Ils étaient au William hier!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Timinou  a écritConcernant Patricia....potin aujourd'hui dans LS5.... apparemment qu'elle serait avec Manuel depuis une semaine    pour combien de temps ???? à suivre !    

Ah! C'est ça que je m'en venais écrire!    

Physiquement ils font un beau couple Pat et Manu. Par contre, si Manu est comme dans l'émission, il n'avait pas l'air d'un gars très franc et honnête, ça n'ira pas bien avec Pat, j'espère que c'était juste pour le jeu...

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »







Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Belles photos!!!!!!!!! :-)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

Ah! C'est ça que je m'en venais écrire!    

Physiquement ils font un beau couple Pat et Manu. Par contre, si Manu est comme dans l'émission, il n'avait pas l'air d'un gars très franc et honnête, ça n'ira pas bien avec Pat, j'espère que c'était juste pour le jeu...

As-tu des détails de cette rumeur Ginger? Je ne savais pas que Manuel ne semblait pas honnête. Sinon, c'est vrai que ça ferait un beau couple. Pis, Patricia aurait risqué d'attendre ben longtemps après son beau Christian.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Me semble que Misty ne s'arrange pas trop bien.   --Message edité par Ange_Doré le 2008-12-06 18:09:58--




Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

Oui, définitivement, Luc et Claudia forment un très joli couple  
Mais je m'inquiète de Pat pourquoi elle n'est pas allée
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Merci pour les photos  
 
AvaAdore
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Message par AvaAdore »

Ange_Doré  a écritMe semble que Misty ne s'arrange pas trop bien.    


En effet. Bref: elle fait dur.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Timinou  a écritConcernant Patricia....potin aujourd'hui dans LS5.... apparemment qu'elle serait avec Manuel depuis une semaine    pour combien de temps ???? à suivre !    j pas vu ca sur le topic de loft story messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Miaouu  a écritOui, définitivement, Luc et Claudia forment un très joli couple  
Mais je m'inquiète de Pat pourquoi elle n'est pas allée  

elle était peut-être retourné chez elle à Quebec.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Misty et olivia.....

pas capable......    
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écrit
As-tu des détails de cette rumeur Ginger? Je ne savais pas que Manuel ne semblait pas honnête. Sinon, c'est vrai que ça ferait un beau couple. Pis, Patricia aurait risqué d'attendre ben longtemps après son beau Christian.


Message de Kattou:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... e-2008.htm [/cit]

Manuel allait toujours voir les filles leur disant qu'il était intéressé à elles...Finalement, il disait la même chose à chaque fille   . Et il s'est arrangé pour attirer Miha sur la terrasse vers la fin, donnant une belle image de complicité en se lançant gentiment de la neige, en se chamaillant et s'embrassant puis après il a dévoilé au confessionnal que tout cela était arrangé, il avait planifié cela pour le show...  

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

gingerstar  a écrit

Message de Kattou:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... e-2008.htm

Manuel allait toujours voir les filles leur disant qu'il était intéressé à elles...Finalement, il disait la même chose à chaque fille   . Et il s'est arrangé pour attirer Miha sur la terrasse vers la fin, donnant une belle image de complicité en se lançant gentiment de la neige, en se chamaillant et s'embrassant puis après il a dévoilé au confessionnal que tout cela était arrangé, il avait planifié cela pour le show...   [/cit]
j'aime pas manu pantoutttttttttttttt
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci Ginger pour les détails.

Ah! ben si Manuel n'est pas honnête et que c'est vrai qu'il sort avec Patricia, je trouve ça bien dommage pour elle. Mais, il faut savoir qu'il était dans un jeu et qu'il est peut-être bien correct dans la vie.




Myalisa
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mer. févr. 07, 2007 1:00 am

Message par Myalisa »

Effectivement, Olivia a vraiment l'air d une garce... pas capable cette fille...
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

À l'oeil, Manuel semble p-e un peu trop superficiel pour les présumées "valeurs" de Patricia, et Christian peut-être un peu trop distant.  Mais bon, je lui souhaite pareil un des deux, ou mieux, un autre.  

Mais pour moi, Christian demeure le plus énigmatique de tous les gars de OD.  Même le comportement de Sam me parait plus "normal" que le sien.

Christian ne semble vraiment pas du genre "lover".  Avec toutes les chances qu'il a eu, il était toujours un peu hésitant, sans jamais trop savoir s'il devait en profiter ou pas.  Peut-être était-ce de la timidité, mais bon quand tu te présentes à OD, mettons que tu dois maitriser assez bien ta timidité à la base.

À OD, il semblait plus heureux avec son pote Cedric qu'avec Pat. Même dans les photos du party de Seniorita, on a l'impression que Christian est vraiment le type de gars à tripper sur des party entre boys.   Le genre de gars à aimer davantage des soirées avec ses chums qu'avec sa blonde.  Et il me semble que c'est peu compatible aux attentes d'une Pat ou même d'une Claudia.  Finalement, il n'aurait peut-être pas fait un meilleur gagnant que Sam.



Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Si la rumeur est vraie Patricia et Manuel de LS5, ça veut plus dire que la fille est plutôt désespérée qu'à la recherche du véritable amour.  

Olivia ouffff ça fait dure.
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Olivia est loins de faire dure , elle est hawt .

Me taperais biens un foursome avec elle , Noémie et Jessica .
MMMMMM .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Timinou  a écritConcernant Patricia....potin aujourd'hui dans LS5.... apparemment qu'elle serait avec Manuel depuis une semaine    pour combien de temps ???? à suivre !    
Il semblerait que c'est vrai... Y'a même une photo d'eux dans ce topic. http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... rumeur.htm
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Aelis  a écritSi la rumeur est vraie Patricia et Manuel de LS5, ça veut plus dire que la fille est plutôt désespérée qu'à la recherche du véritable amour.  

Olivia ouffff ça fait dure.  

Je ne vois pas la chose sous cet angle. Dans mon scénario, voici ce qui a pu se passer. Patricia a visionné les vidéos de l'émission et s'est rendue compte que Christian ne trippait pas fort sur elle. Elle a peut-être eu une conversation avec lui aussi à ce sujet. Et tout ça a fait qu'elle a désenchanté et cessé de rêver à propos de son Cricri.

Je ne crois pas que l'on peut vraiment être en amour en sortant d'OD, elle était juste très intéressée par lui. Elle est peut-être allée dans un bar où lofteurs et candidats OD étaient présents dont Manuel. Et il y a un déclic entre les deux.

Alors, voilà mon ti-scénario.

Tout ça pour dire que je ne vois rien de désespéré au fait qu'ele sortirait avec Manu.




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »