Marc sans plus...
Ti-radis a écritHey j,ai trouvé un smiley roux... ce sera notre gris de ralliement pro-roux (je me teint le cheveux en roux depuis 15 ans )
Arkkkkk! T'es rousse!
Tu es plus mon amie. Je te prierais de ne plus m'adresser tes écrits à l'avenir sur ce forum.
C't'une joke! Ze t'aime ma belle ti-radis d'amour . J'aime ça compulser sur Steve avec toi
Arkkkkk! T'es rousse!
Tu es plus mon amie. Je te prierais de ne plus m'adresser tes écrits à l'avenir sur ce forum.
C't'une joke! Ze t'aime ma belle ti-radis d'amour . J'aime ça compulser sur Steve avec toi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
BeautifulLife a écritJ'ai décidé de partir une nouvelle discussion et de dire lequel m'énerve le plus à SA... J'ai décidé de faire comme tout le monde ici. Hé oui, Marc m'énerve au plus haut point... Il prend toute la place et il me tombe royalement sur les nerfs. Je déteste les "téteux" comme on dit en bon québécois. Et de plus, je ne le trouve pas trop joli... Bonne chance à lui quand même !
Faut se brancher,on dit qu`il prend trop de place et pour Jennifer on chialait après elle pour le contraire Chacun à sa place et tant mieux pour les académiciens qui se l`approprie,c`est bien mérité!
La beauté est très relative et les critères ne sont pas les mêmes pour tous.Franchement,on pourrait s`obstiner de midi à quatorze heures
Faut se brancher,on dit qu`il prend trop de place et pour Jennifer on chialait après elle pour le contraire Chacun à sa place et tant mieux pour les académiciens qui se l`approprie,c`est bien mérité!
La beauté est très relative et les critères ne sont pas les mêmes pour tous.Franchement,on pourrait s`obstiner de midi à quatorze heures
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritmarc pas joli, heuuuu ca dépends des gouts , il y a pire que ca en laideur faut croire quand meme ..... meme que je le trouve mignon moi
prends de la place ahhh ben m quin j ai entendu ca sur bruno aussi , audrey, et quelques autres , finalement ils prennent tous la place qui leur reviens , puis la maison est assez grande pour ca
prends de la place ahhh ben m quin j ai entendu ca sur bruno aussi , audrey, et quelques autres , finalement ils prennent tous la place qui leur reviens , puis la maison est assez grande pour ca
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon