Feriez-vous un bon lofteur?

Modérateur : Elise-Gisèle

SonKnuck
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par SonKnuck »

Pas moi. Je pèterais ma coche après une semaine sans ordi ou technologie quelconque.
thermos
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par thermos »

J'adorerais! depuis LS-1 je veux y aller!
Je sais pas si je serai une bonne lofteuse a regarder par contre, mais c'est sur je passerais pas mon temps a dormir. J'crois que je serais comme Veronika, observatrice d'abord, un peu bitch mais aussi avec un grand coeur, et je ferai importe quoi pour me garder occupée, y compris faire la vaiselle.
Pas sure par contre que je me promenerais en string....

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Avec mes vingt-huit ans, mon caractère bien trempé, mes opinions fermement arrêtées sur mille et un sujets, ma capacité de discernement, mais aussi parce que je suis capable de compromis et de discussion plutôt que d'engueulades, je pense que je ferai un bon show et une bonne lofteuse...

Mais j'ai des enfants, et quoi que j'ai un physique qui me plaît beaucoup, il me manque quand même deux pieds de jambes... (une fille de 5 pied et 1 ça passerait jamais )

Alors est-ce que je pourrai poser ma candidature? Non, mais j'aurai bien aimé... si seulement le loft avait commencé quelques années plus tôt!  







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Gine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : sam. sept. 22, 2007 12:00 am

Message par Gine »

Je mesure 4 pieds et je pèse 300 pensez-vous que j'ai des chances !!!!
peanut
Caïd de la Causette
Messages : 541
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Message par peanut »

non de 1 trop petite de 2 trop vieille

Vidéo de jonglerie de mon garçon


https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

Je ne comprends pas pourquoi Loft Story se limite à des pétards pour être lofteur.

Cé pas parce que quelqu'un mesure 4 pied, qu'il ne peut pas faire un bon lofteur.

Tant qu'à l'âge, je ne vois pas d'âge limite pour faire un lofteur.

À moins que tout ce qu'on veut voir, ce sont les "bodys" comme des voyeurs.

Ceux et celles qui se croient trop petits, ou corpulentes, je m'essayerais, pour être lofteur. J'essayerais de vendre ce que je suis capable de faire, comme lofteur, et non d'essayer de vendre le "body" qu'on j'ai.

Crimm de stéréotype, ca empêche de voir de vrais lofteurs.

Trop petit, trop vieux, trop corpulent, trop de boutron, trop de ci, ou de ca, cé quoi cette farce???

On veut voir des lofteurs agir......pas voir cé qui le plus sexy. --Message edité par zahar le 2007-12-12 11:07:27--

Ma photo, dans visage, page 854.
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Ben, ceux qui nw sont pas pétards n'ont pas grand chance. C'est comme dans la vraie vie. Tout ou presque est fondé sur l'apparence physique, sur des stéréotypes.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Zahar  a écritJe ne comprends pas pourquoi Loft Story se limite à des pétards pour être lofteur.

Cé pas parce que quelqu'un mesure 4 pied, qu'il ne peut pas faire un bon lofteur.

Tant qu'à l'âge, je ne vois pas d'âge limite pour faire un lofteur.

À moins que tout ce qu'on veut voir, ce sont les "bodys" comme des voyeurs.

Ceux et celles qui se croient trop petits, ou corpulentes, je m'essayerais, pour être lofteur. J'essayerais de vendre ce que je suis capable de faire, comme lofteur, et non d'essayer de vendre le "body" qu'on j'ai.

Crimm de stéréotype, ca empêche de voir de vrais lofteurs.

Trop petit, trop vieux, trop corpulent, trop de boutron, trop de ci, ou de ca, cé quoi cette farce???

On veut voir des lofteurs agir......pas voir cé qui le plus sexy.  

Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, Sebastien n'est pas vraiment l'idée que je me fait d'un pétard... Ce n'est pas pour rien que il a souvent été comparer à Gargamel...
Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

Glugibran  a écritBen, ceux qui nw sont pas pétards n'ont pas grand chance. C'est comme dans la vraie vie. Tout ou presque est fondé sur l'apparence physique, sur des stéréotypes.  

Comme ca, Julien Poulain ne devrait pas être à la TV.

Sonia Vachon non plus.

Que dire de Gilles Latulipe et de Yvon Deschamps.

Paul Desmarteaux, Pierre Daignault, Pierrete Robitaille.

Jean-Luc Mongrain. Paul Arcand.

Je ne nomme que ceux là, et il y en a encore plusieurs, qui ne sont pas des stéréotypes de canon de la beauté.

Et pourtant...si on s'était fié sur le stéréotype de beauté, on ne les auraient jamais connus.

Dans la vie, il n'y a pas que les canons de beautés qui réussissent.

Ma photo, dans visage, page 854.
Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

Kaw3  a écrit

Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, Sebastien n'est pas vraiment l'idée que je me fait d'un pétard... Ce n'est pas pour rien que il a souvent été comparer à Gargamel...

Tu as raison, mais il est très loin d'être parmis les laids.

Si il avait mesurer 5 pied, au lieu de 6 pied, je ne suis pas sur qu'il aurait été lofteur.

Ma photo, dans visage, page 854.
kilby
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par kilby »

Non, je serais incapable de vivre en communaute et en plus avec des gens que je ne connaitrais pas, non, je vire folle apres 16 heures passees avec eux, je ne serais vraiment pas capable.  
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Zahar  a écrit

Comme ca, Julien Poulain ne devrait pas être à la TV.

Sonia Vachon non plus.

Que dire de Gilles Latulipe et de Yvon Deschamps.

Paul Desmarteaux, Pierre Daignault, Pierrete Robitaille.

Jean-Luc Mongrain. Paul Arcand.

Je ne nomme que ceux là, et il y en a encore plusieurs, qui ne sont pas des stéréotypes de canon de la beauté.

Et pourtant...si on s'était fié sur le stéréotype de beauté, on ne les auraient jamais connus.

Dans la vie, il n'y a pas que les canons de beautés qui réussissent.


Gaston Lepage!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tanya19
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. déc. 09, 2007 1:00 am

Message par Tanya19 »

P E N T O U T E ! hahahahah

slas
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. mars 23, 2004 1:00 am

Message par slas »

Zahar  a écritJe ne comprends pas pourquoi Loft Story se limite à des pétards pour être lofteur.

Cé pas parce que quelqu'un mesure 4 pied, qu'il ne peut pas faire un bon lofteur.

Tant qu'à l'âge, je ne vois pas d'âge limite pour faire un lofteur.

À moins que tout ce qu'on veut voir, ce sont les "bodys" comme des voyeurs.

Ceux et celles qui se croient trop petits, ou corpulentes, je m'essayerais, pour être lofteur. J'essayerais de vendre ce que je suis capable de faire, comme lofteur, et non d'essayer de vendre le "body" qu'on j'ai.

Crimm de stéréotype, ca empêche de voir de vrais lofteurs.

Trop petit, trop vieux, trop corpulent, trop de boutron, trop de ci, ou de ca, cé quoi cette farce???

On veut voir des lofteurs agir......pas voir cé qui le plus sexy.  

Je veux même pas imaginer les horreurs qu'on pourrait lire juste ici.

Starac est pas un concours de beauté et compte le nombre de topics ouverts à chaque fois du genre Elle a tu engraisser? Lui ses yeux sont tu croches? Qu'elle est la plus belle? Quel est le plus sexy?

Moi je suis petite et grosse pi je peux pas jouer au basket, je peux pas être mannequin et je peux pas aller à Loft Story. Pas contre j'ai gagné un voyage à Rio à Charivari et un à Paris à que le meilleur gagne, ce que n'aurait pas réussi beaucoup de lofteurs.

sylvanofdracul
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par sylvanofdracul »

a condition que je trouve une belle gougoune à coller  

Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Il devraient faire un tirage et faire entrer le gagnant du dit tirage dans le loft peu importe qui c'est...  Ça pourrait être drôle!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : sam. sept. 22, 2007 12:00 am

Message par Gine »

Vous pourriez avoir de tes grosses surprises !!!!
manqueunedent
Modeste Jacasseur
Messages : 216
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par manqueunedent »

tk après avoir vu la chose n importe qui pourrait faire l affaire  

[
mamzel
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par mamzel »

apbt  a écritVous êtes jeunes, pouvez vous permettre de quitter votre travail et partir en promo sans vous ramasser dans la rue après l'aventure, seriez-vous intéressé d'être lofteur et pensez-vous avoir ce qu'il faut?

Si je me raporte à 18-22 ans oui j'aurais pu facilement vivre l'exprérience, je m'adapte facile à toutes situation, sauf que les autres n'auraient pas pu m'enduré très longtemps... J'avais pas la langue dans ma poche à cette age là et quand ça fesait pas mon affaire, fallait que sa sorte, donc après 2 semaines max... on m'aurait mis au ballottage.. En plus, j'étais comme  Cass sinon pire, je fesais de l'action si y en manquait, faudrait pas que je raconte toutes les conneries que j'ai pu faire pour avoir de l'action y en aurait long a écrire Avec les années, je me suis calmé par chance    


bizarroide
Caïd de la Causette
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par bizarroide »

Gillo  a écritIl devraient faire un tirage et faire entrer le gagnant du dit tirage dans le loft peu importe qui c'est...  Ça pourrait être drôle!  

je vote pour cette sugestion le hasard fesant bien les choses

surement que jamais on auraient pu mieux choisir que au hasard

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »