Les exclus à Salut Bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

nounouk
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 12:00 am

Message par nounouk »

avez-vous vu le video sur le site d,OD,  L'amour de Luc pour son fils...
il y dit clairement, qu'il  a demandé à la prod, ce qui arrivait avec son fil et la prod lui a répondu: on peut te l'ammener quand tu veux et cé pour cela qu'il aurait accepté de faire OD!
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

okdou  a écritBen voyons vous autres, il est ben correct ce gars-là, pas prétentieux pour deux sous, en tout cas, c'est ce que je trouve. Je le trouve très simple et très sympathique.  Comment ça, vous êtes tous contre lui?
Ben moi c'est celui que je trouvais le plus intéressant... physiquement, pas un pétard mais bien correct quand même, au dessu de la moyenne quoi. C'est certain qu'à côté de petits gars découpés, jugé par des filles de 19 à 24 ans, il avait pas l'air d'être à sa place. Les filles ont pas eu l'air de se demander pourquoi il avait été choisi.
En tout cas, si il était pas millionnaire, je pense que les gens ne l'auraient pa pris en grippe. Ça me dépasse un peu, il me semble que pour ce qu'on a pu en juger à travers l'émission et ses commentaires, c'était tout sauf un fendant égocentrique (là j'aurais compris qu'il soit détesté du public).
C'est normal qu'on spécule, qu'on tente de comprendre, mais là tout le monde semble lui prêter de mauvaises intentions et y croire comme si c'était la seule vérité possible. Je parle aps d'une personne en particulier ici, mais en général, c'est ce que j'ai vu ici et dans des commentaires entendus autour de moi. --Message edité par lélou le 2008-09-27 14:00:58--
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

lélou  a écrit
Ben moi c'est celui que je trouvais le plus intéressant... physiquement, pas un pétard mais bien correct quand même, au dessu de la moyenne quoi. C'est certain qu'à côté de petits gars découpés, jugé par des filles de 19 à 24 ans, il avait pas l'air d'être à sa place. Les filles ont pas eu l'air de se demander pourquoi il avait été choisi.
En tout cas, si il était pas millionnaire, je pense que les gens ne l'auraient pa pris en grippe. Ça me dépasse un peu, il me semble que pour ce qu'on a pu en juger à travers l'émission et ses commentaires, c'était tout sauf un fendant égocentrique (là j'aurais compris qu'il soit détesté du public).
C'est normal qu'on spécule, qu'on tente de comprendre, mais là tout le monde semble lui prêter de mauvaises intentions et y croire comme si c'était la seule vérité possible. Je parle aps d'une personne en particulier ici, mais en général, c'est ce que j'ai vu ici et dans des commentaires entendus autour de moi.  

Si ses intentions était honorable et sans arrières pensées ils n'Avait qu'à pas en parler publiquement de ses millions et de ne pas accepter que la production en fasse une aussi grosse affaire.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Izzy  a écrit

Je trouve qu'on nous a pris pour des caves..voilà..le gars est peut-être bien sympatique mais je suis convaincu que la seule et unique raison qu'il était à cette émission c'était pour faire de la publicité. On se bâti pas un porte-feuille de plusieurs millions en étant que sympatique..faut avoir le sens des affaires et un bon flair pour le marketing.


Qu'il se serve de l'émission pour se faire de la pub ou que le production se serve des candidats pour obtenir de grosses cotes d'écoute (tout près de deux millions à ce que j'ai lu), il me semble que c'est juste un échange de bon procédé. Et même, je crois qu'il sera le seul à en recevoir vraiment pour son investissement... Il en est sorti et ne doit plus rien à personne, pas d'entrevue obligatoire à la tonne, etc...

Ce gars-là a été d'un opportunisme certain et c'est tout à son avantage. Qui aurait pu se payer une pub d'environ une heure dans une émission de grande écoute et gratosssss en plussssss? J'ai la nette impression que ce gars-là n'attend pas  juste après la chance mais qu'il la provoque aussi.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Izzy  a écrit

Si ses intentions était honorable et sans arrières pensées ils n'Avait qu'à pas en parler publiquement de ses millions et de ne pas accepter que la production en fasse une aussi grosse affaire.

Tu crois que les journalistes n'auraient pas fait l'association entre lui et son gros développement (ici on s'entend que je pense à son projet d'habitation là hein?... cbr), je ne sais plus trop où? C'est notre sport national de fouiller dans la vie des gens...

mdr --Message edité par Beppo le 2008-09-27 14:36:10--



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

lélou  a écrit
Ben moi c'est celui que je trouvais le plus intéressant... physiquement, pas un pétard mais bien correct quand même, au dessu de la moyenne quoi. C'est certain qu'à côté de petits gars découpés, jugé par des filles de 19 à 24 ans, il avait pas l'air d'être à sa place. Les filles ont pas eu l'air de se demander pourquoi il avait été choisi.
En tout cas, si il était pas millionnaire, je pense que les gens ne l'auraient pa pris en grippe. Ça me dépasse un peu, il me semble que pour ce qu'on a pu en juger à travers l'émission et ses commentaires, c'était tout sauf un fendant égocentrique (là j'aurais compris qu'il soit détesté du public).
C'est normal qu'on spécule, qu'on tente de comprendre, mais là tout le monde semble lui prêter de mauvaises intentions et y croire comme si c'était la seule vérité possible. Je parle aps d'une personne en particulier ici, mais en général, c'est ce que j'ai vu ici et dans des commentaires entendus autour de moi.  

Ce qui m'a fait drôle c'est d'entendre la ou les réflexions des « jeunettes » au sujet de son enfant... Les tout-petites ne semblaient pas entichées d'entreprendre une relation ak in pôpa... Il y a des légendes urbaines qui commencent à prendre le bord d'aplomb en touékâ...

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Izzy  a écrit

Si ses intentions était honorable et sans arrières pensées ils n'Avait qu'à pas en parler publiquement de ses millions et de ne pas accepter que la production en fasse une aussi grosse affaire.
Si il n'avait pas eu ce statut, la production ne l'aurait pas casté... en tout cas, je vois pas en quoi avoir du blé c'est mal ou ça fait de noux des gens mauvais avec de mauvaises intentions, qu'il faut cacher nos richesses pour ne surtout pas faire d'envieux ou avoir l'air prétentieux.
Tous les participants de télé réalité sont là pour des motifs qui ne sont pas, en général, de rencontrer l'âme soeur. Les télé réalité sont bien le dernier endroit où c'est possible, on le voit bien en regardant les statistiques de "couples" qui restent ensemble. Si ils se disent vraiment, à eux-même, que le seul motif c'est de faire un couple, c'est des purs imbéciles: ce qu'ils vivent durant ces semaines, c'est un stage intensif pour faire le plein de souvenirs difficiles à se remémorer inlassablement quand on est pas certain de notre relation. En plus, t'as toute la population du Québec pour te le remttre dans la face  Ça fait parfois un bon show, mais bonjour les thérapies de couple pour s'en sortir à long terme. Imaginez avoir sur vidéo le taponage entre votre chum ou blonde actuel et plusieurs autres filles, sans compter les commentaires gratuits de forumeurs et téléspectateur. Ils vont là pour se faire regarder, pour voyager, pour se faire connaître, pour gagner, vivre des aventures, voyager, prendre des vacances sur le bras, mais juste pour rencontrer l'âme soeur? J'en doute.
Ça me gêne pas mal plus à ce compte de voir du monde arriver dans les télé réalités avec leur guitare pour écrire des tounes et chanter à la télé en espérant faire un disque en sortant
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Beppo  a écrit

Ce qui m'a fait drôle c'est d'entendre la ou les réflexions des « jeunettes » au sujet de son enfant... Les tout-petites ne semblaient pas entichées d'entreprendre une relation ak in pôpa... Il y a des légendes urbaines qui commencent à prendre le bord d'aplomb en touékâ...

mdr

À 19 ans, j'aurais jamais envisagé d'être en coupe avec un gars de 33 ans (ou un âge du genre) ayant un enfant et ayant l'air d'un homme. Je sais qu'il y en a un autre de 34 ans, mais qui semble encore un éternel ado, ça c'est pas la même chose à mon avis. C'est juste plate pour les filles plus vieilles, elles risquent de perdre les gars qui pourraient les intéresser. On verra bien... Par contre, ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir vu la réaction avant/après des filles de 19 ans, par rapport au $$ de Luc. J'aurais aimé voir si tout à coup, l'enfant et l'âge était moins important...
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

lélou  a écrit
Si il n'avait pas eu ce statut, la production ne l'aurait pas casté... en tout cas, je vois pas en quoi avoir du blé c'est mal ou ça fait de noux des gens mauvais avec de mauvaises intentions, qu'il faut cacher nos richesses pour ne surtout pas faire d'envieux ou avoir l'air prétentieux.
Tous les participants de télé réalité sont là pour des motifs qui ne sont pas, en général, de rencontrer l'âme soeur. Les télé réalité sont bien le dernier endroit où c'est possible, on le voit bien en regardant les statistiques de "couples" qui restent ensemble. Si ils se disent vraiment, à eux-même, que le seul motif c'est de faire un couple, c'est des purs imbéciles: ce qu'ils vivent durant ces semaines, c'est un stage intensif pour faire le plein de souvenirs difficiles à se remémorer inlassablement quand on est pas certain de notre relation. En plus, t'as toute la population du Québec pour te le remttre dans la face  Ça fait parfois un bon show, mais bonjour les thérapies de couple pour s'en sortir à long terme. Imaginez avoir sur vidéo le taponage entre votre chum ou blonde actuel et plusieurs autres filles, sans compter les commentaires gratuits de forumeurs et téléspectateur. Ils vont là pour se faire regarder, pour voyager, pour se faire connaître, pour gagner, vivre des aventures, voyager, prendre des vacances sur le bras, mais juste pour rencontrer l'âme soeur? J'en doute.
Ça me gêne pas mal plus à ce compte de voir du monde arriver dans les télé réalités avec leur guitare pour écrire des tounes et chanter à la télé en espérant faire un disque en sortant  


C'Est clair qu'il n'aurait pas été casté..c'est justement ce que je dis! Faut pas être surpris de le voir sortir de là si tôt. Il a fait sa pub et la production s'est servi de lui. Ca ne fait pas de lui le pire trou duc de la planète mais quelqu'un qui sait reconnaitre une bonne affaire, oui! Qu'on essaie pas de me faire à croire qu'il voulait vraiment gagner à un jeu de téléréalité. Il admet lui-même qu'il s'est arrangé pour se faire sortir tôt en sortant la carte du flo. Le gars est intelligent, forcément pour être un "self-made" millionnaire. Il le savait qu'elle genre de filles se font choisir pour de telle émissions et il le savait qu'il ne fitterait pas dans le décor. Dans le fond je l'admire dans ce qu'il a fait..c'est un maudit bon coup. Je trouve plutôt que c'Est la direction nous prend pour des caves. --Message edité par Izzy le 2008-09-27 14:54:18--
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

Beppo  a écrit

Tu crois que les journalistes n'auraient pas fait l'association entre lui et son gros développement (ici on s'entend que je pense à son projet d'habitation là hein?... cbr), je ne sais plus trop où? C'est notre sport national de fouiller dans la vie des gens...

mdr  

C'est clair ça! Il n'était pas sans savoir ça lui non-plus, chose qu'il a accepté en acceptant de participer. C'est pour ça que je dis qu'il était là uniquement pour la pub. Tout le monde et son chien sait ça qu'on ne participe pas vraiment à ces émissions là dans le but de trouver l'amour (à moins d'être très naif) donc il faisait quoi là? Les voyages?
On s'entend qu'il peut en faire en masse des voyages et il peut s'en toruver des p'tites pitounes pour y allez avec lui. L'expérience? Ca me surprendrais ça aussi.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Perso, je ne trouve pas qu'il y a matière à rire de lui. C'était pas le plus pétard, mais pas le plus laid non plus. Il était visiblement trop mature pour la gang de fille qui est là et ça en prend un de toute façon qui est éliminé en premier.

Qu'il ait été là pour la pub, pour les côtes d'écoutes, pour trouver l'amour ou pour tout autre raison, il n'est pas pire que celui qui a dit que sa motivation était la maison, que ceux qui essaient de faire croire que c'est pour l'amour...

Bref, perso, il ne m'a pas paru antipathique et je n'ai rien pour rire de lui
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Annouk  a écritPerso, je ne trouve pas qu'il y a matière à rire de lui. C'était pas le plus pétard, mais pas le plus laid non plus. Il était visiblement trop mature pour la gang de fille qui est là et ça en prend un de toute façon qui est éliminé en premier.
Qu'il ait été là pour la pub, pour les côtes d'écoutes, pour trouver l'amour ou pour tout autre raison, il n'est pas pire que celui qui a dit que sa motivation était la maison, que ceux qui essaient de faire croire que c'est pour l'amour...
Bref, perso, il ne m'a pas paru antipathique et je n'ai rien pour rire de lui  
 
Merci rikiki pour le vidéo  




Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Izzy  a écrit

Je trouve qu'on nous a pris pour des caves..voilà..le gars est peut-être bien sympatique mais je suis convaincu que la seule et unique raison qu'il était à cette émission c'était pour faire de la publicité. On se bâti pas un porte-feuille de plusieurs millions en étant que sympatique..faut avoir le sens des affaires et un bon flair pour le marketing.


Bof. Faut pas voir du mal partout tout le temps tsé. Vous l'savez même pas le fin fond de l'histoire.. Pis personne ne le saura jamais.. On peux-tu y laisser le bénéfice du doute? Pourquoi tout de suite le cruxifier. Moua j'y laisse une chance. Je l'ai trouvé sympathique, mais plate. Et pis pauvre gars sur Réseau Contact.. y vas-tu en avoir des nunuche après lui.. Y'a un fils.. pis tout le monde le sait.. Y peut pas niaiser pis prendre n'importe quelle fille qui le veut pour son cash... Tant mieux si ça lui a fait de la pub.. mais je pense pas que c'était juste ça..
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk  a écritPerso, je ne trouve pas qu'il y a matière à rire de lui. C'était pas le plus pétard, mais pas le plus laid non plus. Il était visiblement trop mature pour la gang de fille qui est là et ça en prend un de toute façon qui est éliminé en premier.

Qu'il ait été là pour la pub, pour les côtes d'écoutes, pour trouver l'amour ou pour tout autre raison, il n'est pas pire que celui qui a dit que sa motivation était la maison, que ceux qui essaient de faire croire que c'est pour l'amour...

Bref, perso, il ne m'a pas paru antipathique et je n'ai rien pour rire de lui  moi aussi et je suis decu qu'il soit parti sur illico il y a une emission de 11 min sur lui dans la voiture je l,ai trouvé vraiment  bon gars
quand il parle des autres candidats tu voit qu'il les appréciaient il avait dlair avoir de la peine pareil ca se voyait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

lélou  a écrit
Ben moi c'est celui que je trouvais le plus intéressant... physiquement, pas un pétard mais bien correct quand même, au dessu de la moyenne quoi. C'est certain qu'à côté de petits gars découpés, jugé par des filles de 19 à 24 ans, il avait pas l'air d'être à sa place. Les filles ont pas eu l'air de se demander pourquoi il avait été choisi.
En tout cas, si il était pas millionnaire, je pense que les gens ne l'auraient pa pris en grippe. Ça me dépasse un peu, il me semble que pour ce qu'on a pu en juger à travers l'émission et ses commentaires, c'était tout sauf un fendant égocentrique (là j'aurais compris qu'il soit détesté du public).
C'est normal qu'on spécule, qu'on tente de comprendre, mais là tout le monde semble lui prêter de mauvaises intentions et y croire comme si c'était la seule vérité possible. Je parle aps d'une personne en particulier ici, mais en général, c'est ce que j'ai vu ici et dans des commentaires entendus autour de moi.  



Je suis tout fait d'accord avec toi!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Je suis déçue moi aussi qu'il soit parti le premier, c'est loin d'être le plus beau gars mais ses commentaires dans l'auto me font penser qu'il a de bonnes valeurs et je n'ai rien pour le détester.

Qu'il était là par opportunisme, c'est possible, qu'est-ce que ça fait? il n'est pas différent des autres qui font tout pour avoir la maison: mentir, faire croire à l'un (e)et l'autre que c'est le grand amour etc...

Finalement il est aussi bien de sortir maintenant la tête haute!

Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

mirabelle  a écritJe suis déçue moi aussi qu'il soit parti le premier, c'est loin d'être le plus beau gars mais ses commentaires dans l'auto me font penser qu'il a de bonnes valeurs et je n'ai rien pour le détester.

Qu'il était là par opportunisme, c'est possible, qu'est-ce que ça fait? il n'est pas différent des autres qui font tout pour avoir la maison: mentir, faire croire à l'un (e)et l'autre que c'est le grand amour etc...

Finalement il est aussi bien de sortir maintenant la tête haute!  

voilà  
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

j'édite le titre du topic
On mettra ici les apparitions des exclus a salut bonjour sinon on va avoir plein de topics éparpillés
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

lélou  a écrit
Ben moi c'est celui que je trouvais le plus intéressant... physiquement, pas un pétard mais bien correct quand même, au dessu de la moyenne quoi. C'est certain qu'à côté de petits gars découpés, jugé par des filles de 19 à 24 ans, il avait pas l'air d'être à sa place. Les filles ont pas eu l'air de se demander pourquoi il avait été choisi.
En tout cas, si il était pas millionnaire, je pense que les gens ne l'auraient pa pris en grippe. Ça me dépasse un peu, il me semble que pour ce qu'on a pu en juger à travers l'émission et ses commentaires, c'était tout sauf un fendant égocentrique (là j'aurais compris qu'il soit détesté du public).
C'est normal qu'on spécule, qu'on tente de comprendre, mais là tout le monde semble lui prêter de mauvaises intentions et y croire comme si c'était la seule vérité possible. Je parle aps d'une personne en particulier ici, mais en général, c'est ce que j'ai vu ici et dans des commentaires entendus autour de moi.  
J,aime beaucoup ta facon de pensée.. très interessant.
Il ne fitait pas dans le décor avec tout ses beau ptit monieur muscle... mais il n'a pas été fendant du tout.
Il n'avait pas sa place mais il a été tres gentil le peu de temps qu on la vu
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

misspassion  a écrit
J,aime beaucoup ta facon de pensée.. très interessant.
Il ne fitait pas dans le décor avec tout ses beau ptit monieur muscle... mais il n'a pas été fendant du tout.
Il n'avait pas sa place mais il a été tres gentil le peu de temps qu on la vu
Oui, gentil mais aussi un des plus effacés... je comprend les filles de l'avoir exclu, à prime abord, il ne semble pas avoir un tempérament dominant comparé aux autres (là je parle dans ce contexte là, je ne sais pas dans le privé et dans les affaires, j'imagine qu'il doit tout de même prendre sa place), sans parler de son âge, qu'il était le plus petit, qu'il avait un enfant... toutes des choses qui à mon âge (29 ans) sont des caractéristiques qui vont plutôt m'attirer (bon, pas la question  de la grandeur, ça je m'en fout), bien à 19-20 ans, ça peut très bien turner off, surtout dans un contexte pseudo glamour de cruise qu'on tente de te rentrer dans la gueule à grand coup de pelle.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »