Marc andré est venu brouillé les cartes...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Bruno, je l'aime bien, mais il est ordinaire comme chanteur, par contre, il est un excellent comédien.

D'après mes sources.  Bruno est le chouchou de Star Académie depuis fort longtemps.  En plus, il est une vedette très populaire dans tous les forums depuis que les adeptes l'ont vu une seule fois chanter lors de sa mise en danger l'année dernière.

Plusieurs personnes n'aimaient pas Marc-André Niquet, donc tous les forumeurs ont dit que Bruno est le meilleur, malgré qu'il a été éléminé par le vote public.  Pourtant, le public a voté Martin et Cornéliu comme académiciens.  Alors tout le monde a accusé Marc-André d'avoir volé la place de Bruno ce qui est archifaux.

On fait entrer Bruno directement à l'académie. En plus, il n'est pas en danger, même sa prestation était très ordinaire comparitivement de Marc-André Fortin. Je sais que Bruno passait son temps d'aller voir les Productions J depuis l'année dernière.  Il fréquentait très souvent Stéphane Laporte avec les autres académiciens de la deuxième couvée.

On entend jamais Bruno chanter une chanson complète et la plupart de ses chansons sont en anglais.  Il chante comme Elvis parfois.  La plupart du temps, Kaven chante 100 fois meilleurs que Bruno.

On sent que Bruno est le chouchou de l'équipe de Productions J depuis deux ans.  Il est tout le temps avec eux avant même d'entrer à l'académie.

Dans toutes les photos, on voit souvent Bruno avec l'équipe de Star Académie depuis ans.

Bruno est un bon chanteur amateur, mais il n'est pas le meilleur interprète.  Il est plutôt un imitateur à l'Elvis Presley.

Je sais que je me vais faire attaquer de tout le monde.  Tout mon entourage trouve Bruno bien gentil, mais il est très ordinaire comme chanteur.

Pourquoi on ne l'a pas mise en danger?  Parce que Productions J savent qu'il serait éliminé automatiquement par le public, donc il fallait qu'il soit sauver par le jury.

D'autres sources.  On me dit que Bruno est très proche parmi les personnes responsables de l'académie. --Message edité par noiraud le 2005-09-28 15:05:24--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bruno est un auteur-compositeur-interprête....

Marc-André est un interprête avant tout.

Ce sont mes 2 préférés...mais j'aurais mis Bruno en Danger au lieu de Marc-André parce qu'il a moins bien performé..mais aussi pour le voir interpréter une chanson qui n'est pas la sienne
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chapter  a écritIl semble bien que Marc andré soit venu brouillé les cartes cette semaine!!! Il n'aurait pas dû être en danger mais il ne tombe pas dans l'estime de Dan Bigras et malgré son mal de gorge, ils l'ont quand même mis sur la selette!!!

Je ne crois pas que Marc andré soit un favori du public car un peu trop moumoune... Pour ce qui est de Kevin, il est un peu trop effacé et fade... Alors le publique va encore sauver le grand rocker au coeur tendre!!!! Pour ce qui est du jury, ils vont probablement sauver Marc André...

SANS commentaires............
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

noiraud  a écritJe fais confiance à Marc-André.  Il peut nous surprendre.  On verra dimanche soir.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

el niña  a écritComme le disait Dan Bigras hier, Marc-André a une voix écoeurante! Par contre, il a dit aussi (en parlant de Steve) que la 1e qualité d'un interprète, c'est la sensibilité. Je suis 100% d'accord avec Dan.  

Faut pas se le cacher, c'est Marc-André qui chante le mieux techniquement parmi les 3 mis en danger.

Sauf que personnellement, je ne ressens aucune émotion en l'écoutant chanter.

Juste à prendre l'exemple de Wilfred... Ce n'était pas le meilleur chanteur techniquement parlant mais il chantait bien quand même et surtout, il avait le don de toucher les gens.

Si c'est vrai que le Québec aime les moumounes,    Marc-André n'a aucune chance car moumoune pour moi, ça rime avec sensibilité.

ben tu as pas écouter quand il a chanter le clown????? pis il était malade lundi cliss     vous avez tendance à oublier ca............
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Pierro  a écritC'est ceratin que la "féminité" de Marc-André dérange peut-être Dan Bigras.J'aime mieux dire effeminé que Momounne en passant.En passant, comte tenu que j'ai le "gaydart" :-)))), je pense qu'il y en a au moins 2 dans le groupe: Kaven et Marc-André !e pense pas que Wilfred en est une.
vous en fumez du bon vous autres!!!!!!!!!!    dire que je me suis fait dire de quitter le forum pour bien moins que ca!!!!!!!!!! franchement!!!!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Kaw3  a écritJ'pense que le public à pas mal adopter Steve... Marc-André à trop de talent pour être voter par le public, donc il sera surement voter par l'académie!
De toute facon le vote du public s est acheté ...ca va pas au talent ca va ceux qui ramassent plus de votes avant de voir la performance ,c clair

capucine243
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écritBruno est un auteur-compositeur-interprête....

Marc-André est un interprête avant tout.

Ce sont mes 2 préférés...mais j'aurais mis Bruno en Danger au lieu de Marc-André parce qu'il a moins bien performé..mais aussi pour le voir interpréter une chanson qui n'est pas la sienne  
Quand Bruno va etre mis en danger c sur qu il va gagner le vote du public parce qu ils ont déja commencé a ramasser de l argent en cas ou ..... ca speux tu ? C est celui qui a la plus bonne organisation qui gagne.... j aime aussi les deux ,mais c pas nécessairement le plus talentueux qui gagne ca dépend de la gang derrière lui   --Message edité par capucine243 le 2005-09-28 16:04:43--
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Chapter si tu voyais la pancarte qu'on vient d'installer après le poteau face à ma cuisine, je comprendrais ton qualificatif de Momounne.....Tu sais pas qui je vais avoir dans face jusqu'au 30 oct. PIERRE BROURQUEviarge à ménard.  Je ferme les stores jusqu'enfin d'octobre.

J'aurais tant aimé que ce soit Marc-André j'aurais installé un gros spot light pour illuminer son regard de fauve et ses belles dents blanches.

Que veux-tu quand t'es vieux t'as juste les restes. --Message edité par mimi_pitchou le 2005-09-28 16:09:31--
Chrissy
Caïd de la Causette

Message par Chrissy »

mimi_pitchou  a écritChapter si tu voyais la pancarte qu'on vient d'installer après le poteau face à ma cuisine, je comprendrais ton qualificatif de Moumoune.....Tu sais pas qui je vais avoir dans face jusqu'au 30 oct. PIERRE BROURQUEviarge à ménard.  Je ferme les stores jusqu'enfin d'octobre.

J'aurais tant aimé que ce soit Marc-André j'aurais installé un gros spot light pour illuminer son regard de fauve et ses belles dents blanches.

Que veux-tu quand t'es vieux t'as juste les restes.  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mimi_pitchou  a écritChapter si tu voyais la pancarte qu'on vient d'installer après le poteau face à ma cuisine, je comprendrais ton qualificatif de Momounne.....Tu sais pas qui je vais avoir dans face jusqu'au 30 oct. PIERRE BROURQUEviarge à ménard.  Je ferme les stores jusqu'enfin d'octobre.

Que veux-tu quand t'es vieux t'as juste les restes.  

capucine243
Seigneur de la Causerie

chapter  a écrit

C'est quoi ton problem toi?? Tu me cherche ou quoi???
Je t'ai pas sonné a ce que sache, alors laisse moi écrire les topics que je veux et sacre moi patience Leelou a la con!
C est quoi ces attaques ? Me semble sur le forum on n a pas le droit d attaquer qq personnellement ... j espère que les modérateurs vont sévir  
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

el niña  a écritComme le disait Dan Bigras hier, Marc-André a une voix écoeurante! Par contre, il a dit aussi (en parlant de Steve) que la 1e qualité d'un interprète, c'est la sensibilité. Je suis 100% d'accord avec Dan.  

Faut pas se le cacher, c'est Marc-André qui chante le mieux techniquement parmi les 3 mis en danger.

Sauf que personnellement, je ne ressens aucune émotion en l'écoutant chanter.

Juste à prendre l'exemple de Wilfred... Ce n'était pas le meilleur chanteur techniquement parlant mais il chantait bien quand même et surtout, il avait le don de toucher les gens.

Si c'est vrai que le Québec aime les moumounes,    Marc-André n'a aucune chance car moumoune pour moi, ça rime avec sensibilité.

Je ne suis pas du tout d accord avec toi quand tu dis que Marc-André n'a pas de sensibilité. Bon l'avoir vu plusieurs fois en spectacle, il est un super bon interprète. Est ce que tu as vu sa première évaluation quand il chantait le clown. Même les profs capotaient. je te conseille d aller la donwloader elle est a quelque part sur ce forum. Eh puis, il était très bon avec stéphanie aussi. Moi il ne  m a jamais décu dans les galas en tk...

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Chapter a dit:
Je t'ai pas sonné a ce que sache, alors laisse moi écrire les topics que je veux et sacre moi patience Leelou a la con!

Citation : Capucine a dit:

C est quoi ces attaques ? Me semble sur le forum on n a pas le droit d attaquer qq personnellement ... j espère que les modérateurs vont sévir  

Je ne crois pas qu'il faille sévir, c'est toujours l'escalade quand quelqu'un cherche un autre. Il faut tuer le mal a la source et non victimiser la réaction.

Il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas et je connais au moins une autre personne qui s'est fait mettre dehors inutilement dans les mêmes circonstances.

Respecter les personnes, c'est bon pour tous et non pas seulement pour celui qui sort de ses gonds après des attaques sournoises avec un semblant de politesse --Message edité par ploloto le 2005-09-28 17:33:48--
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

ploloto  a écritCitation :Chapter a dit:

Je ne crois pas qu'il faille sévir, c'est toujours l'escalade quand quelqu'un cherche un autre. Il faut tuer le mal a la source et non victimiser la réaction.

Il a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas et je connais au moins une autre personne qui s'est fait mettre dehors inutilement dans les mêmes circonstances.

Respecter les personnes, c'est bon pour tous et non pas seulement pour celui qui sort de ses gonds après des attaque sournoises avec un semblant de politesse  

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

C' est en parlant de Marc qu'il a dit ça.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capucine243  a écrit

Si tu avais lu tout le topic, tu verrais qu'il y a eu une intervention car en effet, c'est contraire aux règlements
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Respecter les personnes, c'est bon pour tous et non pas seulement pour celui qui sort de ses gonds après des attaques sournoises avec un semblant de politesse  

Pourrais-tu nous laisser juge sur quoi on doit sévir!

Si le forum a des rêglements c'est pour les appliquer.

Si tu vas LIRE les rêglements tu vas voir que les attaques et les insultes contre d'autres forumeur sont interdite!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Respecter les personnes, c'est bon pour tous et non pas seulement pour celui qui sort de ses gonds après des attaques sournoises avec un semblant de politesse  

les modérateurs se sont consultées et ont décidé que ça vallait un avertissement, J'espère que ça te vas?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ploloto  a écrit

et bien comme ca parle de moi, bien non mon cher je ne voulais attaquer personne ni sournoisement ni directement , en aucun cas.Je ne faisais que poser des questions sur leurs écrits qui etait totalement a mes yeux a moi inutile et sans buts.Et la personne que tu parles a ce que je sache je ne l ai jamais attaquer , je n aimais pas la meme acadécienne que lui et j avais le droit de le dire que je ne l aimais ce qui ne lui donnais pas le droit de me traiter de vache...... et je suis sure de pas me tromper en parlant de ce cas ci.

Alors ramene pas de vieille affaire quand tu ne sais pas de quoi tu parles.merci
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »