Annie . Dany

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

mon dieuu j'espère du plus profond de mon coeur que c'est seulement une rumeur!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ah non c'est vraiment plate! Le pire c'est que quand j'ai été voir le show de Dany au début avril, il y avait comme invité Annie et quand ils ont fini de chanter un ange qui passe, Dany lui a donné un bec sur le front. Je sais pas pourquoi mais je trouvait qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Et c'est à la fin du show que j'ai commencé à craindre le pire, Dany a demandé au public ce qu'il voulait entendre comme chanson, et le public a demandé la chanson reviens-moi et ainsi les gens ont criée Annie! Annie! Annie! pendant une bonne grosse minute. Dany a regardé dans les coulisses et a commencé à jouer Écoute-moi donc, qui est la dernière toune de son show.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

dommage
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

marilyneee  a écritMoi ma croire sa si sa lapparait dans les revue.!

Euh! c'est que c'est pâs nécessairement plus vrai quand ça apparaît dans une revue...

Et pour répondre a qqn.. Eric Remy est assez crédible dans le milieu a Montréal....

Dommage, je trouvais qu'ils formaient un beau couple  
Image
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Moi je trouvais que c'était le plus beau couple de la colonie artistique avec Wilfred et Denise, vraiment dommage
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Moi aussi j'ai tendance à me dire qu'il faut attendre avant de sauter à cette conclusion, mais en même temps, ils n'ont pas confirmés, mais n'ont pas démentis non plus, et c'est ce bout là qui me fait dire que c'est très plausible
En plus, où était-il quand elle a reçu son platine cette semaine?
Et si c'est vrai, bien je trouve Annie vraiment forte et professionelle, car ça lui fait une semaine assez chargée en émotions mettons...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

..........ohhhh dommage
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Melsy4  a écrit

Euh! c'est que c'est pâs nécessairement plus vrai quand ça apparaît dans une revue...

Et pour répondre a qqn.. Eric Remy est assez crédible dans le milieu a Montréal....

Dommage, je trouvais qu'ils formaient un beau couple  

Je suis d'accord avec toi. Erick Remy est tres credible.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

et pour ce qui est des revues, ya des bonnes chances qu'elles prennent toutes leurs infos ici

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Zanna  a écritet pour ce qui est des revues, ya des bonnes chances qu'elles prennent toutes leurs infos ici

impossible car on sais rien.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

justement... ca dit toujours rien ces affaires-là!

-J. Johnson
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Moi ce qui m'écoeure la-dedans, c'est que Eric Remy dit qu'il a une très bonne source, donc si ça s'avère vrai, c'est qu'il y a quelqu'un dans l'entourage du couple, quelqu'un de près d'eux (car la rupture semble très très récente) qui a parlé à ce journaliste à potin et qui savait très bien que ça se rendrait en ondes. Bravo le respect pour Annie et Dany. Pff.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Il est p-e Crédible Érick Rémy.. Mais Dieu sait qu'il aime s'immicer dans la vie privée des veudettees par contre... Il est pas ben ben mieux que Échos vedettes, allo Vedette etc.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ca plate pour les deux. Mais bon, c'est leur vie et je crois qu'on n'a pas besoin d'en dire plus sur le sujet­.
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Érick Rémy me semble crédible. Il n'aurait pas dit qu'Annie avait déménagée au début de la semaine, sans en être certain.

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

C'est pas ça que je dis, Eric Remy rapporte les infos et c'est sa job et sûrement qu'il est crédible, mais moi j'en ai contre celui/celle qui lui a donné cette info. Je trouve ça lâche et cette personne ne mériterait pas d'être dans l'entourage d'Annie.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

bien voyons donc.

y a rien de mechant la dedans.

personne a capotter quand ils ont annoncer qu'il sortait ensemble
alors maintenant ils font juste dire qu'ils ne sont plus ensemble.

vrai ou faux  et bien on verra.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

sa date pas d'aujourd'hui les potins.

des potins respectueux j'aime sa  mais des potins de mechanceté j'hais sa.  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

*Raphaëlle*  a écrit

Oh boy  

de kessé ??  
Image
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

CE sont seulement des rumeurs!!!! Annie est en entrevue sur Rock dédente puis en annoncant la chanson l'animatrice a dit: Maintenant on vous présente une chanson de l'homme de sa vie, l'amoureux d'annie, Dany Bédar et là il ont fait jouer une chanson de Dany. Alors...ce ne sont que des rumeurs
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »