Voterez-vous dimanche (25 sept. 05)
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
sacri2003 a écritmoi je ne voterai pas, je suis star academie mais pas au point de ga$piller pour ca...j'aime mieux dépen$er pour les enfants malades et abusés. Mais je suis du coté de Linda ! Quelle personalité! Elle me surprend agréablement a tous les jours!
justement ..ils redonnent une partie pour des organismes.
justement ..ils redonnent une partie pour des organismes.
Non, je ne voterai pas. J'ai voté au premier gala, car je voulais bien que Linda Rocheleau fasse partie des académiciens. J'ai voté une fois.
À part de cela, je vote pendant les finales. Je ne mets pas plus que 5 dollars en tout environ.
Je me souviens que l'an passé, je ne voulais pas voter. Mais je ne voulais tellement pas que Marc-André gagne que je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma contribution.
À part de cela, je vote pendant les finales. Je ne mets pas plus que 5 dollars en tout environ.
Je me souviens que l'an passé, je ne voulais pas voter. Mais je ne voulais tellement pas que Marc-André gagne que je n'ai pas pu m'empêcher de faire ma contribution.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écritNon, je ne voterai pas. J'ai voté au premier gala, car je voulais bien que Linda Rocheleau fasse partie des académiciens. J'ai voté une fois.

C'est bobépine ou bépine SVP

Citation :2005-09-25 13:38
Audrey, Jennifer ou Linda? C'est vous qui choisissez!
Laquelle vous fait vibrer? Laquelle ne cesse de vous impressionner? Laquelle, selon vous, doit absolument être sauvée ce soir lors du Variété? C'est vous, public, qui décidez! Vous pouvez faire valoir votre choix tout de suite!
Si vous n'êtes pas encore branchés quant au choix de la candidate à sauver, la prestation solo de chacune pendant le Variété saura certainement mieux vous guider.
Audrey interprétera Monopolis de l'opéra rock Starmania. Quant à Jennifer, elle chantera soit Vivre avec celui qu'on aime ou At Last, sa chanson fétiche. Enfin, Linda habitera la scène avec Provocante de la rockeuse Marjo.
Les votes sont ouverts depuis mardi soir dernier et le seront jusqu'à ce que Julie Snyder donne le signal de la fin ce soir pendant le Variété.
En attendant, Rogers vous invite à voter:
# Par téléphone:
1-900-TVA-STAR (1-900-882-7827)
Ou
1-900-870-STAR (1-900-870-7827)
# Sur le site Internet de Star Académie
# Par messagerie texte Rogers: Textez votre choix au 7827
# Par illico télé numérique de Vidéotron, à l'aide de la touche « A »
Lorsque le choix du public sera connu, ce sont les membres du jury qui auront la difficile tâche de sauver une des deux candidates restantes... Encore une soirée de télé qui promet d'être excitante.
source: http://www.staracademie.ca/nouvelle/2341.html
Audrey, Jennifer ou Linda? C'est vous qui choisissez!
Laquelle vous fait vibrer? Laquelle ne cesse de vous impressionner? Laquelle, selon vous, doit absolument être sauvée ce soir lors du Variété? C'est vous, public, qui décidez! Vous pouvez faire valoir votre choix tout de suite!
Si vous n'êtes pas encore branchés quant au choix de la candidate à sauver, la prestation solo de chacune pendant le Variété saura certainement mieux vous guider.
Audrey interprétera Monopolis de l'opéra rock Starmania. Quant à Jennifer, elle chantera soit Vivre avec celui qu'on aime ou At Last, sa chanson fétiche. Enfin, Linda habitera la scène avec Provocante de la rockeuse Marjo.
Les votes sont ouverts depuis mardi soir dernier et le seront jusqu'à ce que Julie Snyder donne le signal de la fin ce soir pendant le Variété.
En attendant, Rogers vous invite à voter:
# Par téléphone:
1-900-TVA-STAR (1-900-882-7827)
Ou
1-900-870-STAR (1-900-870-7827)
# Sur le site Internet de Star Académie
# Par messagerie texte Rogers: Textez votre choix au 7827
# Par illico télé numérique de Vidéotron, à l'aide de la touche « A »
Lorsque le choix du public sera connu, ce sont les membres du jury qui auront la difficile tâche de sauver une des deux candidates restantes... Encore une soirée de télé qui promet d'être excitante.
source: http://www.staracademie.ca/nouvelle/2341.html
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie