Annie . Dany
-
- Modeste Jacasseur
Ah non c'est vraiment plate! Le pire c'est que quand j'ai été voir le show de Dany au début avril, il y avait comme invité Annie et quand ils ont fini de chanter un ange qui passe, Dany lui a donné un bec sur le front. Je sais pas pourquoi mais je trouvait qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Et c'est à la fin du show que j'ai commencé à craindre le pire, Dany a demandé au public ce qu'il voulait entendre comme chanson, et le public a demandé la chanson reviens-moi et ainsi les gens ont criée Annie! Annie! Annie! pendant une bonne grosse minute. Dany a regardé dans les coulisses et a commencé à jouer Écoute-moi donc, qui est la dernière toune de son show.
Et c'est à la fin du show que j'ai commencé à craindre le pire, Dany a demandé au public ce qu'il voulait entendre comme chanson, et le public a demandé la chanson reviens-moi et ainsi les gens ont criée Annie! Annie! Annie! pendant une bonne grosse minute. Dany a regardé dans les coulisses et a commencé à jouer Écoute-moi donc, qui est la dernière toune de son show.
Moi aussi j'ai tendance à me dire qu'il faut attendre avant de sauter à cette conclusion, mais en même temps, ils n'ont pas confirmés, mais n'ont pas démentis non plus, et c'est ce bout là qui me fait dire que c'est très plausible
En plus, où était-il quand elle a reçu son platine cette semaine?
Et si c'est vrai, bien je trouve Annie vraiment forte et professionelle, car ça lui fait une semaine assez chargée en émotions mettons...
En plus, où était-il quand elle a reçu son platine cette semaine?
Et si c'est vrai, bien je trouve Annie vraiment forte et professionelle, car ça lui fait une semaine assez chargée en émotions mettons...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Melsy4 a écrit
Euh! c'est que c'est pâs nécessairement plus vrai quand ça apparaît dans une revue...
Et pour répondre a qqn.. Eric Remy est assez crédible dans le milieu a Montréal....
Dommage, je trouvais qu'ils formaient un beau couple
Je suis d'accord avec toi. Erick Remy est tres credible.
Euh! c'est que c'est pâs nécessairement plus vrai quand ça apparaît dans une revue...
Et pour répondre a qqn.. Eric Remy est assez crédible dans le milieu a Montréal....
Dommage, je trouvais qu'ils formaient un beau couple
Je suis d'accord avec toi. Erick Remy est tres credible.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Moi ce qui m'écoeure la-dedans, c'est que Eric Remy dit qu'il a une très bonne source, donc si ça s'avère vrai, c'est qu'il y a quelqu'un dans l'entourage du couple, quelqu'un de près d'eux (car la rupture semble très très récente) qui a parlé à ce journaliste à potin et qui savait très bien que ça se rendrait en ondes. Bravo le respect pour Annie et Dany. Pff.
-
- Manitou de la Parlotte