Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

apolili
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par apolili »

quand Steph a quitté le loft, tu as dit que tu n'étais pas fort, et moi je dis que tu t'es sous-estimé car quitter le Loft comme tu l'as fait, la tête haute, ça témoigne de ta grande force, bravo...   rebienvenue ici, et surtout, fais attention à ce que tu lis  ;)

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Emyyh
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Emyyh »

tuberale  a écritBelle sortie mon grand....  j,en avais les larmes aux yeux  ;) j,espère que tu as aimé ton expérience et
que tu vas t'éclater dans ta semaine d'interview...  

Chanceusee !! Moi j'Pleurais comme Elodinouuuuuuuu ....Pis la Jsuis encro sous Lchoc ...J'en revien Juste pas que Un tu sois partiii ..mais Surtout que t'ai pas PLeuré DUTOUT !! Jtadooooor !!!!!!    
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Francis, bon retour sur la terre et Pikatchu, bon retour sur le Domaine Bleu.  

N'oublie pas que la majorité des commentaires qui ont été fait sont à prendre avec un grain de sel.  ;)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Bon retour Pikatchu

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maroute
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par Maroute »

En même temps, même si je ne l'appréciait pas tellement comme lofteur, je trouve moi aussi que tous devaient se sentir chanceux d'avoir une épaule sur qui se confier et se reposer. Sans toi, ils se seraient sans doute sentis un peu plus désemparés et seuls. Beau travail de ce côté. C'est p-ê un peu ce qui t'a nuit, mais du moins, tu as tout de même été d'une grande écoute et c'est sans doute pourquoi les lofteurs sentent, pour la pluparts, tous un grand vide en ce moment...
fripono
Immortel du Domaine
Messages : 18826
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par fripono »

   

Bravo Pikatchu et bon retour..  

Clochette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1292
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Clochette »

Bon retour cher Francis, tu es une belle personne avec de belles valeurs, reste comme tu es, ne changes pas.  Surtout ne t'enfarges pas avec les commentaires négatifs que tu liras sur le DB fais-toi un point d'honneur de t'en foutres...  

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Francis dis toi que tu vas toujours être le bienvenu dans le topic anti-Thomas, d'ailleurs si tu as des bonnes anecdotes anti-Thomas qu'on ne connait pas viens tout nous raconter ça en détail le plus vite possible.  
Toune1972
Illustre Pie
Messages : 468
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Toune1972 »

Bravo cher Francis et bon retour parmi nous... Tu as été fabuleux dans le loft!!

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Bon retour sur le DB!

Même si tu n'étais pas mon préféré dans le LOFT, je te souhaie que le LS t'aie apporté quelque chose de positif, tu voulais y aller, tu voulais vivre cette aventure, et tu as été quand même 5 semaines.

Lorsque tu visionneras les enregistrements, probablement qu'il y a certaines choses qui vont te surprendre, mais prends le temps de décompresser, laisse retomber la poussière un peu et ne pas prends pas tout au pied de la lettre ce qui s'est dit ou pas dit sur ta personnalité.

Bref, tu connais maintenant l'autre facette des télé-réalités puisque tu l'as vécue toi-même et j'admets qu'à l'intérieur du loft, cela ne doit pas être super facile.

Pi si tu l'aimes Céline, ben go for it...si tu as la chance d'aller la revoir à Las Végas, ben go, mais va falloir que tu fasses vite, parce que cela achève.

   
xaudrey15x
Caïd de la Causette
Messages : 563
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:00 am

Message par xaudrey15x »

Rebienvenu Francis. Tu as très bien joué le jeu et je tiens à te féliciter.
shana-maude
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par shana-maude »

ces dommage que tu a fait confiance au plus traite de la gang, je parle de mimo,,,, sinon tu serai encore la. si tu veux tu peux me laisser un message et sa me ferait plaisir de te réponde Shana-maude xx
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

bien joué Pikachu...

et tr`s beau départ avec beaucoup de classe

OLIX
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par OLIX »

BON RETOUR et prend pas tous ce que tu va lire au sérieux,Tu as monté dans mon estime avec ton départ ce soir...




GO SÉB


The game is ON.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Bravo mon beau Francis
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Rebienvenue Francis, j'espère que tu es satisfait de ton experience et qu'elle en aura value la peine, en tout cas, merci d'avoir apporter ton petit quelque chose au loft ^^  
aaaaaaaaaa
Modeste Jacasseur
Messages : 141
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par aaaaaaaaaa »

rebienvenue! je suis content de te voir ici parce que le loft netait pas ta place

https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »


Jpense que Francis aurait aimé voir partir Thomas et non Seb


En passant chapeau Francis     d'avoir survécu dans la jungle du loft     . ca devait pas etre facile de vivre avec du monde completement opposé à toi. Tu n'était pas mon préféré mais tu je ne te détestais pas non plus.... je déteste juste voir le monde pleurer car je suis qqun qui braille souvent et ca m'énarve.

Bravo et bonne chance dans le futur    

louchia
Caïd de la Causette
Messages : 700
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par louchia »

moi francis je n y croit pas a ton braillage tu manipulais le monde avec ca et tu l a toi meme dit j ai pas voté pour toi jvoulais qque tu sorte
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

louchia  a écritmoi francis je n y croit pas a ton braillage tu manipulais le monde avec ca et tu l a toi meme dit j ai pas voté pour toi jvoulais qque tu sorte  

Ceci est un topic de Bienvenue pour le forumeur --Message edité par bobépine le 2007-10-31 21:53:15--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »