CANDIDATS RETENUS...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

ploloto  a écrit

Je scan le site pour les trouver et je vais mettre les miens dans pas long!

S'ils sont vraiment bons, je les mettrai sur youtube si j'ai le fichier.

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

une fille qui vient de chez nous qui étudie  a drummondville a été a mtl faire laudition et elle a été retenue! elle sappelle Caroline Morin et a la même age que moi jpense... c-a-d 20 ans
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

myriannie  a écritune fille qui vient de chez nous qui étudie  a drummondville a été a mtl faire laudition et elle a été retenue! elle sappelle Caroline Morin et a la même age que moi jpense... c-a-d 20 ans  

a-t-on son audition quelque part sur le domaine?




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

aucune idée sérieux si qqn la trouve sa serait lfun a bin du potentiel a presque faite toute les années un numéro a notre gala de fin dannées au secondaire --Message edité par myriannie le 2008-09-01 15:53:57--
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

elle vient de RDL??? Caroline morin? elle étudie pas en musique par hasard?...si c'est elle, ben j'ai déja travailler avec elle! Super belle fille pleins de talent!!!  
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ouep exact a létudie en musique a drummond maintenant... stété est revenue a rdl et a travailler a lestam !
et oui est bourrée de talent... cé une attachez votre tuque ak dla broche si a fait star ac
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Non mais voulez-vous bien me dire c'est quoi l'idée de toute (ou presque toute) arriver avec des chansons en anglais???
Me semble que rendu au 4e les gens devraient commencer à savoir que ce sont des chansons en français que les juges veulent entendre non?
Surtout ceux que ça fait leur 2e ou 3e année qui s'y présente... cé tu parce qui comprenne pas assez vite ou quoi?
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

clair de lune  a écritNon mais voulez-vous bien me dire c'est quoi l'idée de toute (ou presque toute) arriver avec des chansons en anglais???
Me semble que rendu au 4e les gens devraient commencer à savoir que ce sont des chansons en français que les juges veulent entendre non?
Surtout ceux que ça fait leur 2e ou 3e année qui s'y présente... cé tu parce qui comprenne pas assez vite ou quoi?

Stratégiquement c'est bien pensé... les juges leur demandent ainsi de chanter une deuxième chanson ... en français... une chance de plus de se faire valoir




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

felix  a écrit

Stratégiquement c'est bien pensé... les juges leur demandent ainsi de chanter une deuxième chanson ... en français... une chance de plus de se faire valoir


 
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Seniorita,

Avais-tu comme nick Senioriat16,
si oui, j'ai ton audition de 2005
si oui, as-tu auditionné cette année?
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Kaw3  a écritnon j'en est pas eu... mais bon c'est encore jusqu'au 4 septembre, mais si ils en ont deja appeller 7...

Es-ce qu'ils vous disaient à l'audition jusqu'à quand ils pouvaient vous appeler si vous étiez sélectionnés?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Seniorita  a écrit

Lol, jette ça. (Mauvais souvenir)
Je n'ai pas auditionné cette année, je suis disons encore indécise, sinon j'irai au dernière auditions à Montreal au mois d'octobre.

Je m'en vais de ce pas réécouter ton audition de 2005. Il ne fallait pas me tenter!

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

ploloto  a écritSeniorita,

Avais-tu comme nick Senioriat16,
si oui, j'ai ton audition de 2005
si oui, as-tu auditionné cette année?


Lol, jette ça. (Mauvais souvenir)
Je n'ai pas auditionné cette année, je suis disons encore indécise, sinon j'irai au dernière auditions à Montreal au mois d'octobre.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Seniorita  a écrit

Lol, jette ça. (Mauvais souvenir)
Je n'ai pas auditionné cette année, je suis disons encore indécise, sinon j'irai au dernière auditions à Montreal au mois d'octobre.

Finalement, j'ai tellement aimé ton audition que j'ai décidé de mettre le lien pour te confirmer que je t'ai beaucoup apprécié!

http://ca.youtube.com/watch?v=u2PJPsavNIA (le temps d'écoute est maintenant terminé) --Message edité par Ploloto le 2008-09-03 20:05:06--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ploloto  a écrit

Finalement, j'ai tellement aimé ton audition que j'ai décidé de mettre le lien pour te confirmer que je t'ai beaucoup apprécié!

http://ca.youtube.com/watch?v=u2PJPsavNIA


Merci Ploloto
j'adore
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

ploloto  a écrit

Finalement, j'ai tellement aimé ton audition que j'ai décidé de mettre le lien pour te confirmer que je t'ai beaucoup apprécié!

http://ca.youtube.com/watch?v=u2PJPsavNIA



ah cé pas fin! J'étais jeune et vraiment vraiment stressé, mes proches me reconnaissait pas, moi qui d'habitude prenait toute la place sur un stage quand venait le temps de performer. Mais bon, c'était ma première audition.

*** Mais merci pour le commentaire   --Message edité par seniorita le 2008-09-02 12:04:40--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Vas-y Seniorita, sans appréhension ni attente. Fait le juste pour ton plaisir, je suis certain que la voix, tu l'as!!!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Bien merci beaucoup! T'as raison faut que j'y aille pour le plaisir, faut pas jme stresse avec ça et au pire, jpourrai pas dire que j'ai pas essayé.

Et merci rikiki  
Vous êtes fins! --Message edité par seniorita le 2008-09-02 12:03:11--
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Seniorita, j'ai écouté.    Merci Ploloto.

Je pense sincèrement que tu devrais auditionner. Je sens énormément de potentiel derrière ta première audition.

Tu devrais y aller... juste pour le fun !  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Seniorita, on perçoit ton stress, mais également tout le potentiel que tu as! Vas-y fort! Présente toi!  
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »