! --Message edité par gingerstar le 2005-09-28 17:06:47--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tortue  a écrit

Pas pire (peut-etre un peu, plus j'la vois plus elle me tape). Mais ça m'enrage qu'elle soit encore là pour cette raison, j'sais que ce n'est pas de sa faute mais si ce n'était pas de ça peut-etre qu'elle serait déja parti.

Chaque année c'est la même CALISSE d'affaire  

Allez-vous finir par accepter les choix du public? Un moment donné?

Les deux dernières années, les choix du public n'ont jamais été mes choix. JAMAIS. Je suis-tu morte? NON, je suis-tu devenu folle dingue? NON

Revenez-en rack-à-essuis-tout!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

Les deux dernières années, les choix du public n'ont jamais été mes choix. JAMAIS. Je suis-tu morte? NON, je suis-tu devenu folle dingue? NON

Peut-être que t'es devenue folle pis qu'on ne le sait pas.

Ben non tipet, je feele pour taquiner.

tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

tipet  a écrit

J'en fait pas un drame, si je veux donner mon opinion sur le sujet qu'est ce que ça change, si on en a marre d'en attendre parler on passe par dessu c'est tout.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

gingerstar  a écrit

R'marque que tu as peut-être pas tort

Crime, mettons que je suis devenu débile depuis que Wilfred a remporté Star Académie en 2003, pis que depuis tout ce temps-là je le savais pas...

Ça expliquerait pourquoi je me promène toute la journée avec des bobettes en léopard su'a tête depuis 2 ans.
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

gingerstar  a écrit

Bien moi je suis en train de le devenir (folle) à voir tout ces topics sur Linda depuis dimanche.  Je commence à en avoir ras-le-pompom de voir les gens la dénigrer ainsi.  

Ce n'Est pas ma préférée, loin de là.  Mais de là à dire qu'elle n,a pas de talent, c'est tout simplement exagéré.  

Et l'histoire d'achat de vote, faut tout simplement en revenir!  C'était comme ça les autres années non?  Vous connaissez le concept!  Je ne suis pas d'accord moi non plus mais que voulez vous...si les votes étaient gratuits, ce serait d'autres problèmes.  C'est quand même pas la faute à linda que ça fonctionne ainsi!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

de toute manière....regardez ce que les levées de fond ont fais....l'an passé m-a en a eu beaucoup....et il a gagné dans la finale des gars.......et son album c'est vendu à combien d'exemplaire hein?????? Les gens de sa ville et son entourage se sont déméné commme des fous....et le résultat: sa carrière n'est pas tres bien partit.......parce que le public ne désirais pas plus que ça qu'il soit gagnant. C'est le public qui achète les cd des académiciens.....pas juste ceux qui se donnent corp et âme pour rammasser de $$$.....au bout de la ligne...c'a donne pas grand chose!!!

je ne comprendrai jamais pkoi les  gens n'attendent pas de voir la chanson avant de voter???? --Message edité par babychoux le 2005-09-28 17:18:18--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Yep! tu l'as dit. Ça fait parti du jeu. Ceux qui aiment pas on juste à changer de "canal" (poste de Télé).

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Torpinouche(pour être polie),va falloir en revenir!C`est vrai ,qu`on soit d`accord ou pas c`est le concept pis c`est pas nouveau de cette année!Le vrai test c`est après l`académie.Rien n`est jamais gagné dans le showbizz.Tu peux sortir un album pis faire un véritable hit pis quelques années plus tard tomber complètement dans l`oubli.On a qu`a penser à Marie Carmen.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »