Le petit Simon aide sa mère d'une certaine façon...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LOLLLLLLLL! j adore ton utilisation de citations!
Tu vois c est clair , net , mais c est pas méchant du tout! jme sens pas attaqué jme dit juste! Hé Ben Bravo elle a reussi a faire une bonne tournure!

C est ca la différence!
Si y avait pas des gens qui se sentirais attaqué partout y en aurais pas de Prob!

Jai comparé Linda a un hot dog, ce n est pas une forumeuse ici???
Le monde ont littéralement chier sur Marc-André et Stephane et c est la vie! Pénible certes mais c est les bévus du métiers de candidats a Star Ac! --Message edité par Pikatchu le 2005-09-26 12:26:15--

LSR ;-)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pikatchu  a écrit

Ah! désolé si "smatt" t insulte, chu désolé ca fait quelques topic qui s amuse a jouer sur mes mots donc yas pas d autres mots pour quelqu un qui joue a ce jeu la! Moi je justifie mes points de vu jlé pas envoyer promener... Je pourrais etre beaucoup plus bete!

C'est bon ça, j'avais même pas remarqué que j'étais sur ton dos.

Écoute, je réplique souvent sur un commentaire beaucoup plus que sur une personne habituellement alors, si plusieurs de tes commentaires sont tombés sous mon oeil et je n'y étais pas d'accord, ce n'est pas de ma faute, ni de la tienne mais, seulement des commentaires.
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Haaaa mais que vous êtes don ....  Mettez le mot que vous voulez... J'aurais bien aimé voir la majorité des gens ici présent à cette audition de star académie maudenne... Si Linda a gagné ben c'est qu'elle le méritait 100 fois... Je la trouve extraordinaire cette femme là.. Elle a une joie de vivre incroyable, elle s'émerveille à un rien... Je lui lève mon chapeau... Elle est mature, belle, joviale.. Elle a tout pour faire carrière dans la chanson. Si sa voix n'est pas à son meilleur, ben Star Académie est là pour l'aider non ?  C'est pas pour cela qu'ils vont là ?  Ils ne vont pas là pour apprendre, s'améliorer ?  En tout cas vous êtes juste une gang de chialieux ici...  J'en reviens pas... Vous devriez pas écouter ca hahaha
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »