Qui aimeriez vous voir aux Galas?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J'ai pensé a Cindy Daniel aussi. Ca pourrait etre cool


Les BB Tres bonne idée
Offenbach itoo... ils font une nouvelle tournée ca pourrait etre intéressant.
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

Melsy4  a écritMalheureusement, les artistes que j'aimerais voir n'iront jamais a Star Académie.

Je ne pense pas voir Pierre Lapointe, Ariane Moffat, Vincent Valière, Dumas et ceux dans ce créno la dans un show comme ça.
Mes Aieux non plus, ils ont toujours parlé contre SA!  

J'AI l'impression qu'ils  vont y aller cette fois ci...
peut-etre pas tous mais au moins 3
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 757301
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

MayClo  a écritJ'ai pensé a Cindy Daniel aussi. Ca pourrait etre cool


Les BB Tres bonne idée
Offenbach itoo... ils font une nouvelle tournée ca pourrait etre intéressant.   Est-ce qu'ils ont maintenant un nouveau chanteur ? la dernière fois, c'était avec Martin Deschamps qui remplaçait Gerry Boulet.

Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 757301
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Parmi les suggestions d'invités, y'a un nom qui a pas été nommé, c'est celui de Suzie Villeneuve. Alors, c'est très possible qu'elle soit invitée dans un des galas, car son album sort en Septembre, je pense ?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je reve en couleur
mais j aimerais bien le beau Johnny Haliday
Lisa Minelli, Nolwen Leroy
Sangria
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. août 26, 2008 12:00 am

Message par Sangria »

Melsy4  a écritMalheureusement, les artistes que j'aimerais voir n'iront jamais a Star Académie.

Je ne pense pas voir Pierre Lapointe, Ariane Moffat, Vincent Valière, Dumas et ceux dans ce créno la dans un show comme ça.
Mes Aieux non plus, ils ont toujours parlé contre SA!  


Wow!!!   Mes Aieux...Ils peuvent bien parler contre SA...Si Steve provost qui avait chanter 'Dégénération' avec brio n'avait pas chanté cette chanson lors d'un gala, cette même chanson n'aurait pas eu autant de succès.  Dans plusieurs entrevues, Mes Aieux auraient eu la chance de dire pourquoi cette chanson a connue autant de succès et ils ne l'ont jamais fait et je trouve ça ''poche'' de leur part.  Voyons!!!  Dégénération a remporté la chanson de l'année et c'est beaucoup plus Steve qui nous l'a fait découvrir car elle ne passait même pas à la radio à cette époque.

Un peu la même chose avec Arianne Mofat et ''Poussière d'Ange''..
Meggie l'a interprété et dans la même semaine, Arianne a vendu plus de 5000 albums...Ce n'est pas moi qui le dis mais bel et bien Stéphane Laporte peu de temps après.

Ils me font tous rire les antis SA...Ça leur donne une chance si un académicien chante une de leur toune.

Voilà!!!  C'est juste une opinion.  
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

Malgré les effets bénéfiques de Star Académie, plusieurs artistes résistent encore aux appels de ses sirènes, dont Daniel Bélanger, Ariane Moffatt, Pierre Lapointe, Jean Leloup et Richard Séguin. Craqueront-ils cet hiver?
Sangria
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. août 26, 2008 12:00 am

Message par Sangria »

MAXIMA  a écritMalgré les effets bénéfiques de Star Académie, plusieurs artistes résistent encore aux appels de ses sirènes, dont Daniel Bélanger, Ariane Moffatt, Pierre Lapointe, Jean Leloup et Richard Séguin. Craqueront-ils cet hiver?



Exactement....Récit de La Presse de ce matin.  

Moi personnellement, je ne cromprends pas pourquoi.  Je ne sais pas si c'est de l'orgeuil mal placé ou bien toute la polémique autour de Québécor ou Julie Snyder....Mais se sont eux qui se privent d'une très belle vitrine.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

LeFan  a écrit  Est-ce qu'ils ont maintenant un nouveau chanteur ? la dernière fois, c'était avec Martin Deschamps qui remplaçait Gerry Boulet.



J'imagine. Un de mes amis travaille sur la tournée... il est genre directeur technique ou quelque chose du genre. Ils sont plusieurs concerts de prévus.
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

Sangria  a écrit



Exactement....Récit de La Presse de ce matin.  

Moi personnellement, je ne cromprends pas pourquoi.  Je ne sais pas si c'est de l'orgeuil mal placé ou bien toute la polémique autour de Québécor ou Julie Snyder....Mais se sont eux qui se privent d'une très belle vitrine.

surement de l'orgueil mal placer...
regarde les 3 accords je crois qu'ils auraient besoin de publicité...mais l'orgueil.

on verra bien.
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

Sangria  a écrit


Wow!!!   Mes Aieux...Ils peuvent bien parler contre SA...Si Steve provost qui avait chanter 'Dégénération' avec brio n'avait pas chanté cette chanson lors d'un gala, cette même chanson n'aurait pas eu autant de succès.  Dans plusieurs entrevues, Mes Aieux auraient eu la chance de dire pourquoi cette chanson a connue autant de succès et ils ne l'ont jamais fait et je trouve ça ''poche'' de leur part.  Voyons!!!  Dégénération a remporté la chanson de l'année et c'est beaucoup plus Steve qui nous l'a fait découvrir car elle ne passait même pas à la radio à cette époque.

Un peu la même chose avec Arianne Mofat et ''Poussière d'Ange''..
Meggie l'a interprété et dans la même semaine, Arianne a vendu plus de 5000 albums...Ce n'est pas moi qui le dis mais bel et bien Stéphane Laporte peu de temps après.

Ils me font tous rire les antis SA...Ça leur donne une chance si un académicien chante une de leur toune.

Voilà!!!  C'est juste une opinion.    

j'ai l'impression qu'ils vont surement y etre.

ils etaient au show de CELINE alors pourquoi pas a star academie
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

MAXIMA  a écrit

surement de l'orgueil mal placer...
regarde les 3 accords je crois qu'ils auraient besoin de publicité...mais l'orgueil.

on verra bien.

Pourquoi de l'orgueil? Ça se peut très bien que des artistes n'aiment pas ce concept et refusent d'y participer. Je ne vois aps pourquoi ils auraient pas le droit.
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

tipet  a écrit
Pourquoi de l'orgueil? Ça se peut très bien que des artistes n'aiment pas ce concept et refusent d'y participer. Je ne vois aps pourquoi ils auraient pas le droit.



y as tu quelqu'un qui a dit qu'ils avaient pas le droit.

on verra bien.

dire que c'est juste l'année prochaine qu'on va le savoir --Message edité par maxima le 2008-08-30 20:02:40--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

MAXIMA  a écrit


y as tu quelqu'un qui a dit qu'ils avaient pas le droit.

on verra bien.

dire que c'est juste l'année prochaine qu'on va le savoir  

Tu dis que s'ils veulent pas aller à SA c'est sûrement de l'orgueil mal placé. Je te dis que ils ont le droit de pas aimer le concept et de refuser d'y participer sans se faire dire qu'ils sont orgueilleux.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

tipet  a écrit
Pourquoi de l'orgueil? Ça se peut très bien que des artistes n'aiment pas ce concept et refusent d'y participer. Je ne vois aps pourquoi ils auraient pas le droit.



Image
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

mimi_pitchou  a écrit
Julie je t'en supplie à genoux pas Éric Lapointe ni Marie-Chantal Toupin.
 Je t'appuis à 100%

Melsy4  a écritMalheureusement, les artistes que j'aimerais voir n'iront jamais a Star Académie.

Je ne pense pas voir Pierre Lapointe, Ariane Moffat, Vincent Valière, Dumas et ceux dans ce créno la dans un show comme ça.
Mes Aieux non plus, ils ont toujours parlé contre SA!  Pour les 4 1er j'espère que tu dis vrai car j'ai pas vrm le goût d'les voir là

Sangria  a écrit
Wow!!!   Mes Aieux...Ils peuvent bien parler contre SA...Si Steve provost qui avait chanter 'Dégénération' avec brio n'avait pas chanté cette chanson lors d'un gala, cette même chanson n'aurait pas eu autant de succès.  Dans plusieurs entrevues, Mes Aieux auraient eu la chance de dire pourquoi cette chanson a connue autant de succès et ils ne l'ont jamais fait et je trouve ça ''poche'' de leur part.  Voyons!!!  Dégénération a remporté la chanson de l'année et c'est beaucoup plus Steve qui nous l'a fait découvrir car elle ne passait même pas à la radio à cette époque.

Un peu la même chose avec Arianne Mofat et ''Poussière d'Ange''..
Meggie l'a interprété et dans la même semaine, Arianne a vendu plus de 5000 albums...Ce n'est pas moi qui le dis mais bel et bien Stéphane Laporte peu de temps après.

Ils me font tous rire les antis SA...Ça leur donne une chance si un académicien chante une de leur toune.

Voilà!!!  C'est juste une opinion.    Tu décris exactement ce que je pense et allais écrire!  


Moi j'aimerais bien y voir: le jeune Élie Dupuis de Repentigny... le groupe Zébulon... Kain... Kevin Parent...
Hugo Lapointe... Berghella... Martin Fontaine...
Christian-Marc Gendron pour chanter "la disease" de Daniel Boucher car il l'a en cliss croyez-moi!!!
la jeune Nikki Yanofsky

Et pourquoi pas des artistes Acadiens? Y en a de très bons!
Genre: Danny Boudreau, le groupe "La Virée" pour swingner, le groupe d'Ode à l'Acadie, Suroit etc

Dans les ex-SA: Wilfred, Annie Blanchard, M-Mai, M-É avec Céline vu qu'elles ont des voix qui se marient bien! Kaven Haché...
Suzie (qui va sortir un album bientôt... même chose pour Jason Battah
et bon... pls autres qui sont très bons aussi pour ne pas tous les nommer

Et pour rêver en couleur... James Blunt

Bon on en a tu assez pour tous les galas là?    

Entk je suis hyper contente de savoir que Patrick Bruel sera là!!!

D'autres nom vont surement me venir plus tard! --Message edité par clair de lune le 2008-08-30 22:49:22--
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

tipet  a écrit

Tu dis que s'ils veulent pas aller à SA c'est sûrement de l'orgueil mal placé. Je te dis que ils ont le droit de pas aimer le concept et de refuser d'y participer sans se faire dire qu'ils sont orgueilleux.


coup donc tu aime pas le mot orgueil ou quoi...j'ai rien dit de mal.  

j'ai quand meme le droit de le dire qui sont orgueilleux. --Message edité par maxima le 2008-08-31 07:36:26--
MAXIMA
Magicien des Mots
Messages : 2769
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par MAXIMA »

Sangria  a écrit



Exactement....Récit de La Presse de ce matin.  

Moi personnellement, je ne cromprends pas pourquoi.  Je ne sais pas si c'est de l'orgeuil mal placé ou bien toute la polémique autour de Québécor ou Julie Snyder....Mais se sont eux qui se privent d'une très belle vitrine.


 
Sangria
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. août 26, 2008 12:00 am

Message par Sangria »

tipet  a écrit
Pourquoi de l'orgueil? Ça se peut très bien que des artistes n'aiment pas ce concept et refusent d'y participer. Je ne vois aps pourquoi ils auraient pas le droit.




Justement, ils ont beau ne pas aimer le concept comme tu dis, mais c'est une formule gagnante.  Toutes les stats le prouvent.
Y a rien qui nuit à un artiste lorsqu'il va à un gala de SA bien au contraire...Alors pourquoi ne pas y aller???  C'est pour ça qu'on dit ici que c'est ''peut-être'' de l'orgeuil...Moi personnellemnt SA me fait découvrir des artistes et par la suite, j'achète leur album.    
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

MAXIMA  a écrit

coup donc tu aime pas le mot orgueil ou quoi...j'ai rien dit de mal.  

j'ai quand meme le droit de le dire qui sont orgueilleux.  

Euh....la divergeance d'opinion tu connais? Je pense pas comme toi, je le dis that's it, j,ai pas empêché personne de rien écrire Franchement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »