rumeur sur Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

guillaume  a écritBon je viens de scapper le topic  

Moi j'ai toujours eu un faible pour le bébé dans le soleil    

Toi aussi

Non mais Honnetement... Ce n'est que Rumeur et j'vaiis y croire le jour ou Tout le monde Dira que C'est vrai et que ca fera la une du 7 jouurs  ;)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

De source sûre (moi-même) je confirme que le sujet du topic est tout à fait ridicule.

Mais, il y a des messages comiques par contre.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

MaUde*RocK*  a écritOn l'avait remarqué et pk pas annie et un télétobise ten qua y etre  po par exemple...

ben justement... j'osais pas en parler, mais fiez-vous sur moi, j'ai des sources très très fiables!
Annie et Pô, c'est du sérieux les amis!! Même que pendant des mois Dany a tout fait pour lui ressembler, se couper la couette, pourquoi vous pensez?? ca rentrait pas dans le tit casque rouge... ya tout essayé, mais que voulez-vous, c'est plus fort que tout... Elle dédie sa chanson en silence à Pô d'ailleurs...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ah Lala.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

booon sa yè j'ai la toune des télétubies dans la tête

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Red Ketchup  a écritDe source sûre (moi-même) je confirme que le sujet du topic est tout à fait ridicule.

Y'etait temps que t'arrive toi...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

boobah  a écritIls n'auront qu'à faire une sortie à 4 avec Marie-Élaine et Stéphane Venne !    

Est bonne.
MaUde*RocK*
Stagiaire

Message par MaUde*RocK* »

Zanna  a écrit

ben justement... j'osais pas en parler, mais fiez-vous sur moi, j'ai des sources très très fiables!
Annie et Pô, c'est du sérieux les amis!! Même que pendant des mois Dany a tout fait pour lui ressembler, se couper la couette, pourquoi vous pensez?? ca rentrait pas dans le tit casque rouge... ya tout essayé, mais que voulez-vous, c'est plus fort que tout... Elle dédie sa chanson en silence à Pô d'ailleurs...

bin oui!! vous avez pas vue l'émission précédante annie a passait la ballayeuse dans la maison de po tendit que po faisait de la trotinette a l'entoure d'elle en disant annie annie annie sens arret

taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

pas vrai les télétubies ont pas sacrer Nonnon dehors   ah Annie la méchante voleuse de job

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Red Ketchup  a écritDe source sûre (moi-même) je confirme que le sujet du topic est tout à fait ridicule.

Je te crois Red Ketchup quand tu dis c'est une fausse rumeur!!!
Me semble qu'Annie a la tête sur les épaules et qu'elle ne ferait jamais une chose pareille!  Y'a sûrement quelqu'un sur ce forum qui connaît personnnellement Annie ou des membres de sa famille pour taire cette rumeur non?  Je trouve déplacée que ce genre de rumeur prenne forme parce que ça risque de blesser plusieurs personnes à commencer par Annie & Julie.

En tout cas, il me semble qu'Annie a d'autres chats à fouetter que de perdre sa jeunesse à s'enticher d'un vieux matou      
MaUde*RocK*
Stagiaire

Message par MaUde*RocK* »

taz  a écritpas vrai les télétubies ont pas sacrer Nonnon dehors   ah Annie la méchante voleuse de job  
bin non a se servait de nonon comme aspirateur

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

josephine  a écrit

Je te crois Red Ketchup quand tu dis c'est une fausse rumeur!!!
Me semble qu'Annie a la tête sur les épaules et qu'elle ne ferait jamais une chose pareille!  Y'a sûrement quelqu'un sur ce forum qui connaît personnnellement Annie ou des membres de sa famille pour taire cette rumeur non?  Je trouve déplacée que ce genre de rumeur prenne forme parce que ça risque de blesser plusieurs personnes à commencer par Annie & Julie.

En tout cas, il me semble qu'Annie a d'autres chats à fouetter que de perdre sa jeunesse à s'enticher d'un vieux matou      

Ben, j'ai certains contacts. Si mon contact veut me confirmer que ce n'est pas vrai, elle le fera et je vous le transmettrai.

Mais, je ne pense pas que ce soit si nécessaire, rare sont ceux qui peuvent croire à la crédibilité d'une telle rumeur de toute façon.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

SanD: T'a raison

Zanna: Po spa une fille ? --Message edité par MickA le 2006-07-03 03:17:50--
Image
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Hoooooooooo .. Les Teletubbies font autant parler que Marc André Niquet, ... Y'a t'il un lien ? ..      
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Dure a croire!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

1 mot:

---> franchement

a pit non!! 3 auter mot

Wath the fock

Cossessa <--- un 4ieme

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

********** regarder bin l'échos vedette **********

**meme chose de sebastien benoit...**

Pauvre Annnie
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

FAUSSE RUMEUR (Évidemment)

De source très sûres, on m'informe que cette rumeur est évidemment fausse comme la grande majorité des gens s'en doute.

Et je prends même de l'avance en disant que les prochaines le seront aussi car Annie n'a pas l'intention pour l'instant de s'investir dans une nouvelle relation amoureuse.

J'ajouterais aussi pour les gens qui partent ces rumeurs simplement pour niaiser que, bien qu'Annie soit un personnage public, ça ne donne pas automatiquement le droit aux gens de partir n'importe quoi sur son compte, qu'elle a aussi de la famille qui, elle, n'est pas publique et que ça peut parfois les affecter toutes ces fausses rumeurs construites de toute pièces.

On peut ne pas aimer Annie, on peut critiquer et trouver qu'elle était mal habillée à tel spectacle ou qu'elle a mal chanté à un autre mais ça devient un p'tit peu malsain comme comportement lorsque l'on invente des choses pour simplement détruire une réputation. Faire penser qu'Annie serait une fille qui se jetterais aussi facilement dans les bras d'un Garou, Pelchat, Benoit ou Péladeau est de mal connaitre cette personne.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Red Ketchup  a écritFAUSSE RUMEUR (Évidemment)

De source très sûres, on m'informe que cette rumeur est évidemment fausse comme la grande majorité des gens s'en doute.

Et je prends même de l'avance en disant que les prochaines le seront aussi car Annie n'a pas l'intention pour l'instant de s'investir dans une nouvelle relation amoureuse.

J'ajouterais aussi pour les gens qui partent ces rumeurs simplement pour niaiser que, bien qu'Annie soit un personnage public, ça ne donne pas automatiquement le droit aux gens de partir n'importe quoi sur son compte, qu'elle a aussi de la famille qui, elle, n'est pas publique et que ça peut parfois les affecter toutes ces fausses rumeurs construites de toute pièces.

On peut ne pas aimer Annie, on peut critiquer et trouver qu'elle était mal habillée à tel spectacle ou qu'elle a mal chanté à un autre mais ça devient un p'tit peu malsain comme comportement lorsque l'on invente des choses pour simplement détruire une réputation. Faire penser qu'Annie serait une fille qui se jetterais aussi facilement dans les bras d'un Garou, Pelchat, Benoit ou Péladeau est de mal connaitre cette personne.

j'espère que c'est fini ces histoires là...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Sebastien Benoit a justement parle ce matin au showbizz
chaud. Il expliquait l'impact des fois sur les membres
de la famille des personnes connues. C'est dur pour eux
encore plus que pour les vedettes elles-meme...

Sa blonde Annouk a aussi ete interviewee. Ca semble un
couple tres en amour!

Pour ma part, je vais faire plus attention a l'avenir
de partir des rumeurs sur les forums. Ca sert a rien
de toutes facons. Me semble qu'on devrait tous faire
attention dans ce genre d'ecrits... Par respect pour
les artistes et aussi pour leur famille.  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »