Prochain directeur : Denis Bouchard.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Super    un choix intelligent!

À défaut d'avoir René Simard, Denis Bouchard sera un excellent directeur à mon avis    c'est un artiste complet et il a beaucoup à apprendre au jeunes  

Je vais enfin trouver de l'intérêt au directeur de l'académie
!!! (l'an passé j'avais de la misère avec Filiatrault)

ceux qui pensent qu'il fait ça pour l'argent sachez que Bouchard peut vous acheter et vous revendre à crédit plusieurs fois il n'a vraiment pas besoin d'argent ce gars la  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je suis contente que ce soit Denis Bouchard ,je crois qu'il a tout ce qu'il faut pour y être .

Aussi , il y aura joël Legendre qui se joindra a l'équipe comme professeur de chant,(j'aime écouté ce gars là parler ,il a une voix suave sexy...il est très sympatique ) il saura les faire évoluer .
j'ai très hâte de voir ça ...

;)

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ah? J'y aurais pas pensé pour Joël.

Le monde est petit. Ce gars là faisait parti de l'équipe des jaunes de la ligue d'impro au Cégep de Drummond tout comme mon coloc du temps. Ils avaient fait un party chez-nous un moment donné.

Il était une des vedettes de la ligue malgré le fait qu'il était beaucoup plus jeune que les autres.

Il a ensuite fait le festival de la chanson de Granby. Il s'était rendu loin mais n'avait pas gagné je crois.

Avec Bouchard et Legendre, je dois avouer que les jeunes seront très bien entourés, encore plus que si ça avait été Grégory Charles seul. Ils auront droit à deux expertises professionnelles différentes mais solides. Pourvu que SA leur laisse le temps d'apprendre et que ça ne soit pas une émission publicitaire comme l'an passé où ils passaient leur temps à magasiner ou voyager.
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Nous avons finalement mieux que Gregory Charles... nous avons son coach C'est Denis Bouchard qui a mis le spectacle de Gregory Charles en scène...imaginez le spectacle qu'on aura  Que de belles surprises en vue
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'est un maudit bon choix.  

Denis Bouchard est un gars qui sait aller chercher le meilleur de chacun des artistes avec lesquels il travaille.  Il sait leur donner confiance et les diriger.  Il peut être ferme tout en étant à l'écoute.  Il vise toujours la perfectiion et saura être exigeant avec les jeunes.  Il n'aura pas peur de leur dire ce qui va et ce qui ne va pas... il en a vu d'autres.

Je suis certaine qu'ils vont l'adorer et qu'il va faire une sapré bonne job.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

Après le désistement de René Simard, j'avais choisi Denis Bouchard pour son professionnalisme hors pair, donc je suis très heureuse que ce soit lui le directeur.

Je suis sûre que nous allons passer un très bel automne avec lui, car on pourra apprendre des choses grâce à ses nombreuses années d'expérience.  En plus, il est un géni de la scène.  Mon petit doigt me dit que Denis ne tolèra pas les paresseux.  Ca va être le fun.  Aussi, il est jeune, interessant et amusant.

Un excellent choix! --Message edité par 5ani le 2005-07-12 09:38:25--
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci Aigle je ne l'avais pas entendu à la radio encore
marienana c'est ma Bimbo!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

IL était 8heure ce matin quand j'ai entendu la nouvelle dans mon auto
Mauzus que j'étais contente!      
J'adore cet homme la et en plus je le trouve très pertinent dans ce role.

De plus, je suis bien heureuse de voir apparaître dans le décor Joel Legendre... c'est très intéressant pour les académiciens....

Une belle année en vue!
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Denis Bouchard
très bon choix et contente qu il est accepté.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

12/07/2005 - 08h54
Star Académie

L'Académie a son nouveau directeur!

Canoë

©Monic Richard

Le mandat du nouveau directeur et de son équipe est d’offrir à ses élèves une formation qui répond aux divers besoins du métier et aux aspirations des nouveaux candidats.

Depuis plus de 25 ans, Denis Bouchard a fait sa marque, notamment, à titre de comédien, metteur en scène et auteur, tant au théâtre, à la télévision, au cinéma que dans de nombreuses productions musicales.

Diplômé de l’École Nationale de théâtre, le futur directeur de l’Académie a joué de nombreux rôles au théâtre dont La Déprime et Bousille et les justes et dans plus de 25 films dont Les matins infidèles (prix d’interprétation festival de Namur) et Histoires d’hiver (prix Guy l’Écuyer, Rendez-vous du cinéma Québécois).

Denis Bouchard se démarque toujours dans ses diverses interprétations: on se souvient de sa brillante interprétation de Lulu dans Lance et compte et, plus récemment, de celle d’Hugo dans Annie et ses hommes pour lequel il s’est vu remettre le MétroStar du rôle masculin pour les années 2003, 2004 et 2005 et un Gémeaux en 2004.

Depuis 1990, il est devenu un des metteurs en scène et directeurs artistiques les plus prolifiques de sa génération. Il a son actif plusieurs galas de l’Adisq, MetroStar et, côté humour, il a travaillé avec les Daniel Lemire, Anthony Kavanagh, Stéphane Rousseau, Marc Dupré et a collaboré à de nombreux galas Juste pour rire.

Le nouveau directeur de l’Académie possède une vaste et solide expérience de l’univers musical. Denis Bouchard a signé les mises en scène de plusieurs artistes et productions dont, entres autres: Grease, Lady’s Night, La bottine souriante, Mario Pelchat, Éric Lapointe, Marie-Chantal Toupin, Roch Voisine et Garou.

Plus récemment, Gregory Charles a brillé — et brille toujours — dans une magistrale mise en scène signée Denis Bouchard pour son spectacle Noir et Blanc.

Rappelons que Star Académie demeure l’émission la plus écoutée au Canada avec une moyenne de 2 719 000 téléspectateurs pour ses variétés du dimanche soir en 2004. Star Académie a d’ailleurs été consacrée série canadienne la plus populaire du pays par l’association canadienne des producteurs de film et de télévision.

Les Auditions Star Académie 2005 ont également connu un succès d’écoute avec une moyenne de 1 498 000 téléspectateurs, soit une augmentation moyenne de 40% par rapport a l’émission Les auditions Star Académie 2004.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

excellent choix

j'avais tellement peur que ce soit gregory charles

oufffff
enteka c une belle surprise je suis contente denis boucherd esat vraiment sympatique et a enormement de talent  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Très très bon choix, Star Académie 3 met le paquet cette année et dans le fond ce sera nous qui allons en profiter...j'ai hâte en septembre, que de beaux dimanches soirs en perspectives.

De plus Denis Bouchard est très aimé et respecté de la colonie artistique même ceux et celles qui snobent Star Académie.  Un Guy A. Lepage, par exemple, n'osera pas le ridiculiser...Denis sera un très bon ambassadeur pour Star Académie.  C'est un gros atout.  

LE COEUR A SES RAISONS

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Dame de coeur  a écritTrès très bon choix, Star Académie 3 met le paquet cette année et dans le fond ce sera nous qui allons en profiter...j'ai hâte en septembre, que de beaux dimanches soirs en perspectives.

De plus Denis Bouchard est très aimé et respecté de la colonie artistique même ceux et celles qui snobent Star Académie.  Un Guy A. Lepage, par exemple, n'osera pas le ridiculiser...Denis sera un très bon ambassadeur pour Star Académie.  C'est un gros atout.  

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Dame de coeur  a écritTrès très bon choix, Star Académie 3 met le paquet cette année et dans le fond ce sera nous qui allons en profiter...j'ai hâte en septembre, que de beaux dimanches soirs en perspectives.

je seconde DAme de coeur tu résumes bien la situation!!!!

peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Je suis entièrement d'aaccord avec toi Dame de coeur.....

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu résumes ma pensée  
Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Quand Denis Bouchard était interviewé a la radio, je faisais toujours un détour pour l'écouter. Il m'alimentait souvent par ses expressions intelligentes et sa sensibilité originale pour capter la vie.

C'est lui qui parlait du "complot quotidien des objets qui brisent" qui lui bouffe du temps inutile et des "charettes a roulette" dont il affublait les voitures qui n'avancaient pas devant lui.
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

C'est lui aussi qui disait lorsqu'il a reçu un trophé, j'aime beaucoup le rôle d'Hugo, il est plus intelligent que moi.  Denis est un homme rempli de talents mais très modeste. --Message edité par Dame de coeur le 2005-07-13 00:54:25--

LE COEUR A SES RAISONS

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

C'est un excellent choix mais j'ai quelques réserves. Denise F. est une personne qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Malheuresement, l'an dernier elle s'est fait censuré par les Productions J et on n'a jamais vu la vrai Denise. A part un certain dimanche mais encore la elle s'est excusé après. Et bien j'ai peur qu'il arrive la même chose cette année avec Denis Bouchard.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »