Émission Mercedi 5 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale  a écrit

Te rends-tu compte qu'elle a couché avec Mathieu et qu'elle lui a dit qu'elle avait envie de lui dire qu'elle l'aime? C'est comme... ta yeule, la titine! S'cusez mon langage ce soir.  
Justement! Pis là elle est prête au moindre doute à aller vers Samuel! C'est clair qu'elle se fout des gars, mais qu'elle fera tout pour se rendre jusqu'aù bout, donc elle joue la game à fond!
Je t'aime Pinklily <3
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

missycaro  a écritMoi aussi je veux que Christian me ferme la gueule!!!!

Christian était déjà HOT avant son bed in... mais là, il est solidement HOT!!  

Enfin, il parle de ses sentiments...

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88  a écrit
Justement! Pis là elle est prête au moindre doute à aller vers Samuel! C'est clair qu'elle se fout des gars, mais qu'elle fera tout pour se rendre jusqu'aù bout, donc elle joue la game à fond!

En tant que gars, comment tu la trouves Misty? Sérieusement, je la trouve juste pas belle.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale  a écrit

En tant que gars, comment tu la trouves Misty? Sérieusement, je la trouve juste pas belle.
C'est celle que je déteste le plus, même plus que Claudia que je suis pas capable de sentir!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Chris: ti cul terreux    
Je t'aime Pinklily <3
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

et en plus Joel l.encourage lolllll
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

Mathieu et Christian en lutteur Suma! Trop drôle! Ça va tu être plate si un des deux part!
Samuel est plate à mort! --Message edité par yvernas le 2008-11-05 19:40:51--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Yvernas  a écritMathieu et Christian en lutteur Suma! Trop drôle! Ça va tu être plate si un des deux part!
Samuel est plate à mort!  

mets-en........ils vont être obligé de faire tout le temps du sous-titrage....

Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

leezy  a écrit

mets-en........ils vont être obligé de faire tout le temps du sous-titrage....

ouin! Pas fort pour l'émission!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Citronelle  a écritBien d'accord avec toi maryjane0...!!!  Cette personne ne semble pas avoir de valeur!

C'est parce qu'on est dans un jeu avec plusieurs centaines de milliers de dollars alors............Misty joue pour gagner qu'on l'aime ou qu'on l'haîsse c'est ça et pensez-vous que les gars ne jouent pas eux !    

Les deux prochains susceptibles de sortir, si les autres jouent bien, ce sera Christian et Patricia !  Les filles savent que c'est un couple dangeureux et Patricia a insulté Claudia alors normalement les 3 filles devraient sortir Christian demain  ! --Message edité par timinou le 2008-11-05 19:56:01--
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Paradoxale  a écritBon, il faut vraiment que ça sorte. Je m'excuse. Ok, attention... Tu m'énarves pis t'es laitte sacramant.  
Trop drôle.      
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

leezy  a écrit

peut etre que Claudia est insultée.......mais si elle pense pas deux minute à son vote et qu'elle sort Christian au lieu de mathieu.....ben la semaine prochaine c'est Sam qui part pour qu'il reste seulement Mathieu, Mysti et Jessica...........qu'a y pense comme il faut à son moove

Toute façon si Pat ou Christian, la magouille va gagner. La prod va s'en mêler j'ai confiance! On est dû pour un peu de rebondissement!  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Timinou  a écrit

C'est parce qu'on est dans un jeu avec plusieurs centaines de milliers de dollars alors............Misty joue pour gagner qu'on l'aime ou qu'on l'haîsse c'est ça et pensez-vous que les gars ne jouent pas eux !    

Les deux prochains susceptibles de sortir, si les autres jouent bien, ce sera Christian et Patricia !  Les filles savent que c'est un couple dangeureux et Patricia a insulté Claudia alors normalement les 3 filles devraient sortir Christian demain  !  

peut etre que Claudia est insultée.......mais si elle pense pas deux minute à son vote et qu'elle sort Christian au lieu de mathieu.....ben la semaine prochaine c'est Sam qui part pour qu'il reste seulement Mathieu, Mysti et Jessica...........qu'a y pense comme il faut à son moove

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

maryjane0  a écritMystitine qui commence son hot seat avec : c'est vraiment pas dans mes valeurs de tasser les pions...
pis qui termine avec : les pions sa se tasses...

Misty a pas de valeurs  

pis c'est une player finie elle la dit elle meme    

La seule Valeur que c'te fille là a.....C'est de valeur qu'elle sois pas encore éliminé.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Yvernas  a écritMathieu et Christian en lutteur Suma! Trop drôle! Ça va tu être plate si un des deux part!
Samuel est plate à mort!  

Il vont nous montré Sam ce frotter les mains  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

stait trop kioute le bed in mais modit quon a rien vu pareil lol !!!
mat et christ qui joue au ping pong haha stiiii cé drole ! faut que sam parte demain.... faut que sam parte demain.. ou mathieu... jveux pas que les crosseurs gagnent bon jveux lharmonie et lamitié/amour bbbonnn jta veuille décrire a prod pcq sa speut pas que sa soit genre mat ou sam ak misty ou clau qui gagne la
ah et mysti est vraiment mais vraiment profondément sous terre... asti qua aucune valeur et qua scontredit a tout bout de champs en plus de parler mal , dêtre immature et davoir 19 ans... OUUTTTTT sac/$%?& --Message edité par myriannie le 2008-11-05 20:14:17--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

nonnnn surtout pas pleaseee.. un supplice a chaque fois.... chaque fois qui fait sa cé comme.. nonnn sttii arrêêêtteee arrêtee tu mécoeurrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! --Message edité par myriannie le 2008-11-05 20:15:13--
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

sasa 30  a écrit

La seule Valeur que c'te fille là a.....C'est de valeur qu'elle sois pas encore éliminé.

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

sasa 30  a écrit

toi tu jase    
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

sasa 30  a écrit

trop drole  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »