David
Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi mais.... Steve!! J'peux pas l'endurer! J'étais vraiment certaine que ce serait lui qui se faisait éliminer hier ...quoi que avec leur nouvelle formule ou ce sont les juges qui decident du dernier candidat à rester ... Steve aurait sûrement remporter sur David quand même! Je trouve que cette nouvelle façon est bcp moins bonne qu'avant!!! On a tous vu qui ils avaient choisis à l'origine pour être dans l'académie alors c'est facile de savoir qui reste le dimanche soir ... Hier c'était évident qu'ils allait évincer David!! Dommage... David mettait de l'ambiance dans l'émission....
alexine a écritJe ne peux pas vraiment expliquer pourquoi mais.... Steve!! J'peux pas l'endurer! J'étais vraiment certaine que ce serait lui qui se faisait éliminer hier ...quoi que avec leur nouvelle formule ou ce sont les juges qui decident du dernier candidat à rester ... Steve aurait sûrement remporter sur David quand même! Je trouve que cette nouvelle façon est bcp moins bonne qu'avant!!! On a tous vu qui ils avaient choisis à l'origine pour être dans l'académie alors c'est facile de savoir qui reste le dimanche soir ... Hier c'était évident qu'ils allait évincer David!! Dommage... David mettait de l'ambiance dans l'émission....
C'est parce que Steeve a été choisi par le public, les juges n'ont rien à y voir.
Si le public avait apprécié David, il serait encore là et les juges auraient éliminés soit Marc, soit Steeve. Si on suit ta logique, les juges auraient éliminés qui, puisque les deux faisaient partis de leur choix au premier gala?
C'est parce que Steeve a été choisi par le public, les juges n'ont rien à y voir.
Si le public avait apprécié David, il serait encore là et les juges auraient éliminés soit Marc, soit Steeve. Si on suit ta logique, les juges auraient éliminés qui, puisque les deux faisaient partis de leur choix au premier gala?
Pour commencer, j'aimerais dire à tout ceux et celles qui sont déçus du départ de David que je respecte votre opinion à 100 %. Personnellement moi hier, j'ai vraiment été surprise de la prestation de Steve. S'il a été sauvé par le public, ce n'est pas pour rien. Pour ce qui est du vote des 3 juges, Marc a été sauvé. Depuis la semaine passé, il s'est bcp amélioré. Il méritait de rester, car selon moi, sa performance était la deuxième meilleure. Pour ce qui est de David, j'aimerais dire à tout le monde qu'il a fait une excellente performance malgré sa diffilculté avec le son des mots. On avait p-ê de la difficulté à quelques reprises de comprendre les mots, mais sincèrement, il a donné tout ce qu'il pouvait. Il n'était p-ê pas mon préféré, mais lorsqu'il parlait, il prenait toujours le temps de bien penser à ce qu'Il disait. David était quelqu'un de vrai. Je n'aimais p-ê pas David comme vous, mais je peux vous dire que les commentaires que vous avez laissé au cours de la soirée de hier et ce matin, que je les respecte entièrement. Vous avez donné votre opinion et il n'y a aucun mal à ça. --Message edité par beststar le 2005-09-19 13:02:28--
Jogag a écrit1- Le meilleur et la plus belle voix des trois : Steeve... il a vraiment fait une prestation du tonnerre...
2- Marc... il est beaucoup plus talentueux que David... plus complet... il n'a pas une voix à tout casser, mais c'est beaucoup mieux que David. Il était plus solide et plus sur de lui.
3- Malheureusement, il mange ses mots... on a beaucoup de difficulté à comprendre ce qu'il dit... Il a un certain charisme... mais au niveau du talent vocal, c'est le moins bon de tous les gars.
Il faut juger sur le talent vocal... sur la chanson présentée lors du gala... et non, sur nos sentiments d'amour vs le candidat... on l'aime ou on l'aime pas... ça va plus loin que ça... Il faut qu'il soit bon sur la scène et que sa toune soit bonne vocalement, visuellement, auditivement et physiquement... Ils doivent possèder la scène ainsi que leur chanson...
Bref... moi, le choix d'hier versus le prestation est parfait... c'était ce qui devait se passer!!!
Je suis entièrement de ton avis!
Les deux que j'aimais le moins étaient Steve et David et imaginez-vous donc que j'ai voté pour Steve...je ne pensais jamais voter pour lui mais il était le meilleur hier à mon avis.
Marc ne l'avait pas avec sa toune plate de Naziland (j'en ai marre de cette toune), il avait l'air figé, en tk, il ne l'avait pas du tout.
Quant à David, quossé ça, cette voix nasillarde, en plus on ne comprend rien, bien contente qu'il soit sorti, je ne l'ai jamais trouvé bon. Le public a bien jugé je trouve.
2- Marc... il est beaucoup plus talentueux que David... plus complet... il n'a pas une voix à tout casser, mais c'est beaucoup mieux que David. Il était plus solide et plus sur de lui.
3- Malheureusement, il mange ses mots... on a beaucoup de difficulté à comprendre ce qu'il dit... Il a un certain charisme... mais au niveau du talent vocal, c'est le moins bon de tous les gars.
Il faut juger sur le talent vocal... sur la chanson présentée lors du gala... et non, sur nos sentiments d'amour vs le candidat... on l'aime ou on l'aime pas... ça va plus loin que ça... Il faut qu'il soit bon sur la scène et que sa toune soit bonne vocalement, visuellement, auditivement et physiquement... Ils doivent possèder la scène ainsi que leur chanson...
Bref... moi, le choix d'hier versus le prestation est parfait... c'était ce qui devait se passer!!!
Je suis entièrement de ton avis!
Les deux que j'aimais le moins étaient Steve et David et imaginez-vous donc que j'ai voté pour Steve...je ne pensais jamais voter pour lui mais il était le meilleur hier à mon avis.
Marc ne l'avait pas avec sa toune plate de Naziland (j'en ai marre de cette toune), il avait l'air figé, en tk, il ne l'avait pas du tout.
Quant à David, quossé ça, cette voix nasillarde, en plus on ne comprend rien, bien contente qu'il soit sorti, je ne l'ai jamais trouvé bon. Le public a bien jugé je trouve.
Phidlidou a écritBon désolé... J'ai été trop loin..Mais Je suis pas capable de Marc...Il en fait trop...En plus ce soir il a ressortit une vieille chanson kétaine du tiroir a boulamite...YÉ temps quon lenterre cette chanson( Naziland) Et je ne l'aime pas a cause qu'il est roux...Je men fou de sa couleur...Mais je l'aime pas...
pour avoir vu deux versions différentes de Starmania, pour moi Naziland n'a rien de kétaine...
et moi qu'il soit roux, noir, vert ou chauve je m'en balance... par contre mon avatar à les cheveux roux
pour avoir vu deux versions différentes de Starmania, pour moi Naziland n'a rien de kétaine...
et moi qu'il soit roux, noir, vert ou chauve je m'en balance... par contre mon avatar à les cheveux roux
Ti-radis a écrit
on peut se tanner de l'entendre mais on ne peut dire que c'est kétaine t'as raison Ca serait un peu comme dire que l'hymne à l'amour ou quand les hommes vivront d'amour sont kétaines.
on peut se tanner de l'entendre mais on ne peut dire que c'est kétaine t'as raison Ca serait un peu comme dire que l'hymne à l'amour ou quand les hommes vivront d'amour sont kétaines.
c'est quand même un peu décevant, me semble que les juges devraient passé des commentaires après les prestations.
David n'aurait pas dû choisir une compo, il faussait et avait une présence sur scène limitée, Steve était tellement nerveux qu'il a perdu quelques notes au début et sa voix tremblait, mais sur scène, il l'a, il a une bonne présence, un bon contact avec le public et sa technique est pas pire, MArc et bien, j'aime bien la version qu'il a fait de Naziland, il a bien rempli la scène, il la possédait , il avait comme Steve le contact direct avec le public et sa technique vocale est très bonne...c'est surtout sur ça que l'on devrait se fier, la technique...on en a trop vu gagner qui n'avait aps de présence sur scène et pas de voix (je ne parle pas nécessairement de puissance ici)
David n'aurait pas dû choisir une compo, il faussait et avait une présence sur scène limitée, Steve était tellement nerveux qu'il a perdu quelques notes au début et sa voix tremblait, mais sur scène, il l'a, il a une bonne présence, un bon contact avec le public et sa technique est pas pire, MArc et bien, j'aime bien la version qu'il a fait de Naziland, il a bien rempli la scène, il la possédait , il avait comme Steve le contact direct avec le public et sa technique vocale est très bonne...c'est surtout sur ça que l'on devrait se fier, la technique...on en a trop vu gagner qui n'avait aps de présence sur scène et pas de voix (je ne parle pas nécessairement de puissance ici)
matati a écritc'est quand même un peu décevant, me semble que les juges devraient passé des commentaires après les prestations.
david ce n'était pas une compo c'était une chanson du groupe Tryo hier ;)
david ce n'était pas une compo c'était une chanson du groupe Tryo hier ;)
matati a écritc'est quand même un peu décevant, me semble que les juges devraient passé des commentaires après les prestations.
David n'a pas chanté une compo.
C'était une chanson du groupe français Tryo
David n'a pas chanté une compo.
C'était une chanson du groupe français Tryo
Marc m'a vraiment épaté hier. J'en revenais pas de l'aémlioration qu'il avait eu depuis la semaine qu'il avait passé. Oui il est vrai que sa voix n'est pas tout à fait juste encore, mais sa place à l'académie, il la mérite entièrement comme tout le monde. David aussi méritait d'y être, mais la soirée de hier à fait qu'il a eu un peu plus de difficulté lorsqu'Il chantait. Les mots n'était pas toujours clairs, mais malgré tout, je peux dire qu'Il a fait une belle performance. Marc et Steve m'ont bcp impressionnés hier. Je suis très contente qu'Ils aient été sauvé.
-
- Modeste Jacasseur
Moi jsuis neutre pour ce qui est du fait qu'il aie été éliminer mais le fait qu'il chante -comment dire...- comme s'il chantait aux enfants me donnait envie de l'éléminer.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je suis tellement décue ca aucun bon sens..J'avais juste envie de brailler Sérieusemeent marc ne ma pas du tout impressionné a part son violon..Il a meme faussé a quelque reprises..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
moi tou je suis ben ben décu que david soit parti...mais ce que je trouve encore plus décevant...c'est le choix du public...je ne sais pas si je suis la seule mais moi steve...je trouve pas qui chante bien!!!!! je sais pas pk mais j'ai pas accroché du tout...ya ben trop de vibrato dans sa voix!!! entouka...pis pour ce qui est de marc...c'Est pas mon préférer coté voix mais j'ai ben aimé ses boutes de violon par exemple!!!!