Bla bla bla
Modérateur : Elise-Gisèle
louise_569 a écritminou tu est revenu avec la capital mdrrr
oui mais là c fait dans les règle de l'art, y a un code d'étique a suivre alors je m'y conforme.... hein brume! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
oui mais là c fait dans les règle de l'art, y a un code d'étique a suivre alors je m'y conforme.... hein brume! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Nathalie Imonti
Agent Immobilier Affilié
La Capitale Prestige Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
nath_lacapitalevendu a écrit
Pas mieux elle aurait eu l'air diabolique.... genre de fille qui se fait laisser et qui ruine la vie de son ex en lui faisant du trouble! lolllll déjà ça l'air de son genre! lolllllllllll
Mdrrrrrrrrr
J'avais pas vu ça comme ça. Il aurait mérité d'être éliminé, il y a des choses qui ne se disent pas dans le contexte où ils étaient.
Pas mieux elle aurait eu l'air diabolique.... genre de fille qui se fait laisser et qui ruine la vie de son ex en lui faisant du trouble! lolllll déjà ça l'air de son genre! lolllllllllll
Mdrrrrrrrrr
J'avais pas vu ça comme ça. Il aurait mérité d'être éliminé, il y a des choses qui ne se disent pas dans le contexte où ils étaient.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
louise_569 a écritmoi je me demande si c'est pas samuel le coup coeur de roxanne
Au party fashion, elle lui a dit à Samuel qu'elle se sentait plus à l'aise avec lui qu'avec Cédrick...
Pis pour ce qui est de Cédrick... Il a joué tellement "stratégique" que Roxanne le sentait pas... Pas fort! --Message edité par palaurie le 2008-10-23 21:42:22--
Au party fashion, elle lui a dit à Samuel qu'elle se sentait plus à l'aise avec lui qu'avec Cédrick...
Pis pour ce qui est de Cédrick... Il a joué tellement "stratégique" que Roxanne le sentait pas... Pas fort! --Message edité par palaurie le 2008-10-23 21:42:22--
https://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
-
louise_569
- Modeste Jacasseur
Pécheresse a écritPour celles qui écoute la tribune,olivia a dit se qu'elle portait comme parfum....si vous avez entendu,c'est lequel???
pas compris désolé
pas compris désolé
Nathalie Imonti
Agent Immobilier Affilié
La Capitale Prestige Je vends pour vous et achète avec vous .... pour une transaction en toute tranquilité
-
Pécheresse
- Novice
Slacroix est passée pour dire que sa fille n'est pas Carole-Ann, fausse piste. Je songe à laisser un indice en leur disant que la fille de Slacroix est la candidate sur qui vous "bitchez" depuis 2 jours. mdr
Non mais vous avez lu les résumés wow je vais l'écrire en deux mots extra ordinaire !!!! c'est fou comme nous en apprenons !!!! ouf je suis épatée sans bon sens !!!
Sycha le tapis rouge t'atttend je crois et l'oscar à la fin de la saison.
Non mais vous avez lu les résumés wow je vais l'écrire en deux mots extra ordinaire !!!! c'est fou comme nous en apprenons !!!! ouf je suis épatée sans bon sens !!!
Sycha le tapis rouge t'atttend je crois et l'oscar à la fin de la saison.
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6