etes-vous satisfait de l'évincé

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Le départ de Myriam va donner un nouvel élan au jeu des autres.  Juste à voir le visage de Manu à l'annonce de l'éviction, ça en dit long sur le questionnement de son jeu jusqu'ici.  De toute façon, il fallait que ça change.  Bon move je crois.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Grisbouille
Modeste Jacasseur
Messages : 190
Inscription : sam. juin 23, 2007 12:00 am

Message par Grisbouille »

Enfin, elle est sortie, je suis très contente.


Yessssssss!!!!!  

La vie c'est merveilleux!!!
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Message par jeandit »

Quand un lofteur plus "fort" quitte le loft, ça crée toujours une dynamique différente dans le loft parce que les autres lofteurs émettent alors 1001 hypothèses pour essayer de comprendre le choix du public. Donc qu'elle soit maintenant éliminée, ça va donner une nouvelle dynamique dans le loft et cela aura certainement des répercussions
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

SkunkyJosh  a écritC'est d'la grosse m**** les votes gratuits comme Sébastien l'a dit.

Anyway, tout le monde sait que le maître arrange sa game au fur et à mesure pour que ce soit les deux gagnants qu'il veut que ce soit gagnent.

Quand ils se font sortir et qu'il veut que l'évincé reste, il le fait ré-entrer dans le loft avec des options tellement ridicule qui n'ont pas aucun sens. Trop stupide.

C'est frustant que Charles-Éric ait réussi a passé. Il est tellement platte, désolé mais y'a personne intéressé à lui et il apporte rien dans le loft côté amour ou autres.

Criss, y'avait plein de monde qui trippait sur Myriam dans le loft.

On va reprendre une belle grande phrase à Parizeau pour expliquer la situation...

« C'est vrai, c'est vrai qu'on a été battus, au fond, par quoi ? Par l'argent puis des votes ethniques, essentiellement. Alors, ça veut dire que, la prochaine fois, au lieu d'être 60 ou 61 % à voter « Oui », on sera 63 ou 64 % et ça suffira. » — Jacques Parizeau (discours du 30 octobre 1995)

ayoye! non ! n entrons pas dans le jeu du favoritisme ethnique sinon on va a se mettre a argumenter sur le racisme. je crois pas que c le cas. et si meme ca l etait que charles e. serait favoriser par les noirs parce qu il est noir et bien tant mieux pour lui
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
JoLRoD
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par JoLRoD »

Non, très déçu, mais en effet c'était très prévisible puisqu'elle était la seule de sa clique à être au ballotage. Méchante badluck à mon avis =(

Merci NancyL1980! Merciii!


Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Oh que non  
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

windy_4747471  a écritCapella je pense comme toi.

Je crois que Miriam est très jolie et sexy mais...selon moi oui on sait tous que la production font bien passer les ptits bout de cam, par contre pour une fois j'étais daccord avec Louise Deschatelais elle avait un beau minoi et les mecs étaient presque toutes crampés dessus, mais elle était froide aussi, surtout quand Cinthia pleurait de voir Arcadio partie et elle faisait semblant de consoler ensuite elle a dit quelque chose comme ca (( bin oui yé partie pis? Cé faite, cé faite.)) Ensuite elle est sorti sortie aussitot de la chambre.)) Puis rendu l'autre bord elle va voir son clan et pouffe de rire en étant toute heureuse de montré son vrai visage.

Je crois que c'est de cela que Louise parlait...elle semblait quand même très certaine et confiant...c'est certain du coup évincé elle ne peut pas faire autrement que de dire a l'animatrice que oui en dernier elle pensait qu'elle serait probablement évincer..que dire d'autre étant donné que ca l'a été le cas.

Pis bien contente de voir que Manu aura le taquet baissé et la Cinthia frissé itou. Dsl pour les partisants de Myriam.  
Au début j'étais fan de Mimi mais depuis qque temps je n'aimais pas le côté froid et mesquin de cette personne...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

C'était ma préférée au début, mais je ne l'aimais plus. J'ai donc voté oui. J'ai bien hâte de voir sa gang sans elle, ça va les avoir déstabiliser  
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

non vraiment pas meme
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Vraiment daccord avec son départ(désolée pour ses fans)
Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Citation :***BRIO*** a dit : Le départ de Myriam va donner un nouvel élan au jeu des autres. Juste à voir le visage de Manu à l'annonce de l'éviction, ça en dit long sur le questionnement de son jeu jusqu'ici.  De toute façon, il fallait que ça change.  Bon move je crois.

Bien sûr que si... C'est l'enfouerré qui prend charge du déroulement. T'as besoin d'être de son bord.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

J'ai bien de la misère avec les lofteurs qui s'autoproclame des joueurs forts.  Myriam se sentait invincible à cause de ses petites mimiques de petite fille toute gentille (n'oublions pas qu'elle a 25 ans, ça serait temps qu'elle prenne un peu plus de maturité).  Tant qu'à moi il y avait un fort taux de manipulation dans son cas, c'était très frappant lors du concours de sourire, je l'ai trouvé particulièrement séductrice avec le Maître, tel un enfant qui voulait des privilèges d'un de ses parents.

De plus, c'est facile d'être plus confiante que les autres filles quand tous les gars dans le lofts semblent tripper sur toi et que tu te sens dans l'équipe des "forts".  

Maintenant j'ai hâte de voir le reste du groupe aller, Manu particulièrement, car s'il y en a un qui se connaît mal c'est bien lui.      

 
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Peeka  a écritC'était ma préférée au début, mais je ne l'aimais plus. J'ai donc voté oui. J'ai bien hâte de voir sa gang sans elle, ça va les avoir déstabiliser    Même chose pour moi, j'ai hâte de les voir aller sans elle.

De toute façon elle ou Miha, ça n'a eu aucun effet sur moi  
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Pareil pour moi, je voulais que Mihaela quitte..

Maintenant que Myriam est partie je n'ai plus de préféré chez les filles .
Image
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Ça ne pouvait pas mieux tomber dans mon cas, j'ai juste réalisé qu'elle pouvait partir hier, quand j'ai su que c'était un vote gratuit et "contre" un lofteur (ben oui, j'ai pas trop écouté les quotidiennes cette semaine). C'est le seul moyen à mon avis de sortir à ce stade du jeu des lofteurs "forts".
larot07
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mer. févr. 06, 2008 1:00 am

Message par larot07 »

moi je suis bien contente car je pense que ça va déstabiliser les camps alors ce sera meilleur et elle se trouvait tellement belle wow...elle l'était aussi mais bon
Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

Non je préfère une fille qui bouge à une plante verte....
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi je suis contente je l'aimait pas
pis c vraiment pas a cause d'une soi disant gang ca a aucun rapport pour moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Aca  a écritNon je préfère une fille qui bouge à une plante verte....

C'est quoi que Myriam faisait pour dire d'elle qu'elle bougeait, j'ai regardé souvent les cam pis y me semble que le voyait toujours entrain de se faire jouer dans les cheveux par un gars ou critiquer quand elle était avec sa gang.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Tres décu !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »