RAMENEZ-NOUS PATRICIA!
MOI TOO jla reveux!
----
Anyways chu désolé mais Jenny a pas sa place...
On est loin de suzie qui sest quand meme "battue" pendant quelquev semaines et qui a été jusqua faire sa mise en danger complete (ou elle a manqué c était de se laisser choisir par l`adémie.... mais on fais pas le proces de Suzie mais bien Jenny!... Au fait c est TJRS les nom en "i/Y" qui veulent sacré leur camp LOL!).
----
Anyways chu désolé mais Jenny a pas sa place...
On est loin de suzie qui sest quand meme "battue" pendant quelquev semaines et qui a été jusqua faire sa mise en danger complete (ou elle a manqué c était de se laisser choisir par l`adémie.... mais on fais pas le proces de Suzie mais bien Jenny!... Au fait c est TJRS les nom en "i/Y" qui veulent sacré leur camp LOL!).
LSR ;-)
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Immortel du Domaine
mousseline a écritBon ben comme les évaluations des filles n'ont pas eu lieu...que le départ de Jenny a lieu tôt...j'aimerais bien qu'on nous ramène une des 3 éliminées!
Productions J...RAMENEZ-NOUS PATRICIA siouplait!
...ben je fais ma suggestion publique...yen a qui me suive????
je te suis Mousseline.....
C'est en plus, une jeune femme qui voulait y être...
je te suis Mousseline.....
C'est en plus, une jeune femme qui voulait y être...
mousseline a écritBon ben comme les évaluations des filles n'ont pas eu lieu...que le départ de Jenny a lieu tôt...j'aimerais bien qu'on nous ramène une des 3 éliminées!
Bien d'accord avec ca moi aussi!!
Bien d'accord avec ca moi aussi!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Moi aussi je suis avec vous tous! Je veux Patricia!!! (ou l,Une des deux autres si elles avait suffisamment de vote). Bref, je veux que Jenny soit remplacé et que Jenny ne fasse pas partie de la tournée...Trop immature pour rester plus d'une semaine à l'académie. (je respecte son choix de quitter si c'est ça qui l'a rend heureuse mais elle ne devrait mériter rien qui a rapport à Star académie selon moi)!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Entièrement d'accord pour Patricia qui était ma préférée lors de la première émission.
C'est quand même dommage pour Jenny, qui a beaucoup de potentiel
Les votes ont possiblement été mêlés au départ à cause de leur erreur... Et ensuite le départ de Jenny.... Rien n'arrive pour rien... Et si cétait la place de Patricia, le destin s'en est mêlé .
C'est quand même dommage pour Jenny, qui a beaucoup de potentiel
Les votes ont possiblement été mêlés au départ à cause de leur erreur... Et ensuite le départ de Jenny.... Rien n'arrive pour rien... Et si cétait la place de Patricia, le destin s'en est mêlé .
- fleurtropicale
- Magicien des Mots