Votre preference salle de bain/salle d'eau
Modérateur : Elise-Gisèle
lolilou a écritBleu pour moi... j'adore leur salle de bain, 2 lavabos génial! Les couleurs sont enveloppantes.
La salle de lavage, j'aime ça aussi. Je trippe sur les électros bleus... ça fait bord de mer avec la couleur des murs. Et super bonne idée la cuve de trempage.
Pour les jaunes, j'aime rien... je déteste le bleu turquoise de la salle de lavage. La salle de bain je la trouve froide, vide.
Même chose pour moi, pour ma part cette semaine les bleu l'emporte sans hésiter.
La salle de lavage, j'aime ça aussi. Je trippe sur les électros bleus... ça fait bord de mer avec la couleur des murs. Et super bonne idée la cuve de trempage.
Pour les jaunes, j'aime rien... je déteste le bleu turquoise de la salle de lavage. La salle de bain je la trouve froide, vide.
Même chose pour moi, pour ma part cette semaine les bleu l'emporte sans hésiter.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
Chez les bleus j'aime pas les électroménagers bleus, on se tanne vite des couleurs pour des électro qui durent plusieurs années. Un peu ridicule les vêtements de bébé comme rideaux...
Pour le reste c'est bien, mais je trouve que c'est trop grand comme pièce, par rapport aux chambres.
Chez les jaunes la chambre de bain principale est froide, ça laisse à désirer côté déco, c'est comme vide... J'aime pas la douche pas fermée complétement. Bonne idée de mettre la salle de bain/salle de lavage du sous-sol dans la même pièce, mais j'aime pas la couleur du mur bleu avec le reste.
Pour l'ensemble je préfère les bleus cette semaine. --Message edité par capella le 2008-04-24 21:04:08--
Pour le reste c'est bien, mais je trouve que c'est trop grand comme pièce, par rapport aux chambres.
Chez les jaunes la chambre de bain principale est froide, ça laisse à désirer côté déco, c'est comme vide... J'aime pas la douche pas fermée complétement. Bonne idée de mettre la salle de bain/salle de lavage du sous-sol dans la même pièce, mais j'aime pas la couleur du mur bleu avec le reste.
Pour l'ensemble je préfère les bleus cette semaine. --Message edité par capella le 2008-04-24 21:04:08--
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Caïd de la Causette
C'est tellement bizzare la déco des jaunes dans la salle de bain principale... c'est dommage parce que ça avait beaucoup de potentiel, ils doivent tellement être déçu le couple des jaunes, mais bon ils vont avoir plus de temps pour la mettre à leur goût au cours des années. C'est dommage parce que je les aime bien ils ont l'air naturel et sympatique.... mais le couple des bleus aussi. Cette année c'east dur parce qu'ils ont tous l'air gentil les autres années il en avait toujours un des couples qui nous tombait sur les nerfs!!!!!