!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Alphakus  a écrit

T trop hot, c'est quoi ton msn??    

Voir mon profil      
Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Pour ceux qui disent que Seb est pas encore vilain, qu'il est un piètre "michant", observez dans l'histoire des reality TV...

Les vilains ont jamais commencé TOUT DE SUITE la game en étant méchant...

Will BB2, BBAS
Jonny Fairplay S7
Brian H. S5


Donc la Seb analyse le terrain...!
Mais tout va plus vite que prévu parce qu'il est patron. Donc il a l'occasion d'enlever un de ses adversaires (genre thomas) avant de commencer à être michant.

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Sur qu'il étudie!!! Yé le ROI faut pas l'oublier...yé le roi de son jeu d'échecs:P
Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Goooooooo Seb!

ivoire
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ivoire »


   Bah! Il va se faire rentrer dedans par les ma tantes de panélistes grotesques du dimanche. Loft story a toujours été "truqué' à mon sens.

   L'année passé la grosse KIM vulgaire corporation était imprenable, juste parce que les "analyseurs" disaient qu'elle était super le fun et vraie.?!?!

  Sébastien a encore rien fait, et déjà les fifilles ont peur de lui. C'est dommage, car on avait là pour la première fois un joueur, quelqu'un qui essait vraiment quelque chose, pas de discours absurde du genre;

 -Je suis un gars vrai, avec de vraies de vraies valeurs vraies. Je suis comme tout le monde! Des menteries, je sais même pas c'est quoi..je suis un animal quoi, votez pour moi.

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Ivoire j'ben d'accord avec toi;)  
Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Let's go mon Seb !  

yorlik
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par yorlik »

Cool ce topic.  Étant moi-même un maniaque de Big Brother US et UK(qui ressemble plus à LS) et un lecteur assidu de Survivor Sucks, je me dois d'appuyer Sébas!  Go Suckster!!

Par contre, dans un show avec vote du public, il faut faire attention jusqu'a quel niveau il doit être vilain car il faut pas qu'il montre au public qu'il est un salaud.  S'il veut rester, il doit manigancer dans le dos des autres sans se faire prendre tout en restant sympathique au yeux du public.

Les deux derniers gagnants de Big Brother UK étaient des jeunes hommes qui ne se chicanaient jamais avec les autres tandis que les filles qui se bitchaient sortaient assez rapidement.

Donc je pense que Sébas doit éviter d'être ominer le plus possible car le vote du public pourrait être dangereux pour lui.

en passant Alphakus, c'est quoi le nick de Sébas et le tien sur Survivor Sucks?  Le mien est yorlik.




Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Citation :S'il veut rester, il doit manigancer dans le dos des autres sans se faire prendre tout en restant sympathique au yeux du public.

[...]

en passant Alphakus, c'est quoi le nick de Sébas et le tien sur Survivor Sucks?  Le mien est yorlik.



C'est exactement ça sa stratégie! Dans un jeu comme ça, faut pas que t'oublies le public.

Moi c'est Alffmix
Lui c'est Johnnyfairplay

Yorlik hein? Ma t'ajouter dans mes "amis"

Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

1/3 de l'émission du 28 septembre de vue...

J'adore Sébastien à date, bonnes décisions. Il fait dire à des filles qu'elles le mettront pas au ballotage, en échange de leur sécurité! Brillant.

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

La stratégie de Will, rien gagner, toujours être nominé ... ça marchera jamais pour Seb ... a la premiere nomination il risque d'être out, malheureusement ...

Il devra utiliser sa manipulation pour jamais être mit au ballotage / toujours être HOH ... Et etant donner que les HOH seront surement pas déterminé comme a BB, bonne chance Ou moins, en se pognant 4-5 filles de sont bords, il devrait être safe pour quelques semaines.
Alphakus
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par Alphakus »

Comme qqun disait dans un autre sujet, si ya dla jalousie dans les filles (par exemple, elles veulent toutes Thomas) ben elles vont être jalouses et vont s'entre-éliminer.

ça c'est bien sûr si c'est toujours des ballotages mixtes! (meilleure situation pour Seb)



J'espère que les filles qui ont dit qu'elles le balloteraient pas vont garder leur promesse!!

Drake426
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Drake426 »

Seb stun criss de bon gars, Intelligent, amusant. On s'est saoulé solide en sa compagnie samedi passé chez un autre pote et c'est là que jai appris la grande nouvelle Jen revenait juste pas. Et j'imaginait toutes les possibilités pour lui dans le loft  

-====== Ami de Seb ======-








"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Drake426
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Drake426 »

Faut pas oublier aussi que Seb a beaucoup de speech avec les filles. Il peut les entortillés une par une. je lé deja vu faire en masse   --Message edité par Drake426 le 2007-09-28 21:59:48--

-====== Ami de Seb ======-








"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Je me joins au FAN CLB de SEB ! Go Seb ! J'aime les games stratégiques et je vais suivre son jeu attentivement... Mais, je crois qu'il risque vraiment de développer une grande attirance envers Christelle et peu être abandonnera t'il sa stratégie en cours de route (semaine 4 ou 5 ou plus) puisqu'elle est inteligente, mature, simple et qu'elle ressemble un peu à Jennifer Love Hewitt

...
Drake426
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Drake426 »

si vous voulez mettre ma banniere go for it

-====== Ami de Seb ======-








"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Soulier111
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mer. sept. 26, 2007 12:00 am

Message par Soulier111 »

Il est super intéressant comme personnage Sébastien. J'espère qu'il va rester longtemps car il apporte nu vent de fraîcheur!
Alexsterf
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : sam. sept. 15, 2007 12:00 am

Message par Alexsterf »

Moi je n'ai pas peur pour sebas, s'il livre la marchandise, la production s'arrangera pour le garder. Il y aura tellement de facon de lui faire eviter le ballotage jai pas peur pour ca!!
Drake426
Modeste Jacasseur
Messages : 159
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Drake426 »

mettons quelque chose au clair :

Fan club Sébastien : Juste des gars
Fan Club des autres : Juste des filles

-====== Ami de Seb ======-








"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Alexsterf tututut tu m'oublies:P

Vive les vilains:P   Karine aussi va etre a watcher j'pense ben
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »