TQS Faillite

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Quand le doute est soulevé par un des membres de la distribution, l'allégation d'irrégularité prend un tout autre sens.


Que Kim a dit que des votes seraient entrés à la dernière minute veut pas dire que le vote est irrégulier... Good god...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

SeniorMarcos  a écritTant mieu , c'est ce qui arrive au crosseur . La vie suis toujours son cours
pourquoi tant de hargne contre la chose    

[
spiritas
Seigneur de la Causerie
Messages : 7699
Inscription : sam. nov. 25, 2006 1:00 am

Message par spiritas »

manqueunedent  a écrit
pourquoi tant de hargne contre la chose      

ah y parlait de la chose?? ah bin pour une fois chuc daccord!!!!

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Bien des gens qui ne sont pas nécessairement des fans de Séb ou d'autres lofteurs finalistes ont sérieusement mis en doute le système de votation.  Je ne crois pas que la production aurait crû bon d'autant tenter de se justifier à ce sujet si ça n'avait été que de l'insatisfaction de plusieurs fans de ne pas voir gagner leur favori, car ce genre de réactions se produit très souvent aux résultats de diverses télé-réalité, concours ou compétitions.

Je suis très contente pour Cass en passant et je trouve qu'il mérite cette victoire.  Même en tant que fan de Séb, j'étais heureuse pour lui quand son nom est sorti comme gagnant.  Ce ne sont pas les lofteurs qui sont en cause, mais la façon douteuse du système de votation.  À la rigueur, je peux accepter sans trop de problème les plus ou moins bonnes stratégies qui ont fait gagner un lofteur plutôt qu'un autre, et je crois que n'importe quel lofteur qui aurait gagné de n'importe quelle façon, il y aurait eu controverses et insatisfactions de toutes façons.

Ce qui en a fait une encore plus grosse controverse cette fois-ci, ce n'est pas tant d'établir la réelle cote de popularité de chaque lofteur, que de considérer les sérieux doutes que bien des gens du public et du milieu ont maintenant sur les critères de la production pour comptabiliser les votes.  Et pour rester dans le sujet des problèmes financiers de TQS, ce genre de façon douteuse de gérer leurs finances peut s'ajouter aux raisons pourquoi ils sont maintenant en menace de faillite. --Message edité par francine le 2007-12-18 18:02:13--
Avatar de l’utilisateur
Marcos
Caïd de la Causette
Messages : 863
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par Marcos »

manqueunedent  a écrit
pourquoi tant de hargne contre la chose      


heuu . . . non je parlais de tqs
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Consult1  a écrit

"Allégations d'irrégularité" serait plus précis... C'est pas parce que du monde n'est pas satisfait du résultat qu'il y a eu des irrégularités...


S'il n'y avait pas eu d'irrégularités, TQS n'aurait pas fait faillite... Bon...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

SeniorMarcos  a écrit


heuu . . . non je parlais de tqs
je croyais qu il n y avait qu un cr... et un vrai gagnant Cass    

[
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Francine  a écritBien des gens qui ne sont pas nécessairement des fans de Séb ou d'autres lofteurs finalistes ont sérieusement mis en doute le système de votation.  Je ne crois pas que la production aurait crû bon d'autant tenter de se justifier à ce sujet si ça n'avait été que de l'insatisfaction de plusieurs fans de ne pas voir gagner leur favori, car ce genre de réactions se produit très souvent aux résultats de diverses télé-réalité, concours ou compétitions.

Je suis très contente pour Cass en passant et je trouve qu'il mérit cette victoire.  Même en tant que fan de Séb, j'étais heureuse pour lui quand son nom est sorti comme gagnant.  Ce ne sont pas les lofteurs qui sont en cause, mais la façon douteuse du système de votation.  À la rigueur, je peux accepter sans trop de problème les plus ou moins bonnes stratégies qui ont fait gagner un lofteur plutôt qu'un autre, et je crois que n'importe quel lofteur qui aurait gagné de n'importe quelle façon, il y aurait eu controverses et insatisfactions de toutes façons.  Ce qui a en a fait une encore plus grosse controverse cette fois-ci, ce n'est pas tant d'établir la réelle cote de popularité de chaque lofteur, que de comprendre doutes que bien des gens du public et du milieu ont maintenant sur les critères de la production pour comptabiliser les votes.  Et pour rester dans le sujet des problèmes financiers de TQS, ce genre de façon douteuse de gérer leurs finances peut s'ajouter aux raisons pourquoi ils sont maintenant en menace de faillite.  

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Paradoxale  a écrit



 et merci à toi aussi Paradoxale.  Ça fait toujours bien plaisir de voir que d'autres forumeurs lisent et réagissent à nos messages,    car il m'arrive parfois de ne pas être certaine si je devrais les écrire et si seulement ils sont lus, surtout que mes messages sont souvent très longs, je ne réussis pas à me corriger de ça.   --Message edité par francine le 2007-12-18 18:08:21--
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Francine  a écrit

 et merci à toi aussi Paradoxale.  Ça fait toujours bien plaisir de voir que d'autres forumeurs lisent et réagissent à nos messages,    car il m'arrive parfois de ne pas être certaine si je devrais les écrire et si seulement ils sont lus, surtout que mes messages sont souvent très longs, je ne réussis pas à me corriger de ça.    

Oui, tu as bien fait d'écrire ton message. Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu as dit tout ce que je pensais. Je ne trouvais pas d'autres mots que pour dire que je pensais la même chose.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

j ai entendu dire qu il aura un recomptage judiciaire vu l importance vitale du resultat.Revenons un peu sur terre l argent est rentrée pour Cass c est tout les autres n avaient qu a faire la m^me chose.  Quant au cote de popularité sur le site de TQS y a tu encore quelqu un qui croit que cEST LA RÉALITÉ  

[
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

manqueunedent  a écritj ai entendu dire qu il aura un recomptage judiciaire vu l importance vitale du resultat.Revenons un peu sur terre l argent est rentrée pour Cass c est tout les autres n avaient qu a faire la m^me chose. Quant au cote de popularité sur le site de TQS y a tu encore quelqu un qui croit que cEST LA RÉALITÉ    

Aparemment oui
  --Message edité par apbt le 2007-12-18 18:26:53--
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

oh boy ont part d'une faillite pour retomber dans le vote pis la chose décidément ont s'en sortira jamais eille cé l'temps de passer a autres chose ne croyez vous pas ?
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

bob1959  a écritPuisque c'est avec une émission de téléréalités (LS) que TQS réalise ses plus grosses cotes d'écoute, ils devraient davantage miser sur ce style d'émission. Si j'étais eux, je programmerais rapidement, en plus de LS5, des variantes québécoises de Big Brother, de Survivor ou d'autres formules populaires en Europe ou aux USA. Si le public répond, la station pourrait peut=être redevenir rentable.

Toutefois, TQS devra veiller à ce que le genre d'irrégularité qui entrainé la pseudo victoire de Cass ne se reproduise plus. Une question de crédibilirté.

Jveux un Amazing Race québécois!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

AngelOfDistress  a écrit

Jveux un Amazing Race québécois!
 
moi si moi si !!!!!!!!!!!!!!

Mais comme on n'a pas le budget des USA, on risque d'aller en Abitibi, à Longueuil, à Percé pis su la Chatherine à Montréal.      
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Que Kim a dit que des votes seraient entrés à la dernière minute veut pas dire que le vote est irrégulier... Good god...

On pense à « allégation », « soupçon », « doute », « questionnement », « méfiance », « scepticisme », « suspicion »... Tu es prêt à leur donner à leur faire une confiance aveugle, grand bien te fasse. Mais étant donné que tout n'est pas si transparent qu'on puisse le laisser croire, qu'il me soit permis de douter un peu... For God sake!





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

ils parlent de faillite alors oubliés le amazing race et autre téléréalités du genre.
Diaz
Caïd de la Causette
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Diaz »

leur seule chance : lancer une demande de dons car sur le marché personne n'en veut pour le moment.

mais d'après la rumeur on attend que le mouton soit seul par terre ,
( inversement à : On est toujours seul au sommet!) --Message edité par Diaz le 2007-12-18 21:11:46--

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Jayco  a écrit
moi si moi si !!!!!!!!!!!!!!

Mais comme on n'a pas le budget des USA, on risque d'aller en Abitibi, à Longueuil, à Percé pis su la Chatherine à Montréal.        


   
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Paradoxale  a écrit

Moi, je ne sais pas si je serais prête à payer pour le réseau, honnêtement. Il faudrait vraiment que les émissions soient meilleures qu'en ce moment. Il n'y en a aucune qui m'attire vraiment et la plupart des films sont à chier. Je trouve aussi, qu'il y a beaucoup d'émissions américaines traduites. L'autre fois, je tombe sur un genre de Bachelor, version nain, traduit en français.  Moi aussi, je suis tombée dessus  

Finalement il a terminé avec une naine ou une ''grande femme''  

 
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »