Jenny!??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
sweet kitty
Illustre Pie

Message par sweet kitty »

je ne sais pas... je pense qu'il ne faut pas trop juguer! on n'est pas dans la même situation qu'eux, on ne sais pas ce qu'ils vivent! ca ne doit pas être toujours facile de vivre avec des caméra braqué sur nous même quand on va au toilette presque!! Puis, si vous dites qu'ils savaient déja dans quoi ils s'embarquaient bien... je pense que ce n'est pas tout à fait vrai... je pense que si tu demandais à n'importe qui  qui veut chanter s'il veu aller à l'académie, il te dirait probablement oui, mais rendu la bas on ne peu pas savoir quel effet ca fait! alors moi je ne me permet pas de juger ces personnes la!

*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***

https://sweet-insolite.livejournal.com

zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Béatrice  a écritJe crois sincèrement qu'elle devrait "perdre" ses privilèges. Pas de chanson, pas de tournée...

Il faut être bien jeune de caractère pour rater une telle chance. Je pense que cette opportunité vaut bien des sacrifices.  

Très d'accord avec toi. Prod J devrait mettre un terme à son contrat immédiatement étant donné qu'elle a fait une semaine seulement. --Message edité par zen le 2005-09-19 22:04:03--
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

Jenny était parmie mes 4 favories. Je suis déçue de son choix et je la respecte. Mais......

Je suis entièrement d'accord avec vos propos. Je ne vois pas pourquoi elle aurait tous les avantages : album 2005 et la tournée ( s'il y en a une ) Quand tu pars, tu pars pour tout.

Moi si je quitte ma job, je n'ai pas droit au bonus de fin d'année. Faut que ce soit équitable pour ceux et celles qui restent et qui travaillent fort.

Par contre je lui souhaite de faire ce qu'elle aime et dans ce quoi elle va être bien    
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

On lit dans le journal de ce matin, mardi le 20 septembre, que malgré la défection de Jenny sa chanson sera quand même gravée sur le disque.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ça  va insiter les prochains académiciens  à faire ça.

Tu fais une semaine , tu as la toune , la tournée  pi les 200. 000

Il Y a combien ici  qui gagne ce salaire là ?

--Message edité par Katchina le 2005-09-20 10:18:54--

Katchinaphotos.iquebec.com
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

pour moi, Jenney ne devrait meme pas avoir de chanson sur le CD... tu quitte par ton choix, ok, mais tu quitte tout!!! pas de disque pas de tourner... Pourquoi qu'elle devrait y avoir le droit et de ne rien faire ??.. c'est trop facile.
Who opened the door to nowhere???
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Si Suzie avait perdu  ses privilèges la première année ,  les autres y penseraient 2 fois avant de quiiter. --Message edité par Katchina le 2005-09-20 15:17:42--

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

lui permettre de faire le cd et la tournée je trouve que c'est d'Encourager la loi du moindre effort... C'est difficle...Allons, lâchons tout

Voulez-vous ben m'expliquer pourquoi on accepte les "lâcheux" ici au Québec?? On les encourage à tout laisser tomber à la moindre adversité en leur permetttant de faire une toune sur un disque, au lieu d'encourager les persévérants qui sont prêts à faire des efforts...

Je crois que le Québec bat tous les records de "lâchage" et, ce qui est encore plus incompréhensible, c'est de voir que la grande majorité semble trouver que c'est normal car "c'est donc difficile"... --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-20 11:34:21--
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ruine-Babine  a écritlui permettre de faire le cd et la tournée je trouve que c'est d'Encourager la loi du moindre effort... C'est difficle...Allons, lâchons tout

Voulez-vous ben m'expliquer pourquoi on accepte les "lâcheux" ici au Québec?? On les encourage à tout laisser tomber à la moindre adversité en leur permetttant de faire une toune sur un disque, au lieu d'encourager les persévérants qui sont prêts à faire des efforts...

C'est la même chose pour l'école: les jeunes trouvent ça ben difficile et lâchent...
Je crois que le Québec bat tous les records de "lâchage" et, ce qui est encore plus incompréhensible, c'est de voir que la grande majorité semble trouver que c'est normal car "c'est donc difficile"...  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'veut pas qu'on la remplace !!!! J'veut L'entendre sur l,album de Star Académie!! J'veut la voir lors de la tounrée!!!!
NiNa Bella
Novice

Message par NiNa Bella »

Je veux juste mettre un petit mot.

Moi je pense qu'elle ne devrait pas être sur le cd vraiment ça pas d'allure tu es sortie bien la ok on te laisse faire mais la c'est fini.Parce que voyez vous ce qu'elle a fait pourtant il me semble qu'elle aurait du réfléchir avant et ne pas faire perdre la chance à une autre candidate la chance de devenir vedette.
En tout cas c'est mon opinion.
NiNa Bella.......

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

AHHH CÉ POCHE JLAIMAISS BCP ELLE
charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

Les autres valent mieux qu'elle
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Fan_de_meggie  a écritJ'veut pas qu'on la remplace !!!! J'veut L'entendre sur l,album de Star Académie!! J'veut la voir lors de la tounrée!!!!

nanana
Stagiaire

Message par nanana »

Citation :Tu fais une semaine , tu as la toune , la tournée  pi les 200. 000
Je comprends pas dit moi pas quils font 200 000$ chacun?
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

NiNa Bella  a écritJe veux juste mettre un petit mot.

Moi je pense qu'elle ne devrait pas être sur le cd vraiment ça pas d'allure tu es sortie bien la ok on te laisse faire mais la c'est fini.Parce que voyez vous ce qu'elle a fait pourtant il me semble qu'elle aurait du réfléchir avant et ne pas faire perdre la chance à une autre candidate la chance de devenir vedette.
En tout cas c'est mon opinion.
NiNa Bella.......
Réfléchir? Tu penses pas que c'est en plein ce qu'elle a fait?
Moi je penses bien que oui.
Elle s'est probablement dit que 2 mois là bas ça lui tentait pas mais après réflection... elle s'est dit que bof... pourquoi pas aller passer une semaine et m'en revenir.
Une semaine c'est court et j'aurai quand meme ma chanson sur l'abum et je ferai la trounée et reviendrai les poches bourré de fric ( un peu comme Suzie) et tout ça sans effort Yes!!! hahaha
Et là bien... elle doit etre morte de rire en se disant qu'elle les a tous bien eu hihihi
Elle est jeune mais très futé héhé  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi aussi je pense qu'elle ne devrait pas être sur le cd et ne
pas faire partie de la tournée, c'est trop facile, ne faire
qu'une semaine et avoir quand même droit à tous les honneurs..
j'espère que les productions J se raviseront.

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

nanana  a écritCitation :Tu fais une semaine , tu as la toune , la tournée  pi les 200. 000
Je comprends pas dit moi pas quils font 200 000$ chacun?

Stéphane Normétal l'a dit dans la revue La semaine .
L'année Star acacadémie  , il a eu des revenus de 200,ooo

imagine ,c'était pas lui le plus populaire

Me semble que  si tu es plus populaire ,  tu fais plus de télé , donc plus de revenus .  

sourriset
Stagiaire

Message par sourriset »

moi aussi je trouve sa très injuste pour ceux qui reste et qui travaille fort pour réussir elle ne devrais tout simplement pas avoir le droit de faire le c.d et la tourner ben sais mon avis en tout cas
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Katchina  a écrit

Stéphane Normétal l'a dit dans la revue La semaine .
L'année Star acacadémie  , il a eu des revenus de 200,ooo

imagine ,c'était pas lui le plus populaire

Me semble que  si tu es plus populaire ,  tu fais plus de télé , donc plus de revenus .  

Il me semble que les académiciens de la première cuvée ont réalisé des gains plus élevés que ceux de la deuxième cuvée. La deuxième n'a pas vendu autant de disques (environ la moitié de la première) et a produit moins de spectacles. Si Stéphane a fait 200 000 $, je serais curieux de savoir combien a fait Dave ou Marc-André. Sûrement pas plus que les gens de la première. Alors d'écrire qu'elle empochera 200 000 $ me semble que nous généralisons bien bien vite.

;) --Message edité par Beppo le 2005-09-21 12:35:24--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »