Etes-vous triste que Loft Story fini?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marcos
Caïd de la Causette
Messages : 863
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par Marcos »

non pas cette année . . . jle suivais juste pour le suivre desfois ou il y ait qqchose d'interessant qui se passe mais non . . . vraiment decu cette année . Tout les bon lofteur avec du potentiel on été eliminé des le debut et on a été pogné avec une couple de plante  
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

apbt  a écritPan toute j'ai décroché depuis dimanche passé, autant l'année dernière j'avais de la peine quand ça c'est terminé autant cette édition-ci ça me fait pas un pli, une finale extrêmement décevante sans thrill. Y a pas cette excitation qu'on sentait l'an passé..
Idem pour moi,exactement comme tu dis  
Image
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par lilypotter57 »

Pas triste du tout.  Très décue cette année ...tout au long des 10 semaines j'ai eu comme l'impression que nos votes valaient pas grand chose (payants ou gratuits) Les twists su Maître  m'ont fait réaliser que ca ne sert à rien de voter et de gaspiller son argent.  Ce qui me fait plus de peine c'est qu'à cause de ma préférence pour Manuel j'ai perdu une amie ici que j'appréciais beaucoup parce que nous étions pas dans le même clan.....elle me manque beaucoup  
En plus Loft Story terminé...ca veut dire que Star Académie s'en vient        
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »