FINALISTES POUR L'ULTIME AUDITION
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
labrunette a écritMes deux préférées chez les filles sont Audrey Gagnon et Katy Vachon. Deux filles au fort calibre avec de la voix.
Katy et Audrey sont aussi très bonnes dans leur prestation sur scène, elles bougent bien et sont très à l'aise.
Je souhaite qu'elles entrent toute les deux à l'académie.
Si elles y sont toute les deux mon choix de vote va être difficile.
Chez les garçons personne de choisi m'a accrochée. Les deux qui avaient retenu mon attention n'ont malheureusement pas été sélectionné.
C'était qui les deux Labrunette?
Katy et Audrey sont aussi très bonnes dans leur prestation sur scène, elles bougent bien et sont très à l'aise.
Je souhaite qu'elles entrent toute les deux à l'académie.
Si elles y sont toute les deux mon choix de vote va être difficile.
Chez les garçons personne de choisi m'a accrochée. Les deux qui avaient retenu mon attention n'ont malheureusement pas été sélectionné.
C'était qui les deux Labrunette?
Salut ! JE suis nlle dans le forum ! Je me demandais si vous aviez l'âge et la ville d'ou viennent les candidats retenu pour MOntréal à la GRande Audition (je fais des stats comparées à celle des années passées!)
POur ma part, je vois Marie-Pier, Audrey, Bruno et Olaff sur et certain a l'Académie et p-ê Marc et Mélody itoo ! Ciao
POur ma part, je vois Marie-Pier, Audrey, Bruno et Olaff sur et certain a l'Académie et p-ê Marc et Mélody itoo ! Ciao
MayClo a écritSalut ! JE suis nlle dans le forum ! Je me demandais si vous aviez l'âge et la ville d'ou viennent les candidats retenu pour MOntréal à la GRande Audition (je fais des stats comparées à celle des années passées!)
Bienvenu
Pour leur age et leur ville.....j'en n'ai pas tenu compte désolé --Message edité par bobépine le 2005-03-07 20:26:01--
Bienvenu
Pour leur age et leur ville.....j'en n'ai pas tenu compte désolé --Message edité par bobépine le 2005-03-07 20:26:01--

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Stagiaire
Par conte à surveiller cette année..j'ai fait les auditions à gaspé... et ils regrouppent rimouski-gaspé-moncton... pour une 2e audition le 11 mars à MOncton !!! À 12 heure de route de gaspé !! rien de moins...et j'ai hate de savoir qui c qui vont retenir de l'auditions de gaspé... d'apres moi 3g-3f... mais bon...
Marc-ANdré