Christian et Claudia, est-ce possible?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Le visionnement des vidéos va changer toutes les données.  C'est prévisible, Christian et Patricia gagnants.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

zoup  a écritLe visionnement des vidéos va changer toutes les données.  C'est prévisible, Christian et Patricia gagnants.

Je ne crois pas que il va y avoir visionnement de video, Joel l'a dit me semble l'autre jours!

Pour ce qui est de Pat et Christian, je ne crois pas que Christian soit attirée par elle ou du moins ne l'est plus, plus elle était entreprenante, moins il semblait intéresser a mon avis!

Pour ce qui est de Claudia, oui il l'a dit que Claudia était son genre, Claudia est attiré comme ca ce peux pas avec Sam mais peut etre qu'elle a vu dans son jeux?  et a commencer des développement avec Christian? Ou peut etre que elle joue la game avec Christian pour s'assurer de pas partir?

Ca reste a voir mais je crois pas que Pat soit partit (a moins que ce soit Christian qui soit éliminé?  Si tel est le cas, alors la ca m'étonnerais pas qu'elle soit partit!)


Yvernas
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par Yvernas »

nijaocet  a écrit

Je ne crois pas que il va y avoir visionnement de video, Joel l'a dit me semble l'autre jours!Pour ce qui est de Pat et Christian, je ne crois pas que Christian soit attirée par elle ou du moins ne l'est plus, plus elle était entreprenante, moins il semblait intéresser a mon avis!
Pour ce qui est de Claudia, oui il l'a dit que Claudia était son genre, Claudia est attiré comme ca ce peux pas avec Sam mais peut etre qu'elle a vu dans son jeux?  et a commencer des développement avec Christian? Ou peut etre que elle joue la game avec Christian pour s'assurer de pas partir?

Ca reste a voir mais je crois pas que Pat soit partit (a moins que ce soit Christian qui soit éliminé?  Si tel est le cas, alors la ca m'étonnerais pas qu'elle soit partit!)




Si c'était le cas avec Claudia il ne serait pas regagnant! Elle est pas mal plus contrôlante et possessive!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Mais avant de partir pour vegas ils ont éliminé une fille ,on ne sait pas laquelle on va le savoir ce soir ,ca change tout ca ....
Moi ce que je souhaite c est que Sam quitte ,mais comment l éliminer ,y a certainement deux filles qui vont le sauver .....Si christian est seul ,il joue pour lui seul ,je pense pas qu il soit amoureux d aucune femme ,il choisit la meilleure pour le partarger du magot ,c est ce que je  pense                        
Galadrielle
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. nov. 17, 2008 1:00 am

Message par Galadrielle »

capucine243  a écritMais avant de partir pour vegas ils ont éliminé une fille ,on ne sait pas laquelle on va le savoir ce soir ,ca change tout ca ....
Moi ce que je souhaite c est que Sam quitte ,mais comment l éliminer ,y a certainement deux filles qui vont le sauver .....Si christian est seul ,il joue pour lui seul ,je pense pas qu il soit amoureux d aucune femme ,il choisit la meilleure pour le partarger du magot ,c est ce que je  pense                        

La fille qui est partie est Misty, on l'a vue jeudi dernier.

Bien que Sam est en lice pour gagner, se qui serait prévisible étant donné qu'il a jouer la game à la perfection et qu'il a le vote assuré de 2 filles sur 3, et bien la production va tout faire pour confronter les filles afin que justement y il a des revirements de situation.  
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Galadrielle,

je pense que tu as bien raison, et la personne la plus susceptible de changer son vote en faveur de Christian est Claudia, car cette fille est très émotive, donc très impulsive...il suffit de la mettre dans une situation semblable à celle de Jessica (le spa) lors du triangle Jessica-Mathieu-Mysti et elle va flancher...et ainsi Christian sera le gagnant tel que le public le désire, il gardera Patricia et Claudia parce que ce seront les deux filles qui l'auront sauvé et Christian choisira Patricia en finale...et tout le monde sera bien content...enfin, presque tout le monde parce que moi...j'aurais préféré une finale moins prévisible, mais avec les deux gars restant, la finale est coulée dans le béton....

Pour une finale imprévisible, si j'étais la production, voici ce que je ferais

1) cette semaine, les gars devraient éliminer 2 filles (Patricia partirait à 100%, la fille gagnante serait soit Jessica ou Claudia)

2) si Claudia est gagnante, elle doit faire son choix entre Christian et Samuel, mais elle aura d'abord été informé des agissements de Samuel et avec le départ de Patricia, Christian aura peut-être ouvert plus son jeu avec Claudia

ou

2a) si Jessica est gagnante, on fait revenir Mathieu, et on fait une finale à 3 gars...on redonne la chance à Mathieu de se faire valoir auprès de Jessica et elle devra choisir entre 2 gars en qui elle a plus ou moins confiance ou le bon ami Christian....

bon, je sais que c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais ce serait vraiment une finale imprévisible...entre Samuel et Mathieu ,qui Jessica choisirait-elle maintenant qu'elle aurait le pouvoir??? elle qui disait toujours à Mathieu qu'en bout de ligne c'était SON choix...
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Yvernas  a écrit

Si c'était le cas avec Claudia il ne serait pas regagnant! Elle est pas mal plus contrôlante et possessive!  

mais elle se battrait a mort pour quil ne soit pas eliminé
Yvernas
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par Yvernas »

mariloup4  a écrit

mais elle se battrait a mort pour quil ne soit pas eliminé
Je pense que Patricia l'a fait depuis le début!  Est-ce qu'elle va continuer advenant le cas ou Christian va du coté de Claudia? --Message edité par Yvernas le 2008-11-18 11:14:38--
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Yvernas  a écrit
Je pense que Patricia l'a fait depuis le début!  Est-ce qu'elle va continuer advenant le cas ou Christian va du coté de Claudia?  

Je ne serais pas surprise que Patricia fasse gagner Samuel pour se venger de Christian.
Yvernas
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 10, 2006 12:00 am

Message par Yvernas »

Aelis  a écrit

Je ne serais pas surprise que Patricia fasse gagner Samuel pour se venger de Christian.
Ça va dépendre jusqu'ou Christian va aller  avec Claudia! Patricia doit savoir que Christian a besoin d'un autre appui en l'ocurence Claudia! Elle a d'ailleurs répété à Claudia qu'elle était encore dans les coups de coeur de Christian!  
Galadrielle
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. nov. 17, 2008 1:00 am

Message par Galadrielle »

Aelis  a écrit

Je ne serais pas surprise que Patricia fasse gagner Samuel pour se venger de Christian.
Moi oui, je crois que Patricia a comprise le but du jeu, elle n'est pas si vulnérable que ça, et c'est d'ailleurs pourquoi elle a prise du recul vis à vis Christian.

Je ne dis pas qu'elle jouerait les insensibles s'il y aurait des rapprochements entre Claudia/Christian, mais elle ne voulait pas qu'il soit entièrement étiquetté à elle. Donc, cela me surprendrait grandement qu'elle veuille se venger au point de l'éliminer.
Elle essaierait plutôt d'avoir une bonne discussion avec lui, non?
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Aelis  a écrit

Je ne serais pas surprise que Patricia fasse gagner Samuel pour se venger de Christian.

Jamais de la vie.  Patricia sait très bien que Samuel ne la choisirait pas en finale alors qu'elle a encore une grosse chance avec Christian.  Il y a une maison en jeu quand même!  Patricia a beau ne pas sembler jouer le jeu, elle est là pour gagner comme tous les autres.
Sajo45
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 20, 2008 1:00 am

Message par Sajo45 »

Bonsoir a tous(tes). Moi la seule chose que je souhaite c'est que Sam soit éliminé il me tappe sur les nerfs et il n'est pas sincère avec personne il joue tout simplement le jeu il m'énerve il veut tellement gagner qu'il est près a tout faire  même mentir  grrrrrr.

Raymonde
fiou
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par fiou »

Ce soir vers les 22.00hres il y a eu 1 annonce avec Joël,  il disait que demain il a 2 vidéos à montrer .....   ;-)
alors il faut espérer ...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ce matin Joel en a dit pas mal a l émission ,il a montré les vidéos compromettants ,et c était drole de voir la face que Jessika quand il a annoné ca ainsi que Samuel ,ils étaient très mal a l aise
Et au souper Joel a demandé contre qui Claudia en voulait ,a Samuel ou Jessika ,elle a dit .. les deux ,on voit ensuite Claudia avec l enveloppe .... moi j en déduis que Sam est éliminé  :/ --Message edité par capucine243 le 2008-11-20 09:28:36--
Sue_mai
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Sue_mai »

 Je n'y crois pas.  Les extraits qu'ils ont passé se matin, ne montre aucunement qu'il aurai pu se passé de quoi entre Claudia et Christian.

Me semble qu'ils nous auraient montrer quelques choses non?
fiou
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par fiou »

Ce que Capucine 243 a écrit,  
elle parlait du vidéo  Samuel avec Jess ...  aucun rapport avec Cllaudia/Christian
je pense...
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Sue_mai  a écrit Je n'y crois pas.  Les extraits qu'ils ont passé se matin, ne montre aucunement qu'il aurai pu se passé de quoi entre Claudia et Christian.

Me semble qu'ils nous auraient montrer quelques choses non?
Entk Christian a clairement dit que Claudia est son coup de coeur( lors de l'élimination de Misty),Parcontre il a dit que Claudia le voit pas
ptetre que le voyage de noces a réveillé Claudia...who knows?
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Ou peut-être ils ont montré l'extrait dont tu parles rikiki qui dit que Claudia est son coup de coeur. Ça fera de la peine à Patricia et peut-être ils n'ont pas d'autres crousti à montrer.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Peeka  a écritOu peut-être ils ont montré l'extrait dont tu parles rikiki qui dit que Claudia est son coup de coeur. Ça fera de la peine à Patricia et peut-être ils n'ont pas d'autres crousti à montrer.
Pitetre,mais j'espere que ce quils ont a montrer en déstabilisera une couple
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »