Qui sera le Balloté ÉTERNEL ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

J'ai oublié de dire, j'ai voté pour MAnu  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

s'ils sont brillants ils voteraient Manu.
Moi je voterais Manu sans hésiter

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Cynny veux vraiment la voiture!  

Manu aussi voudrait la voiture et se fait de petit sénario comme quoi s'il est choisi,il demandera au maître de choisir qui sera balloté ak lui pis il veux que se sois Arcadio! pff maudit baignet il se croit pour qui!?  
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Evalie  a écritCynny veux vraiment la voiture!  

Manu aussi voudrait la voiture et se fait de petit sénario comme quoi s'il est choisi,il demandera au maître de choisir qui sera balloté ak lui pis il veux que se sois Arcadio! pff maudit baignet il se croit pour qui!?    

Y se prend sans doute pour un gars qui veut qu'Arcadio parte... En plus, parraît que Manu est très bien backer à l'extérieur...bien hâte de voir comment tout ça va virer;)  
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Je voudrais voir Gen ou Cinny, mais ce que j'aime moins c,est qu'elle partirait avec une voiture

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

Je comprend Geneviève d'avoir levé la main. Elle n'est pas folle, elle sait qu'elle n'est pas dans les bonnes grâces des autres lofteurs et que de toutes façons, elle sera au ballotage plus souvent qu'à son tour d'ici la fin et qu'elle a peu de chances de gagner. Alors pourquoi ne pas capitaliser là-dessus et sortir la tête haute avec une voiture neuve !
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

demon13  a écritJ'aimerais y voir un joueur fort comme Manu ou encore Charles-Eric ou encore Geneviève. En tout cas, celui ou celle qui se présentera aura des couilles d'acier.

Mais les lofteurs prendront surement un joueur qu'ils croient être "faible"... Alors, il y est possible que ce soit Cynny ou Geneviève.

Alors, je me dis, qu'ils risquent d'avoir une surprise et cela va leur eclaté en plein visage !  ;)  

Et voilà, c'est peut-être une twist du maître, qui sait?  Il ne peut donner une voiture à un balloté comme ca, il y a surment anguille sous roche.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'aimerais y voir un joueur fort comme Manu ou encore Charles-Eric ou encore Geneviève. En tout cas, celui ou celle qui se présentera aura des couilles d'acier.

Mais les lofteurs prendront surement un joueur qu'ils croient être "faible"... Alors, il y est possible que ce soit Cynny ou Geneviève.

Alors, je me dis, qu'ils risquent d'avoir une surprise et cela va leur eclaté en plein visage !  ;)
...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Ne vous cassez pas la tête à des solutions stratégiques ... même les lofteurs ne le font pas !!     Le maître aurait dû plutôt dire qui veux une voiture !!!       Sacré lofteurs tellement avide de vouloir un prix facile ... n'importe quoi qui a de l'allure et moi je sors !!  

Je suis très découragé de leurs réactions ... imaginez-le maître !! ... une chance qu'il a déjà plus de cheveux !!!  

Katrine-Lee
Modeste Jacasseur

Message par Katrine-Lee »

Stratégiquement bien sur Arcadio gagnerait surement les 4 balotages mais avec mon coeur Geneviève
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Manu ca serait bien ! S'il est sur de ses supporteurs comme

il le laisse sous-entendre, ca devrait etre lui...

Arcadio aussiii ca avait l'air de le ''démenger '' lorsque le

Maitre a fait l'annonce... Bref, on verra qui a des ''cou...''

et qui en a pas      
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi manu pour jouer stratégique je voudrait des ondes pour que sa soi manu car les ondes du domaine sa marche. C'est un jeu on va pas la pour jouer avec notre coeur ,il faut etre stratégique. --Message edité par pasdoigts le 2008-11-10 09:19:50--
Jo-ana
Modeste Jacasseur

Message par Jo-ana »

moi jai voté Manu.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'ai voté Cinny.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je suis tellement contre "l'immunité éternelle" et voilà qu'il y a cette fois-ci, "le balloté éternel".  Pour un, on le soustrait à tout effort et pour l'autre, on le confronte au stress de tous les ballottages.  Il n'y aurait pas eu moyen d'avoir un juste milieu entre ces deux options?  Me semble que trop, c'est trop, dans les deux sens.  

Je mettrais sans hésitation aucune, Manu.  Sa baloune va peut-être éclater cette fois-ci.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

***BRIO***  a écritJe suis tellement contre "l'immunité éternelle" et voilà qu'il y a cette fois-ci, "le balloté éternel".  Pour un, on le soustrait à tout effort et pour l'autre, on le confronte au stress de tous les ballottages.  Il n'y aurait pas eu moyen d'avoir un juste milieu entre ces deux options?  Me semble que trop, c'est trop, dans les deux sens.  

Je mettrais sans hésitation aucune, Manu.  Sa baloune va peut-être éclater cette fois-ci.

Si la personne choisie se fait montrer la porte après son premier ballotage, elle est où l'éternité? Dewors ak le bazou? Popire, popire, comme dirait l'autre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Peuvent-ils voté pour Kévin et ainsi annulé son immunité et le faire revenir simple lofteur?

Si oui cela serait la meilleur stratégie je crois. Mais faut-il qu'il y en ai un a l'intérieur d'assez intelligent pour y penser

En plus le maître devrait trouver un autre personne pour ouvrir sa pièce secrète.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Pikabo  a écritPeuvent-ils voté pour Kévin et ainsi annulé son immunité et le faire revenir simple lofteur?

Si oui cela serait la meilleur stratégie je crois. Mais faut-il qu'il y en ai un a l'intérieur d'assez intelligent pour y penser

En plus le maître devrait trouver un autre personne pour ouvrir sa pièce secrète.

Si ça peut faire du tort à Kevin, faut demander à Louise D. avant.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

oh mais ca serait trop tordu comme stratégie; quils votent pour kevin pour quil perde son immunité....! hahahahhaha hein? de l'action dans le loft?!?!? suis-je a la bonne adresse ?
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

C'est impossible que ça fonctionne. Car Keven pourrait se servir de son épée sur lui-même et mettre quelqu'un d'autre à sa place.

[/URL]

[/IMG]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »