SPOILER Pour les curieux seulement... le gagnant est :

Modérateur : Elise-Gisèle

grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

Cathee26
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Cathee26 »

Joli gâteau
grigri
Caïd de la Causette
Messages : 865
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par grigri »

merci
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne comprend pas comment on peut affirmer qu'une des gangs était plus nombreuse que l'autre...

Bref, moi je préférais les jaunes, je suis donc contente du résultat

En plus, on sait très bien que des prêts leur sont offert afin d'acheter des votes quand ils sont sélectionner. Cela a même été cconfirmé par des ex-participant. alors l'équipe qui accepte le risque de se ramasser endettée pour acheter des votes, a plus de chance c'Est sur
nikita22
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. juil. 26, 2006 12:00 am

Message par nikita22 »

Je suis vraiment déçu du résultat.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Annouk  a écritJe ne comprend pas comment on peut affirmer qu'une des gangs était plus nombreuse que l'autre...

Bref, moi je préférais les jaunes, je suis donc contente du résultat

En plus, on sait très bien que des prêts leur sont offert afin d'acheter des votes quand ils sont sélectionner. Cela a même été cconfirmé par des ex-participant. alors l'équipe qui accepte le risque de se ramasser endettée pour acheter des votes, a plus de chance c'Est sur  

Annouk, je savais que les jaunes l'emporteraient, ce qui me choque c'est qu'une étape comme la salle de bain qui pour moi (et les membres ici étaient d'accord) était acquise aux bleus, ait été gagnée par l'équipe adverse. Si les votes avaient été gratuit, ça n'aurait pas été le cas.

Une victoire comme ça, ben non merci, si j'étais participants, j'en voudrais pas. --Message edité par lolilou le 2008-06-05 22:39:03--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Je suis vraiment contente que les jaunes l'ait emporté.

Pour ce qui est de la salle de bain, moi je préférait celle des jaunes et de beaucoup .... mais c'est vraiment une question de goût.

Même si les jaunes ont gagné 7 étapes sur 9, ça ne veut pas dire que les votes n'étaient pas serrés à chaque étape ...

BRAVO aux JAUNES!!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

lolilou  a écrit

Annouk, je savais que les jaunes l'emporteraient, ce qui me choque c'est qu'une étape comme la salle de bain qui pour moi (et les membres ici étaient d'accord) était acquise aux bleus, ait été gagnée par l'équipe adverse. Si les votes avaient été gratuit, ça n'aurait pas été le cas.

Une victoire comme ça, ben non merci, si j'étais participants, j'en voudrais pas.  

Une maison gratuite, libre d'hypothèque, entièrement meublée, équipée, avec terrain aménagé et tu n'en voudrais pas?

Je la prendrais moi

Tsé, ils n'ont pas triché là, si je me souviens bien, ils avaient d'autres pièces avec la salle de bain, était-ce la salle d'Eau? Elle était affreuse chez les bleus si je me souviens, ça a peut-être fait penché la balance? Bref, moi aussi je préférais la salle de bain des bleus mais de là à crier au scandale...Les jaunes ont gagné parce qu'ils ont eu plus d'étape. Même si la salle de bain aurait été attribuée aux bleus, les jaunes auraient tout de même gagné
Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

et le sous sol était, tant qu'à moi, attribué aux jaunes et les bleus ont gagné cet étape.  
En plus, je crois que les jaunes n'ont fait aucune levée de fond
mais constaté par vous même, le Saguenay est fort dans tous les téléréalités du Québec
Les gens ce tiennent la bas, ca fait une grosse différence --Message edité par racket le 2008-06-06 00:03:37--

si tu wraw, wrawsider
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Je suis assez surprise.Pas que les jaunes ait gagner mais pour le nombres d'étapes remporter.Je croyais aussi que ce serais presque égale,genre l'équipe gagnante qui aurait gagner seulement 1 étapes de plus que l'autre.

Moi aussi la salle de bain,ca me jette à terre.Je comprend pas que les gens préfèrent une salle de bain vide et froide de même.Pis ca m'étonne que les bleus ait remporter le sous-sol.Y avait pas grand monde pourtant qui trippait sur la structure ronde...

Tk,je suis bien contente pour les jaunes.Cette année,je trouvais vraiment les 2 maisons très bien.

Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

lolilou  a écrit


Pardon? Les bleus ont pas remporté la salle de bain?????
Ben là désolée, mais pour moi, les votes sont pas du tout représentatif... la salle de bain des bleus est très belle, même ici tout le monde était d'accord pour le dire. C'était même une des étapes où c'était sur que les bleus l'emporterait.

Je suis extrèmement déçue... 7 étapes.

Je savais que les jaunes l'emporteraient mais pas autant que ça. Ça prouve ce que je disais, le couple avec la plus grosse gang gagne toujours.

Les jaunes qui remportent la salle de bain... incroyable  

De là ma question sur les votes qui ne représentent pas l'opinion publique quand faut payer.

Voter devrait toujours être gratis, et juste une fois par personne.

Sinon c'est pu un vote mais un paiement pour une préférence

Bravo aux jaunes. Même si j'aurais aimé plus que Madame Sonia prof de malentendants (dont fait parti ma fille) gagne.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Annouk  a écritJe ne comprend pas comment on peut affirmer qu'une des gangs était plus nombreuse que l'autre...

Bref, moi je préférais les jaunes, je suis donc contente du résultat

En plus, on sait très bien que des prêts leur sont offert afin d'acheter des votes quand ils sont sélectionner. Cela a même été cconfirmé par des ex-participant. alors l'équipe qui accepte le risque de se ramasser endettée pour acheter des votes, a plus de chance c'Est sur  

Dis-moi que c'est pas vrai ?

Loto Québec est donc pas seul à encourager le joueurs ?  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Moi je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous criez au scandale. Si vous regardez les votes ici, les jaunes étaient gagnant. Moi personnellement, j'aimais beaucoup plus la maison des jaunes alors je suis bien contente!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi aussi je suis très contente, c'est la première année que l'équipe de ma maison préférée gagne.
Moi aussi j'avais voté bleu pour leur salle de bain par contre.

C'est vrai que selon les sondages ici aussi ce sont les jaunes qui gagnaient.  
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

lolilou  a écritOuai je sais bien... mais la salle de bain...  

Bon je vais m'en remettre...    
La salle de bains et l,entrée dans ma tête ca allait d'emblée aux bleus,cette année j'aimais mieux la maison des jaunes,mais faut donner a césar ce qui lui revient
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

rikiki  a écrit
La salle de bains et l,entrée dans ma tête ca allait d'emblée aux bleus,cette année j'aimais mieux la maison des jaunes,mais faut donner a césar ce qui lui revient

La même chose... Je pense que les bleus auraient du avoir la salle de bain, et là dessus, je changerai pas d'avis. Je pense que le résultat final aurait du être plus serré si le vote avait été vraiment un vote populaire gratuit.

Je m'en fiche qu'ils aient gagné, ce que je me fiche moins c'est la façon dont ils ont gagné... La plus grosse gang l'emporte toujours... Pis ça rend la fin plate.

Bon sur ce, c'est mon dernier commentaire, je me prendrai pas la tête plus longtemps avec ça.

P.S. : ma déception n'est pas dirigé contre toi Rikiki
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par xman »

je suis extremement décue que se soit les jaunes.  
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

Non, mais ne soyez pas surpris!!! Vous ne votez que sur le forum, ce n'est pas ça qui va faire gagner les bleus! Les votes devraient être gratis??? Ben ils le sont pas! Ça fait 6 ans que Ma Maison Rona existe, vous devriez le savoir que c'est pas gratis et que ça ne le sera pas plus cette année! En plus, les gens de la région de MTL ne votent jamais dans ce genre d'émission, c'est comme à Star Académie. Les gens qui habitent les régions sont solidaires et sont fiers de leur monde. Les 2 couples ont travaillé durement pour chaque étape et les 2 se méritaient de la gagner leur maison. Les bleus avaient une très belle salle de bain, c'est vrai! Mais les jaunes avaient un bien plus beau sous-sol, non???

Félicitations aux jaunes, ils n'ont pas à se sentir mal de gagner!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

koki  a écritNon, mais ne soyez pas surpris!!! Vous ne votez que sur le forum, ce n'est pas ça qui va faire gagner les bleus! Les votes devraient être gratis??? Ben ils le sont pas! Ça fait 6 ans que Ma Maison Rona existe, vous devriez le savoir que c'est pas gratis et que ça ne le sera pas plus cette année! En plus, les gens de la région de MTL ne votent jamais dans ce genre d'émission, c'est comme à Star Académie. Les gens qui habitent les régions sont solidaires et sont fiers de leur monde. Les 2 couples ont travaillé durement pour chaque étape et les 2 se méritaient de la gagner leur maison. Les bleus avaient une très belle salle de bain, c'est vrai! Mais les jaunes avaient un bien plus beau sous-sol, non???

Félicitations aux jaunes, ils n'ont pas à se sentir mal de gagner!
Ils ne vont surement pas regretter d,avoir gagné, ctun jeu pis yavait un gagnant possible et comme tu dis les gens n'ont qua voter,jcrois pas que personne soit en mosus apres les jaunes ,franchement les deux couples méritaient de gagner,seulement ca aurait été plaisant pour les bleus de gagner un peu plus d'étapes,comme je disais plus haut je préférais la maison des jaunes,mais franchement c,est qu'une question de gouts
Cette année les deux couples ont fait un travail remarquable et les deux maisons ont chacunes des styles différents mais intéressants.

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Je suis contente pour les jaunes, c'était mon équipe cette année!

J'aurais donné la salle de bain aux bleus également, mais le sous sol aux jaunes alors ça revient au même.
Image


Image
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »