Votre favoris Filles
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Mon coup de coeur chez les filles:
Jenny Hachey
J'ai été très heureux qu'elle rentre à l'académie.
J'ai été très touché par Caroline, l'orsqu'elle a chanté "Parle Moi" d'Isabelle Boulay.
Je sentais qu'elle faisait d'énormes efforts face à ses émotions qui l'envahissaient.
J'ai été touché également par le talent extraordinaire de Stéphanie Bédard et Audrey Gagnon
Jenny Hachey
J'ai été très heureux qu'elle rentre à l'académie.
J'ai été très touché par Caroline, l'orsqu'elle a chanté "Parle Moi" d'Isabelle Boulay.
Je sentais qu'elle faisait d'énormes efforts face à ses émotions qui l'envahissaient.
J'ai été touché également par le talent extraordinaire de Stéphanie Bédard et Audrey Gagnon
Mmmmm..... c'est très difficile comme question, je trouve tellement que les filles choisi cette année on du talent... first, jennifer: une voix qui donne des frissons, audrey: wow!!! pourquoi elle n'est pas rentrer a l'académie l'an dernier?? Jenny: So cute petite voix mais qui peut poussé de tres haute note aussi!! Valérie: elle à le soul dans le sang et une puissance vocale étonnante pour une femme blanche.... (je suis blanche alors je n'ai pas fait de discrimination mais c'est rare une fille blanche avec ce type de voix) Et voila pour mes préféré jusqu'a maintenant de 2005!!! Mais je le répète, elles ont toute un p'tit quelque chose!
-
- Manitou de la Parlotte
D'après ce que j'ai vu hier soir....... je dirais que j'ai vraiment aimé l'énergie de Linda Son choix de chanson m'a surpris, ça va mettre un peu de renouveau dans l'académie. Sa prestation ne m'a toutefois pas coupé le souffle, mais avec de la pratique et des bons profs, elle ira loin selon moi.
Mais bon...toute est relatif, on les a vu que quelques minutes, ça le temps de changer lol!
Mais bon...toute est relatif, on les a vu que quelques minutes, ça le temps de changer lol!
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine