Sébastien à la radio 98.5 fm, TQS n'a pas payé son 75 000$!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

apbt  a écrit


Non je ne l'apprécie pas, et je ne crois pas qu'il soit le diable en personne quand même, tu charries un peu là Angel! Est-ce que je peux juste ne pas apprécier cet individu s.v.p.?!

C'est libre à chaque lofteur d'utiliser les moyens qu'il veut pour se faire connaître  

Le Hic! Apbt, c'est qu'on s'éloigne drôlement du sujet du topic qui se porte sur la question de si Sébastien va recevoir ou non son prix  

Se serait bien de respecter ceux qui ont envie d'échanger sur le sujet sans venir contredir sur tout les petits points apportés et c'est idem pour chacun, svp ce serait chic que vous laissiez de côté l'embience qu'il y a eu lors de LS... C'est fini depuis le 5 décembre  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Amalgame  a écrit

Le Hic! Apbt, c'est qu'on s'éloigne drôlement du sujet du topic qui se porte sur la question de si Sébastien va recevoir ou non son prix  

Se serait bien de respecter ceux qui ont envie d'échanger sur le sujet sans venir contredir sur tout les petits points apportés et c'est idem pour chacun, svp ce serait chic que vous laissiez de côté l'embience qu'il y a eu lors de LS... C'est fini depuis le 5 décembre  


Oui tu as raison Amalgame et je n'aurais pas du intervenir dans ce topic, c'était que je trouvais qu'il y avait quand même possibilité pour lui de reprendre ou de poursuivre ses études ou sinon d'attendre que le conflit avec TQS soit réglé

Malgré mon antipathie pour lui, je ne trouve pas juste qu'il soit floué, mais y a une partie de moi qui trouve quand même la situation ironique, j'ai pas pu m'empêcher de l'écrire.

Alors je poursuis mon chemin et je promet de ne plus alimenter aucun conflit avec cet ex-lofteur (n'y voyez pas aucun sarcasme) --Message edité par apbt le 2008-01-21 16:52:23--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit

Oui tu as raison Amalgame et je n'aurais pas du intervenir dans ce topic, c'était que je trouvais qu'il y avait quand même possibilité pour lui de reprendre ou de poursuivre ses études ou sinon d'attendre que le conflit avec TQS soit réglé


C'est exactement ce qu'il fait. Avant d'avoir su qu'il était accepté à Loft Story, il avait commencé une session par correspondance en administration et là depuis 1 mois il rush à terminer sa session dans les délais qui se terminent cette semaine.

Il s'est pas plaint de rien, il a juste mentionné à Paul Arcand qu'il devait emprunter en ce moment pour vivre car ses études lui demandent toutes ses journées. C'était pas dit sur un ton plaignard, il n'a fait que répondre à une question d'Arcand. Comme quoi il est supposé avoir 75 000$ dans ses poches mais dans les faits il emprunte pour vivre. C'est tout, rien de plus que ca

Sujet clos aussi pour moi, chu tannée de m'ostiner pour loft story, surtout avec toi

On retourne dans le bunker okie? --Message edité par AngelOfDistress le 2008-01-21 17:16:41--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

De toute façon, qu'il mérite ou non le fameux 75000$, il est gagnant légitime de ce lot et a respecté toutes les clauses du contrat qui le reliait a TQS.  Mais TQS ne respecte pas les clauses qui le reliait a ses lofteurs, soit , remettre les prix, que ce soit a Cass ou sebas.  ET c'est ca qui est poche.  

En plus, comme dit Beppo, ce qui est plate, c'est quil paie actuellement des intérets sur un prêt qui normalement n'aurait pas eu lieu d'être.  

J'espère vraiment que nos deux lofteurs seront rapidemment remboursé.  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

AngelOfDistress  a écrit

C'est exactement ce qu'il fait. Avant d'avoir su qu'il était accepté à Loft Story, il avait commencé une session par correspondance en administration et là depuis 1 mois il rush à terminer sa session dans les délais qui se terminent cette semaine.

Il s'est pas plaint de rien, il a juste mentionné à Paul Arcand qu'il devait emprunter en ce moment pour vivre car ses études lui demandent toutes ses journées. C'était pas dit sur un ton plaignard, il n'a fait que répondre à une question d'Arcand. Comme quoi il est supposé avoir 75 000$ dans ses poches mais dans les faits il emprunte pour vivre. C'est tout, rien de plus que ca

Sujet clos aussi pour moi, chu tannée de m'ostiner pour loft story, surtout avec toi

On retourne dans le bunker okie?  


Kari  a écritDe toute façon, qu'il mérite ou non le fameux 75000$, il est gagnant légitime de ce lot et a respecté toutes les clauses du contrat qui le reliait a TQS.  Mais TQS ne respecte pas les clauses qui le reliait a ses lofteurs, soit , remettre les prix, que ce soit a Cass ou sebas.  ET c'est ca qui est poche.  

En plus, comme dit Beppo, ce qui est plate, c'est quil paie actuellement des intérets sur un prêt qui normalement n'aurait pas eu lieu d'être.  

J'espère vraiment que nos deux lofteurs seront rapidemment remboursé.    

 
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

apbt  a écrit


Non je ne l'apprécie pas, et je ne crois pas qu'il soit le diable en personne quand même, tu charries un peu là Angel! Est-ce que je peux juste ne pas apprécier cet individu s.v.p.?!


Tu sais, plusieurs n'aiment pas Thomas non plus. Mais, eux, ils évitent de le dire et de frequenter les Topics ou Thomas est le sujet principal pour ne pas les froisser. Je me demande alors, pourquoi, toi tu ne fais pas la meme chose ?
...
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

abpt, tes commentaires..je vais tenter de rester polie. Tes interventions tant qu'a moi, tu pourrais en garder une grande partie pour toi.

Puis même si il disait qu'il ne profiterait pas de sa ''popularité'' occasionné par LS, j'ai vu brièvement à un autre endroit sur le site qu'il avait écrit quelque chose pour un magazine, c'est déjà ça
Aller dans un bar et boire gratis, ca, j'apelle ca profiter de sa popularité. Regarder toute les émissions de télé-réalités américaine, en écrire un article pour le délai imposé, fouiner sur les forums pour prendre le poul des amateurs, c'est profiter? Il travaille pour son argent, OUI, un travail qu'il n'aurais pas eu si ce n'était pas de sa notorité, mais j'ai trouvé ca choquant.

Je vois davantage un gars qui profite justement de son passage à LS en tant que ''révolutionnaire'' des télé-réalités pour se faire connaître et écrire sur ce qu'il connaît de mieux; les téléréalités et son lui-même

Sans commentaires. Vraiment. Ou a t'il écrit sur lui-meme ou fait le front page d'un magazine qui disait : Je suis en amour bla bla bla. Nimporte quoi.

ce que je sache il n'a pas investi une cenne dans cette histoire-là.
Oh pis c'est vrai il parle avec Cass régulièrement mais ne sait pas s'il va avoir sa maison???? coudonc...

Encore. Mon cher abpt, tu sais de quoi tu parles je suposse en tant qu'investissement, tu connais les lofteurs avant leur entré et ce que cela peut avoir impliqué?
Et je suis présente assez régulierement merci lorsque Mathieu apelle. Ton probleme de penser que Seb dit nimporte quoi. Demande tu a tes copains leur solde de compte en banque et leur numéro de folio? C'est clair que l'histoire des prix n'est et ne sera pas un sujet de discussion entre les deux. Mais Mathieu a trouvé un terrain. Heureux du potin?

abpt, et si c'était Thomas qui était dans la meme situation (pensons a Cass aussi, il a un prix en argent quil ne doit pas avoir recu, ou les techniciens et leurs paies)? C'est pas facile etre incapable d'etre objectif pour une histoire de préférence.

A partir de la , fais et réplique ce que tu veux de mes propos. La game loft story est terminé. Meme la tres grande majorité des lofteurs n'ont aucune rancune envers lui et il existe un respect entre eux. En tant qu'usager d'un forum, pas facile de voir que la page de votre coté n'est pas tourné.

Finalement, pour les autres qui sont venu lire le sujet par rapport a l'argent non recu, sachez que Paul Arcand fut le premier intéressé a l'histoire, il a contacté Sebastien par sa propre initiative. Par la suite, 5 minutes apres la fin de l'entrevue, Showbizz a apeller pour eux aussi, avoir une entrevue. Un quoditien montrealais l'a aussi contacté en fin d'apres midi. Je crois qu'il a fait le bon choix, risqué , mais réfléchi, d'accepter d'en jaser publiquement. Cela semble faire débouler les choses. Pensez a tout ceux qui n'ont pas été payé.

Il y avais longtemps que je n'avais pas posté ici et je me rapelle maintenant pourquoi.

Sans rancune abpt.

Edit: Je n'ai pas pris la peine de lire plus loin avant de poster. Désolé Amalgame. --Message edité par Mlle Hoover le 2008-01-21 20:56:19--
Life's a journey..not a destination!!
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Pacm  a écrit


C'est vrai que ça peut faire penser à ça vu que les paroles de la chanson d'Alanis Morissette sont aucunement ironique et c'est pas mal juste des mots aléatoires qui veulent rien dire


   

star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  malheureusement ou heureusement je trouve sa bien drôle qu'il n'a pas eu son argent au moins les méchants ne gagne pas toujours !!!!! Il était déjà au étude avant loft story donc sa ne change rien!!!!Il a sûrement économisé était donné qu'il avait fait la morale a Elodie qu'elle ne savait pas économiser hi!!hi!!! il a juste a faire comme les autres lofteurs tournée promotionnel mais je pense  qu'il viderait les bars au lieu des remplir !!!!!
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Moi je trouve ça très ordinaire que TI_Q_S n'ait pas payé sur le champs les lofteurs. Ils ont remis des chèques datés ( grossis pour le show) et se devaient de les honorer.

Les problèmes de TQS ne sont pas apparus à la fin du show tsé. ils le savaient et ils ont promis des prix. ALors qu'ils paient Seb et Cass.

C'est comme si la poule aux oeufs d'or attendait des mois avant de payer ses gagnants ou comme si Loto-québec prennait les gagnants en photo pour ses pubs sans leur remettre l'argent gagné!!!










Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

star01  a écrit malheureusement ou heureusement je trouve sa bien drôle qu'il n'a pas eu son argent au moins les méchants ne gagne pas toujours !!!!! Il était déjà au étude avant loft story donc sa ne change rien!!!!Il a sûrement économisé était donné qu'il avait fait la morale a Elodie qu'elle ne savait pas économiser hi!!hi!!! il a juste a faire comme les autres lofteurs tournée promotionnel mais je pense  qu'il viderait les bars au lieu des remplir !!!!!
Assez méchant merci comme commentaire !   --Message edité par Jayco le 2008-01-21 22:08:59--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mlle Hoover je te reviens là-dessus en privé!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Jayco  a écrit
Assez méchant merci comme commentaire !    

Assez mesquin aussi...







Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

star01  a écrit malheureusement ou heureusement je trouve sa bien drôle qu'il n'a pas eu son argent au moins les méchants ne gagne pas toujours !!!!! Il était déjà au étude avant loft story donc sa ne change rien!!!!Il a sûrement économisé était donné qu'il avait fait la morale a Elodie qu'elle ne savait pas économiser hi!!hi!!! il a juste a faire comme les autres lofteurs tournée promotionnel mais je pense  qu'il viderait les bars au lieu des remplir !!!!!

Chere star01, informe toi du cachet que l'agence offre a chaque lofteur selon la demande. Apres, si tu es brillant(e), tu va pouvoir faire le lien a savoir qui aurait le potentiel de vider un bar et qui pourrait le remplir. De plus, si tu n'a pas saisi que tu n,est pas dans l'anti fan club de Sebastien, je t'invite a aller le retrouver. Je crois que c'est suffisant comme perte de temps.
Life's a journey..not a destination!!
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

star01  a écrit malheureusement ou heureusement je trouve sa bien drôle qu'il n'a pas eu son argent au moins les méchants ne gagne pas toujours !!!!! Il était déjà au étude avant loft story donc sa ne change rien!!!!Il a sûrement économisé était donné qu'il avait fait la morale a Elodie qu'elle ne savait pas économiser hi!!hi!!! il a juste a faire comme les autres lofteurs tournée promotionnel mais je pense  qu'il viderait les bars au lieu des remplir !!!!!
Avis aux modérateurs. Amalgame vient de donner des directives de savoir-vivre et star01 ne les suit meme pas.
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  bonjour a tous effectivement mon commentaire n'était pas très gentil et je m'excuse de l'avoir écrit mais nous ne sommes pas dans le topic fan club donc pour ne pas avoir de commentaire négatif il serait probablement préférable pour les fans de Sébastien de mettre se topic dans son fan club!!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

MountainCougar  a écrit
Avis aux modérateurs. Amalgame vient de donner des directives de savoir-vivre et star01 ne les suit meme pas.


Malheureusement, dans le cas présent, Star01 est venue donner son avis sur le sujet et ne l'a fait qu'une seule fois. Aussi déplaisant ou négatif soit une opinion, elle est toujours acceptable si dites dans le respect. Ce qui fut le cas.

Par contre je dois dire que l'attitude de Mlle Hoover, laisse drôlement à désiré et vient carrément à l'encontre de ma demande dans mon deuxième paragraphe.

Vous savez tous que les règlements de ce forum sont toujours en vigueur et en aucun temps je ne pourrai cautionner les "rentre-dedans" entre forumeur. Un commentaire vous déplait, passez par desus, s'il y a de l'abus et que vous vous doutez qu'un forumeur fait exprès de venir poser des petites bombes, contactez moi en mp et je veillerai à rétablir la situation.

Mais en aucun cas je ne tolèrerai le tassage des gens, chacun a droit à sa place, peux importe son camp ou sa position dans un sujet donné  

Lorsque je parle d'ambiance désagréable, c'est l'ensemble des posts qui ont suivie le mien qui en démontre l'exemple.  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

mais ironiquement l'ensemble des posts qui ont suivi le tien contient aussi un autre de tes posts
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Tiens un nouveau anti-fan-club!

excusez-moi je me suis trompé de place!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

LOFT STORY

Sébastien doit emprunter pour vivre

David Patry
Le Journal de Montréal
22-01-2008 | 11h01

À cause des problèmes financiers de TQS, le finaliste de Loft Story 4, Sébastien Tremblay, attend toujours son prix de 75 000 $. En attendant, il doit se résigner à emprunter de l'argent pour vivre.

En entrevue au 98,5 FM, Sébastien Tremblay a expliqué qu'il devait rencontrer les gens de TQS et de la production en décembre dernier. On devait normalement lui remettre son prix à ce moment.

Annulation

Mais le rendez-vous a été annulé après que TQS eut annoncé que la station se plaçait sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

Faute de toucher les 75 000$ promis, le finaliste de Loft Story emprunte maintenant pour payer ses dépenses de tous les jours, lui qui termine présentement des cours en techniques administratives au cégep à distance.

Le principal intéressé prend la chose avec philosophie et garde bon espoir de toucher son argent. «J'avais décidé de quitter mon emploi avant d'entrer dans le loft. Si je n'avais rien gagné du tout, en bout de ligne, j'aurais dû me retrousser les manches pour m'en sortir», explique-t-il.

«Mon agence m'avait proposé plusieurs projets, comme la tournée des bars avec les autres lofteurs, mais j'avais refusé. Je pourrais peut-être marcher sur mon orgueil et y participer quand même», avance-t-il, fidèle à lui-même.

Sébastien Tremblay se fiait sur son prix pour rembourser ses dettes d'études et se payer quelques extras lors des deux voyages qu'il a également remportés durant l'émission.

C'est que les cadeaux distribués pendant l'émission ont bel et bien été livrés aux gagnants. Mathieu «Cass» Surprenant, le grand vainqueur de la cuvée 2007 de Loft Story, a ainsi pu mettre la main sur sa maison et sa voiture.

«Il est allé rencontrer les gens de chez Bonneville la semaine dernière, indique l'agente des lofteurs, Geneviève Monty. Il a acheté son terrain et il devrait prendre possession de sa maison en juin.

«Par contre, il reste toujours en attente pour son 25 000 $», ajoute-t-elle.

Le producteur attend 925 000$

Normalement, les prix associés à des concours publicitaires sont garantis par la Régie des courses et des jeux du Québec.

«Loft Story est un jeu télévisé. Ce n'est pas un concours publicitaire, explique toutefois le porte-parole de la Régie, Réjean Thériault. Si ça avait été un concours publicitaire, on aurait demandé un cautionnement et ils auraient été payés.»

Pour obtenir leur argent, les lofteurs devront donc se tourner vers le producteur de l'émission, le groupe Télé-Vision.

L'entreprise attend toutefois un règlement avec TQS pour honorer ses engagements. Le réseau lui doit toujours quelque 925 000 $ pour Loft Story 4.

«On a déjà avancé 50% de plus que les sommes qu'on a reçues pour faire l'émission», indique le producteur Jean Rémillard, qui tient à préciser que tous les salariés qui travaillaient à la production ont été payés.

«Mais on ne peut pas les payer [Sébastien et Mathieu «Cass»] avec de l'argent qu'on n'a pas», conclut-il.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 3-jdm.html




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »