Qui sera le Balloté ÉTERNEL ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Evalie a écritCynny veux vraiment la voiture!
Manu aussi voudrait la voiture et se fait de petit sénario comme quoi s'il est choisi,il demandera au maître de choisir qui sera balloté ak lui pis il veux que se sois Arcadio! pff maudit baignet il se croit pour qui!?
Y se prend sans doute pour un gars qui veut qu'Arcadio parte... En plus, parraît que Manu est très bien backer à l'extérieur...bien hâte de voir comment tout ça va virer;)
Manu aussi voudrait la voiture et se fait de petit sénario comme quoi s'il est choisi,il demandera au maître de choisir qui sera balloté ak lui pis il veux que se sois Arcadio! pff maudit baignet il se croit pour qui!?
Y se prend sans doute pour un gars qui veut qu'Arcadio parte... En plus, parraît que Manu est très bien backer à l'extérieur...bien hâte de voir comment tout ça va virer;)
-
- Modeste Jacasseur
Je comprend Geneviève d'avoir levé la main. Elle n'est pas folle, elle sait qu'elle n'est pas dans les bonnes grâces des autres lofteurs et que de toutes façons, elle sera au ballotage plus souvent qu'à son tour d'ici la fin et qu'elle a peu de chances de gagner. Alors pourquoi ne pas capitaliser là-dessus et sortir la tête haute avec une voiture neuve !
demon13 a écritJ'aimerais y voir un joueur fort comme Manu ou encore Charles-Eric ou encore Geneviève. En tout cas, celui ou celle qui se présentera aura des couilles d'acier.
Mais les lofteurs prendront surement un joueur qu'ils croient être "faible"... Alors, il y est possible que ce soit Cynny ou Geneviève.
Alors, je me dis, qu'ils risquent d'avoir une surprise et cela va leur eclaté en plein visage ! ;)
Et voilà, c'est peut-être une twist du maître, qui sait? Il ne peut donner une voiture à un balloté comme ca, il y a surment anguille sous roche.
Mais les lofteurs prendront surement un joueur qu'ils croient être "faible"... Alors, il y est possible que ce soit Cynny ou Geneviève.
Alors, je me dis, qu'ils risquent d'avoir une surprise et cela va leur eclaté en plein visage ! ;)
Et voilà, c'est peut-être une twist du maître, qui sait? Il ne peut donner une voiture à un balloté comme ca, il y a surment anguille sous roche.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'aimerais y voir un joueur fort comme Manu ou encore Charles-Eric ou encore Geneviève. En tout cas, celui ou celle qui se présentera aura des couilles d'acier.
...
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ne vous cassez pas la tête à des solutions stratégiques ... même les lofteurs ne le font pas !! Le maître aurait dû plutôt dire qui veux une voiture !!! Sacré lofteurs tellement avide de vouloir un prix facile ... n'importe quoi qui a de l'allure et moi je sors !!
Je suis très découragé de leurs réactions ... imaginez-le maître !! ... une chance qu'il a déjà plus de cheveux !!!
Je suis très découragé de leurs réactions ... imaginez-le maître !! ... une chance qu'il a déjà plus de cheveux !!!
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Manu ca serait bien ! S'il est sur de ses supporteurs comme
il le laisse sous-entendre, ca devrait etre lui...
Arcadio aussiii ca avait l'air de le ''démenger '' lorsque le
Maitre a fait l'annonce... Bref, on verra qui a des ''cou...''
et qui en a pas
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je suis tellement contre "l'immunité éternelle" et voilà qu'il y a cette fois-ci, "le balloté éternel". Pour un, on le soustrait à tout effort et pour l'autre, on le confronte au stress de tous les ballottages. Il n'y aurait pas eu moyen d'avoir un juste milieu entre ces deux options? Me semble que trop, c'est trop, dans les deux sens.
Je mettrais sans hésitation aucune, Manu. Sa baloune va peut-être éclater cette fois-ci.
Je mettrais sans hésitation aucune, Manu. Sa baloune va peut-être éclater cette fois-ci.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO*** a écritJe suis tellement contre "l'immunité éternelle" et voilà qu'il y a cette fois-ci, "le balloté éternel". Pour un, on le soustrait à tout effort et pour l'autre, on le confronte au stress de tous les ballottages. Il n'y aurait pas eu moyen d'avoir un juste milieu entre ces deux options? Me semble que trop, c'est trop, dans les deux sens.
Si la personne choisie se fait montrer la porte après son premier ballotage, elle est où l'éternité? Dewors ak le bazou? Popire, popire, comme dirait l'autre.
Si la personne choisie se fait montrer la porte après son premier ballotage, elle est où l'éternité? Dewors ak le bazou? Popire, popire, comme dirait l'autre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Peuvent-ils voté pour Kévin et ainsi annulé son immunité et le faire revenir simple lofteur?
Si oui cela serait la meilleur stratégie je crois. Mais faut-il qu'il y en ai un a l'intérieur d'assez intelligent pour y penser
En plus le maître devrait trouver un autre personne pour ouvrir sa pièce secrète.
Si oui cela serait la meilleur stratégie je crois. Mais faut-il qu'il y en ai un a l'intérieur d'assez intelligent pour y penser
En plus le maître devrait trouver un autre personne pour ouvrir sa pièce secrète.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Pikabo a écritPeuvent-ils voté pour Kévin et ainsi annulé son immunité et le faire revenir simple lofteur?
Si ça peut faire du tort à Kevin, faut demander à Louise D. avant.
Si ça peut faire du tort à Kevin, faut demander à Louise D. avant.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......