vos filles préférés(meme dans les exclues)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

J'espère qu'il vont ramenner claudia dans la maison des filles, parce que c'est vraiment une des plus belle avec Patricia. --Message edité par tein le 2008-09-27 04:13:32--
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

hors topic mais wow !



trop cute ton minou  

Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Carole-Ann ne sait pas comment s'exprimer. Ça n'a rien à avoir avec le fait qu'elle vient de l'Abitibi ou de Gatineau. Je viens de Gatineau et on ne parle vraiment pas comme ça. Ça m'étonnerait que les gens de l'Abitibi disent que tout le monde là-bas a un accent comme ça aussi. Elle a un problème de vocabulaire et de prononciation, point. Ce qui n'aide pas, c'est qu'elle semble assez nounoune aussi. Le blond lui va bien. Sérieusement, je trouve qu'elle n'a pas de classe.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

A premiere vue, j'aime bien Catherine et Patricia. Noémie aussi, un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Olivia22  a écrithors topic mais wow !



trop cute ton minou  

il me fait buzzer ce minou là
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Paradoxale  a écritCarole-Ann ne sait pas comment s'exprimer. Ça n'a rien à avoir avec le fait qu'elle vient de l'Abitibi ou de Gatineau. Je viens de Gatineau et on ne parle vraiment pas comme ça. Ça m'étonnerait que les gens de l'Abitibi disent que tout le monde là-bas a un accent comme ça aussi. Elle a un problème de vocabulaire et de prononciation, point. Ce qui n'aide pas, c'est qu'elle semble assez nounoune aussi. Le blond lui va bien. Sérieusement, je trouve qu'elle n'a pas de classe.  
moi aussi je viens de Gatineau et j'en ai entendu des gens qui parle comme Carol-Ann et je connais des gens de l'abitibi qui parle aussi comme ça....mais j'avoue que partout au Quebec, il y a des gens qui s'exprime comme ça.

même moi, je mange parfois mes mots...
quand je dit je veux avoir ça sonne plutot comme AWOIR
je sais que je devrais me corriger mais je parle un peu jouale et je l'assume totalement
et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne....

tout ça pour dire que ce n'est pas seulement parce qu'elle vient de L'Abitibi ou Gatineau, qu'elle a ce parler là
et d'après ce que nous avons vu jusqu'à maintenant, c'est vrai qu'elle semble ne pas avoir de classe...un peu vulgaire
mais la suite nous le dira --Message edité par bizou37 le 2008-09-27 14:29:16--
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »


À date, pas de coup de coeur, à part peut-être la grande brûne avec du caractère du groupe de filles de la troisième maison, je ne me souviens plus de son nom par contre. La prof a l'air sympa aussi mais je ne suis pas certaine...

J'aime pas du tout Jessica (enfin, celle qui a les cheveux teints roux-rouge), je trouve qu'elle a l'air... de pas grand chose, de pas avoir un caractère très intéressant et allumé, mais c'est à voir.

En gros, je trouve le premier groupe de filles un peu drab, je suis bien contente que les autres soient encore dans la course. Elles ont l'air d'avoir plus de membres avec du caractère.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

bizou37  a écrit
moi aussi je viens de Gatineau et j'en ai entendu des gens qui parle comme Carol-Ann et je connais des gens de l'abitibi qui parle aussi comme ça....mais j'avoue que partout au Quebec, il y a des gens qui s'exprime comme ça.

même moi, je mange parfois mes mots...
quand je dit je veux avoir ça sonne plutot comme AWOIR
je sais que je devrais me corriger mais je parle un peu jouale et je l'assume totalement
et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne....

tout ça pour dire que ce n'est pas seulement parce qu'elle vient de L'Abitibi ou Gatineau, qu'elle a ce parler là
et d'après ce que nous avons vu jusqu'à maintenant, c'est vrai qu'elle semble ne pas avoir de classe...un peu vulgaire
mais la suite nous le dira  

En tout cas les gens de votre coin sont super sympathiques ça c'est certain  
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

bizou37  a écrit
moi aussi je viens de Gatineau et j'en ai entendu des gens qui parle comme Carol-Ann et je connais des gens de l'abitibi qui parle aussi comme ça....mais j'avoue que partout au Quebec, il y a des gens qui s'exprime comme ça.

même moi, je mange parfois mes mots...
quand je dit je veux avoir ça sonne plutot comme AWOIR
je sais que je devrais me corriger mais je parle un peu jouale et je l'assume totalement
et ça ne fait pas de moi une mauvaise personne....

tout ça pour dire que ce n'est pas seulement parce qu'elle vient de L'Abitibi ou Gatineau, qu'elle a ce parler là
et d'après ce que nous avons vu jusqu'à maintenant, c'est vrai qu'elle semble ne pas avoir de classe...un peu vulgaire
mais la suite nous le dira  

Ben c'est ça que je dis! Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle vient de telle ou telle ville. Elle parle mal et, je m'excuse, mais c'est vraiment laid à entendre. Je comprends que ça arrive à tout le monde. Je ne suis pas parfaite moi non plus, mais il me semble que si je passais à la télévision, je ferais attention. Je ne dis pas que c'est une mauvaise personne, mais ça lui enlève tout son charme. Et oui, je trouve qu'elle a l'air nounoune.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

J'aime bien Patricia / Roxane / Olivia.
Misty & Claudia = pas capable . Julie non plus.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Après lecture de leurs fiches, celles que je préfère sont Noemie, Roxanne, et Patricia (que je trouve vraiment jolie).

Ma copine et moi avons lu leurs fiches pour le fun tantôt (gars et filles) et je suis assez traumatisée! La plupart sont TELLEMENT quétaines dans leurs choix de chanteurs et chanteuses favoris... JAMAIS de ma vie je ne voudrais avoir un chum qui trippe sur Céline ou sur Danny Bédard, encore moins sur M-C Toupin!  
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Fourmi  a écritAprès lecture de leurs fiches, celles que je préfère sont Noemie, Roxanne, et Patricia (que je trouve vraiment jolie).

Ma copine et moi avons lu leurs fiches pour le fun tantôt (gars et filles) et je suis assez traumatisée! La plupart sont TELLEMENT quétaines dans leurs choix de chanteurs et chanteuses favoris... JAMAIS de ma vie je ne voudrais avoir un chum qui trippe sur Céline ou sur Danny Bédard, encore moins sur M-C Toupin!  
Moi ils me donnent l'impression de personnes qui ne savaient pas quoi répondre et qui ont nommé le premier nom dont ils se souvenaient. Sinon, en effet, ça fait drab en maudit comme choix, surtout les films, comment ils peuvent tous triper sur "Cendrillon", y'a personne dans mon entourage qui saurait même ce que c'est comme film, je suis certaine qu'à l'hôtel où ils étaient embarrés c'est le film qu'ils ont visionné le soir
Pis je me serais forcé un peu plus, il y en a qui n'ont aucun livre qu'ils ont aimé !! Ouch, ça fait pas très très allumé de répondre ça sur une fiche qui va être sur le net et qui va être hyper consultée. Ils ont bien lu un livre ou deux au secondaire, non Je sais bien que je suis une personne qui a eu la chance d'aller à l'école (comme tout le monde sélectionné, j'imagine), mais je ne pense pas me tromper en disant qu'à moins de ne pas savoir lire, c'est assez improbable de ne jamais s'être intéressé à la lecture, que ce soit même de bande dessinée (et ne voyez aucun mépris là, je suis une fan de bd), livre de jardinage ou d'histoire des souliers à travers les âges, quand on est un tant soit peu intéressé par se qui se passe dans le reste de l'univers en dehors de notre maison. --Message edité par lélou le 2008-09-27 17:02:56--
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Fourmi  a écritAprès lecture de leurs fiches, celles que je préfère sont Noemie, Roxanne, et Patricia (que je trouve vraiment jolie).

Ma copine et moi avons lu leurs fiches pour le fun tantôt (gars et filles) et je suis assez traumatisée! La plupart sont TELLEMENT quétaines dans leurs choix de chanteurs et chanteuses favoris... JAMAIS de ma vie je ne voudrais avoir un chum qui trippe sur Céline ou sur Danny Bédard, encore moins sur M-C Toupin!   yen a un que sa comedienne préféré c lucie laurier ca fait superficiel est meme pas bonne comme comedienne --Message edité par nancy31f le 2008-09-28 15:56:12--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lélou  a écrit
Moi ils me donnent l'impression de personnes qui ne savaient pas quoi répondre et qui ont nommé le premier nom dont ils se souvenaient. Sinon, en effet, ça fait drab en maudit comme choix, surtout les films, comment ils peuvent tous triper sur "Cendrillon", y'a personne dans mon entourage qui saurait même ce que c'est comme film, je suis certaine qu'à l'hôtel où ils étaient embarrés c'est le film qu'ils ont visionné le soir
Pis je me serais forcé un peu plus, il y en a qui n'ont aucun livre qu'ils ont aimé !! Ouch, ça fait pas très très allumé de répondre ça sur une fiche qui va être sur le net et qui va être hyper consultée. Ils ont bien lu un livre ou deux au secondaire, non Je sais bien que je suis une personne qui a eu la chance d'aller à l'école (comme tout le monde sélectionné, j'imagine), mais je ne pense pas me tromper en disant qu'à moins de ne pas savoir lire, c'est assez improbable de ne jamais s'être intéressé à la lecture, que ce soit même de bande dessinée (et ne voyez aucun mépris là, je suis une fan de bd), livre de jardinage ou d'histoire des souliers à travers les âges, quand on est un tant soit peu intéressé par se qui se passe dans le reste de l'univers en dehors de notre maison.  je connais le film cendrillon avec drew barrymore et c un bon film c un genre de film d'epoque  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

critonic  a écritles participants ont le droit d'aimer n'importe quel chanteur ou comédien...  
En effet, et ils peuvent s'habiller , se coiffer et s'arranger comme ils veulent, ils peuvent parler comme ils veulent, dire ce qu'ils veulent, et tout ça, bien nous on a le droit de le commenter. Je trouve ça pas mal plus intéressant de commenter les choixmusicaux ou de comédiens ou de livre d'une personne que de la juger juste sur son physique.
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

les participants ont le droit d'aimer n'importe quel chanteur ou comédien...
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 757400
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

J'aime bien Carol-Ann, pas juste à cause qu'elle aime bien les sportifs.

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Paradoxale  a écrit

Ben c'est ça que je dis! Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle vient de telle ou telle ville. Elle parle mal et, je m'excuse, mais c'est vraiment laid à entendre. Je comprends que ça arrive à tout le monde. Je ne suis pas parfaite moi non plus, mais il me semble que si je passais à la télévision, je ferais attention. Je ne dis pas que c'est une mauvaise personne, mais ça lui enlève tout son charme. Et oui, je trouve qu'elle a l'air nounoune.
on pense pareil, c'est seulement qu'on l'a dit de différentes manières
et oui, ça enlève le charme d'une jeune belle fille,,,,,c'est dommage par contre


Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

apbt  a écrit

En tout cas les gens de votre coin sont super sympathiques ça c'est certain    
Merciiiiiiiii  
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

bizou37  a écrit
on pense pareil, c'est seulement qu'on l'a dit de différentes manières
et oui, ça enlève le charme d'une jeune belle fille,,,,,c'est dommage par contre




Si ce n'était pas de ça, je pense qu'elle aurait été l'une des plus belles filles. C'est dommage, mais ça ne semble pas trop, trop déranger les gars pour l'instant.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »