OD5: Maripier animera la tribune Internet avec Jasmin Roy

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ouais...Mariepier était parfaite dans son rôle au Banquier, car elle ouvre pas souvent la bouche, c'est quand elle parle que ça se gâte. Pauvre Jasmin.
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Faut dire que Jasmin donne pas sa place en ce qui a trait à ce qui peux sortir de sa bouche... Ça va en faire de belle jasette.




Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Je pense que je donne plus de crédibilité à Maripier qu'a Jasmin Roy
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Pepsi  a écritOuf que ça va être hot! Mais avec Jasmin

Je détestais MP lors de OD mais là je l'eume!

En frais ed bitch, vous oubliez déjà Bélangère et Stephanie de OD 3 et Cindy et la tab....de Nadine!

Stéphanie de OD3?????????????

Bérangère, Cindy et Nadine oui mais.......... Stéphanie?? J'ai un blanc  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

clue  a écrit

Stéphanie de OD3?????????????

Bérangère, Cindy et Nadine oui mais.......... Stéphanie?? J'ai un blanc  


Grande Brune au cheveux longs, elle s'est fait faire un massage pas David le black
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Tellement pas classe la Marie Pier ,à etre bitch elle est devenue populaire ,gageons qu elle va faire carrière quelque part ,sois belle et tais toi Marie Pier  
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

J'ai lu dans un article que Jasmin et Marie-Pier ne sont déjà pas d'accord sur le ton et la tournure que prendra l'émission web.

Ça promet....

   
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Message par Annabella275 »

capucine243  a écritTellement pas classe la Marie Pier ,à etre bitch elle est devenue populaire ,gageons qu elle va faire carrière quelque part ,sois belle et tais toi Marie Pier    


Dans Occupation Double, je n'ais pas beaucoup aimer sa facon d'être et sa facon d'agir !!!  ;)
Mais j'ai changer d'idée, après sa sortie, lorsqu'elle m'est apparu comme une femme qui s'assume complètement !!!Contrairement a sa chum Cindy qui a l'hair d'une femme hypocrite et qui a toujours nier tout ce qui savait passer a OD même si l'on avait tout vu a la caméra...
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Annabella275  a écrit


Dans Occupation Double, je n'ais pas beaucoup aimer sa facon d'être et sa facon d'agir !!!  ;)
Mais j'ai changer d'idée, après sa sortie, lorsqu'elle m'est apparu comme une femme qui s'assume complètement !!!Contrairement a sa chum Cindy qui a l'hair d'une femme hypocrite et qui a toujours nier tout ce qui savait passer a OD même si l'on avait tout vu a la caméra...




ta raison sur ce point mais j'aime pas maripier pentoute,mais Cindy oh boys elle po capable..une chance quelle nas aps ds le showbizz..
Avatar de l’utilisateur
melliexox
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : sam. sept. 20, 2008 12:00 am

Message par melliexox »

Je l'aime moi marie-pier ........ ca va etre hote en criff leur p'tite émission .. Avec Jasmin le pincé coincé qui peeeeerle et marie vrmt crus, honnetre qui n'a pas la langue dans sa poche ... Whoaa 2 extrèmes comme ca, sa va peter solide
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

c'est normal que la tribune ouvre pas ?
je vais sur le site et c'est comme si j'étais exemple un mercredi et qu'il y avait tout simplement pas de Tribune
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Je ne suis pas sur internet à regarder la tribune avec Jasmin et Marie-Pier... pourquoi ? Ben parce que c'est Marie-Pier qui est là !!!!!!!! Je n'aime pas cette fille. Elle a été une bitch de haut niveau et maintenant elle anime avec Jasmin ? Non merci, pas pour moi.  
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Je ne suis pas la seule d'être déçue que Luc soit parti. Sur la tribune plusieurs personnes aussi le sont.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Jasmin dit a dit que ça ne lui surprendrait pas que Luc revienne.
marienana c'est ma Bimbo!
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

MArie-Pier s'est placée les pieds
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

je suis aussi decues quil soit partis,pourtant po mal de filles disait quil l'appreciais..sauf Misty qui l,achait pas pour dire quelle le voulais pas!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Mystelle  a écritje suis aussi decues quil soit partis,pourtant po mal de filles disait quil l'appreciais..sauf Misty qui l,achait pas pour dire quelle le voulais pas!
Misty, c'est la fille de 19 ans je crois. Comme Luc fait plus vieux que son âge, elle avait l'impression que c'était son papa ! Les gars dans la trentaine sont en partant désavantagés. Il y a trop de jeunes poulettes dans le show.  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi avec jsus decue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

J'approuve que les filles sont encore jeunes,moi person luc je lui trouve bcp de charme,je crois que se parcquil a un enfants surtout ,c'est dommage il avait l'air nerveux,(surtout quand il etais assis ds l'auto) ils aurais pus attendre un peu avant d'éliminer un gars,mais bon Jasmin roy disait qui serais possible quil revienne
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Quand t'as été flushé une fois me semble que ça doit pas être tentant de revenir
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »