Qui va partir dimanche
-
- Magicien des Mots
Moi David je ne comprends pas lorsqu'il chante j'espère qu'il va partir
Marc lui va rester sauvé par le public
Marc lui va rester sauvé par le public
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Steve a été mon premier coup de coeur lors des auditions chez les gars... Malheureusement, je trouve qu'il ne correspond pas a ce que l'Académie recherche.. Dommage. Il a une belle personnalité pourtant.
Je crois que c'est lui qui va partir ce dimanche.
MArc sauvé par les profs s'il oublie son vibrato...
David sauvé par le public -- Il m'a vraiment émue aujourd'ui !
Je crois que c'est lui qui va partir ce dimanche.
MArc sauvé par les profs s'il oublie son vibrato...
David sauvé par le public -- Il m'a vraiment émue aujourd'ui !
Steve partira...
Je crois que David sera sauvé par le public et Marc par l'académie.
Si Marc est sauvé par le public, David le saura par l'académie, alors pas de chance pour Steve... il quitte d'une façon ou d'une autre...
Je crois que David sera sauvé par le public et Marc par l'académie.
Si Marc est sauvé par le public, David le saura par l'académie, alors pas de chance pour Steve... il quitte d'une façon ou d'une autre...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Seigneur de la Causerie
Fourmi a écritJe voudrais que David parte mais je crois que c'est Steve qui partira...
Idem !
Idem !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Selon l'évaluation d'aujourd'hui je dirais que Steve sera le délogé. Cependant mon opinion peut tout aussi bien changé dimanche. La magie de la scène nous réserve parfois de belles surprises...alors on verra bien. L'adrénaline, le stress et l'émotion du moment favorise certains et font craquer d'autres.
Que le meilleur gagne ! ;) --Message edité par lili 5 le 2005-09-13 22:39:19--
Que le meilleur gagne ! ;) --Message edité par lili 5 le 2005-09-13 22:39:19--
https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Si Marc parvient à contrôler son vibrato et qu'il chante en s'accompagnant au violon, je crois que le public le sauvera. Il devra aussi contrôler le vibrato de son violon d'après ce que j'ai entendu ce soir. mdr
Entre Steve et David, je ne sais pas... Personnellement, j'aime plus la voix de Steve que celle de David. David me fait trop penser à quelqu'un de la dernière mouture (pour la voix). Je vais observer davantage cette semaine.

Entre Steve et David, je ne sais pas... Personnellement, j'aime plus la voix de Steve que celle de David. David me fait trop penser à quelqu'un de la dernière mouture (pour la voix). Je vais observer davantage cette semaine.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
lili 5 a écritSelon l'évaluation d'aujourd'hui je dirais que Steve sera le délogé. Cependant mon opinion peut tout aussi bien changé dimanche. La magie de la scène nous réserve parfois de belles surprises...alors on verra bien. L'adrénaline, le stress et l'émotion du moment favorise certains et font craquer d'autres.
Que le meilleur gagne ! ;)
On pourrait rester très surpris pour Steve dimanche.
Il a fait une chanson énergique mais, avec une guitare acoustique comme seule accompagnement. Disons que ça ne fitait pas du tout.
Appuyé par un band, ça peut parfois faire toute la différence.
Je ne dis pas qu'il était extraordinaire mais, je pense qu'il parraitra beaucoup mieux dimanche.
Tant qu'à David. On n'entendait rien de sa compo dimanche passé. Et à l'évaluation, c'était tellement bizarre comme interprétation. Même avec un band, ça ne cache pas toutes les choses qu'il a à améliorer et à changer. Je prédis qu'il fera la moins bonne performance dimanche. Mais....ça ne veut rien dire pour les votes ça par contre.
On pourrait rester très surpris pour Steve dimanche.
Il a fait une chanson énergique mais, avec une guitare acoustique comme seule accompagnement. Disons que ça ne fitait pas du tout.
Appuyé par un band, ça peut parfois faire toute la différence.
Je ne dis pas qu'il était extraordinaire mais, je pense qu'il parraitra beaucoup mieux dimanche.
Tant qu'à David. On n'entendait rien de sa compo dimanche passé. Et à l'évaluation, c'était tellement bizarre comme interprétation. Même avec un band, ça ne cache pas toutes les choses qu'il a à améliorer et à changer. Je prédis qu'il fera la moins bonne performance dimanche. Mais....ça ne veut rien dire pour les votes ça par contre.
-
Beppo a écritSi Marc parvient à contrôler son vibrato et qu'il chante en s'accompagnant au violon, je crois que le public le sauvera. Il devra aussi contrôler le vibrato de son violon d'après ce que j'ai entendu ce soir. mdr
Du violon classique sans vibrato, j'ai jamais entendu ça moi là.
Le vibrato de sa voix, il est pas si pire que ça.

Du violon classique sans vibrato, j'ai jamais entendu ça moi là.

Le vibrato de sa voix, il est pas si pire que ça.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
lili 5 a écritSelon l'évaluation d'aujourd'hui je dirais que Steve sera le délogé. Cependant mon opinion peut tout aussi bien changé dimanche. La magie de la scène nous réserve parfois de belles surprises...alors on verra bien. L'adrénaline, le stress et l'émotion du moment favorise certains et font craquer d'autres.
Je pense comme toi .
Lors de SA2, Martin me laissait complètement indifférente.
Je dirais même qu'il m'énervait quelque peu.
Et pourtant!....Il est devenu un de mes préférés à la toute fin, lors du dernier gala
Je pense comme toi .
Lors de SA2, Martin me laissait complètement indifférente.
Je dirais même qu'il m'énervait quelque peu.
Et pourtant!....Il est devenu un de mes préférés à la toute fin, lors du dernier gala
- capucine243
Je pense que Marc sera sauvé par le public
David par l académie
et Steve
J avoue c est difficile pour eux ils n ont pas eu le temps de se faire connaitre encore ...Marc joue très bien du violon et justement faut des vibratos pour faire vibrer son violon --Message edité par capucine243 le 2005-09-13 23:36:45--
David par l académie
et Steve
J avoue c est difficile pour eux ils n ont pas eu le temps de se faire connaitre encore ...Marc joue très bien du violon et justement faut des vibratos pour faire vibrer son violon --Message edité par capucine243 le 2005-09-13 23:36:45--