à flash ce soir....

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mathisette  a écrit

Et si Seb avait eu un petit frère de 10 ans, n'aurait-il pas pu être peiné de toute la haine et la bile que Élodie à versé sur Seb tout le long de Loft Story?

Angel,
On parle pas d'une hypothèse mais d'un fait réel, Élo a un petit frère de 10 ans

Puis moi je ne juge pas de la peine d'un enfant peu importe qu'il soit le petit frère de nimporte quel lofteur ...
Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »

Je ne suis pas certaine qu'il n'ai que 10 ans...

Si c'est celui qu'on voyait assis près de la maman d'Élo, dans le reportage...il a +/- 15 ans  

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

spiritas  a écrit

C'est comme si tu demandait à quel heure koivu va compter!!!
On sait pas ... on t'chek!


Avec lui, on peut attendre longtemps !      
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit
Angel,
On parle pas d'une hypothèse mais d'un fait réel, Élo a un petit frère de 10 ans

Puis moi je ne juge pas de la peine d'un enfant peu importe qu'il soit le petit frère de nimporte quel lofteur ...

Je sais bien mais tous les lofteurs ont une famille, des amis, de tous les âges, qui tous peuvent être blessés par des propos qui ont été dis par un ou l'autre des lofteurs. Je compatis avec cet enfant mais sa soeur aussi en a dit des choses méchantes sur quelqu'un..

Je m'éloigne du sujet mais perso avoir un fils ou une fille qui fait loft story, je m'arrangerais pour que mon autre enfant de 10 ans ne suive pas ca à la télé..c'est pas une émission pour des enfants ca..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzel
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : lun. oct. 08, 2007 12:00 am

Message par mamzel »

Je compatie avec Élo pour la peine de son ptit frère, je crois qu'il en a gros sur le coeur et j'espère de tout coeur que les gens ne lui feront pas de moqueries blessantes, il a droit au respect de son opinion

Chaque personne est unique et c'est ce qui fait la beauté de tous et chacun.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mathisette  a écrit

Je sais bien mais tous les lofteurs ont une famille, des amis, de tous les âges, qui tous peuvent être blessés par des propos qui ont été dis par un ou l'autre des lofteurs. Je compatis avec cet enfant mais sa soeur aussi en a dit des choses méchantes sur quelqu'un..

Je m'éloigne du sujet mais perso avoir un fils ou une fille qui fait loft story, je m'arrangerais pour que mon autre enfant de 10 ans ne suive pas ca à la télé..c'est pas une émission pour des enfants ca..


Je suis d'accord que LS n'est pas une émission pour les jeunes enfants, mais bon il va à l'école, il en a probablement entendu parler, et ça lui a fait mal, il s'est retrouvé face à face avec le gars et il lui a dit ça..je prend ma fille qui est réservée et douce, elle me verrait avoir de la peine ou un de ses frères et je sais qu'elle pourrait sortir un truc vilain...pourtant elle a été bien encadrée

Surtout que pour cette famille LS est fini et Sébastien a continué de la salir, d'après moi c'est le seul qui ai fait des déclarations publiques diffamatoires dans ce sens-là, je ne voudrais pas me faire accuser de ne pas être objective mais je parle de ce que j'ai eu vent à date sur les lofteurs.

Je n'aime pas Sébastien, ce qu'il est, mais en tant que mère je me suis déjà mise à la place de la sienne et je pense que ça n'a pas du être tout le temps facile pour elle, voilà! --Message edité par apbt le 2007-12-13 20:13:58--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit

Je suis d'accord que LS n'est pas une émission pour les jeunes enfants, mais bon il va à l'école, il en a probablement entendu parler, et ça lui a fait mal, il s'est retrouvé face à face avec le gars et il lui a dit ça..je prend ma fille qui est réservée et douce, elle me verrait avoir de la peine ou un de ses frères et je sais qu'elle pourrait sortir un truc vilain...pourtant elle a été bien encadrée

Surtout que pour cette famille LS est fini et Sébastien a continué de la salir, d'après moi c'est le seul qui ai fait des déclarations publiques diffamatoires dans ce sens-là, je ne voudrais pas me faire accuser de ne pas être objective mais je parle de ce que j'ai eu vent à date sur les lofteurs.

Je n'aime pas Sébastien, ce qu'il est, mais en tant que mère je me suis déjà mise à la place de la sienne et je pense que ça n'a pas du être tout le temps facile pour elle, voilà!  

C'est sure que jsuis pas objective mais être à la place de Seb, de la façon qu'Elodie l'a traité comme de la merde pendant 70 jours, j'aurais dit la même affaire à ma sortie..

Quand Élodie a commencé à déverser sa bile sur Seb, il ne lui avait rien fait encore..il a commencé à être méchant avec elle qu'après cet évènement..

Mais bon..jveux pas m'ostiner là je comprends qu'on a des visions totalement opposées au sujet de Seb et c'est correct, on a chacun notre perception

C'est juste que j'ai ben de la misère à avoir de l'empathie pour Elodie et sa famille étant donné qu'elle a elle-même été aussi méchante que Seb et pendant une plus longue période même.


[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mathisette  a écrit

C'est sure que jsuis pas objective mais être à la place de Seb, de la façon qu'Elodie l'a traité comme de la merde pendant 70 jours, j'aurais dit la même affaire à ma sortie..

Quand Élodie a commencé à déverser sa bile sur Seb, il ne lui avait rien fait encore..il a commencé à être méchant avec elle qu'après cet évènement..

Mais bon..jveux pas m'ostiner là je comprends qu'on a des visions totalement opposées au sujet de Seb et c'est correct, on a chacun notre perception

C'est juste que j'ai ben de la misère à avoir de l'empathie pour Elodie et sa famille étant donné qu'elle a elle-même été aussi méchante que Seb et pendant une plus longue période même.


 

Je comprend je suis incapable d'en éprouver pour Sébastien, pour sa famille oui par contre. Pour moi il est 10 fois plus écoeurant qu'Élodie, mais je n'essaierais pas de te faire changer d'idée

Coudonc on sera toujours dans des teams différents toi et moi
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Wow,une belle p`tite famille que celle d`Elodie.  Elle qui veut devenir comédienne et prolonger son 15 minutes,il devrait faire rentrer des caméras 24/24 dans sa maison,ça nous ferait notre propre version québécoise des Osbornes.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit

Je comprend je suis incapable d'en éprouver pour Sébastien, pour sa famille oui par contre. Pour moi il est 10 fois plus écoeurant qu'Élodie, mais je n'essaierais pas de te faire changer d'idée

Coudonc on sera toujours dans des teams différents toi et moi  

Ouais c'est notre destinée..mais jtaime quand même tsé

Mais j'adore thomas aussi hein..tu me verras jamais rien dire contre lui..il a été mon préféré longtemps et il a terminé 2ème dans mes préférences
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mathisette  a écrit

Ouais c'est notre destinée..mais jtaime quand même tsé

Mais j'adore thomas aussi hein..tu me verras jamais rien dire contre lui..il a été mon préféré longtemps et il a terminé 2ème dans mes préférences


Je t'aime aussi Angel, je serais jamais capable de détester une bitch (ne pas voir d'insultes ici s.v.p.)

Thomas 2e c'est pas si mal   --Message edité par apbt le 2007-12-13 20:46:37--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Char Aznable  a écritWow,une belle p`tite famille que celle d`Elodie.  Elle qui veut devenir comédienne et prolonger son 15 minutes,il devrait faire rentrer des caméras 24/24 dans sa maison,ça nous ferait notre propre version québécoise des Osbornes.

Le milieu dont tu proviens ne doit pas trop influencer pour devenir un artiste
Jaimie Lee Curtis a déjà fait de la cocaïne avec son père Tony Curtis, anyway plusieurs artistes proviennent de famille dysfonctionnelle et sont des stars.
Ceci dit, j'avais trouvé Élodie bien pouiche pour jouer une simple joke à Thomas avec Delphine, alors je doute qu'elle devienne une 2e Audrey Hepburn --Message edité par apbt le 2007-12-13 20:59:24--
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit

Je t'aime aussi Angel, je serais jamais capable de détester une bitch (ne pas voir d'insultes ici s.v.p.)

Thomas 2e c'est pas si mal    

[HS] : jsais pas si t'as vu ma signa mais jretourne à mon ancien nick AngelOfDistress..jamais pu m'habituer à Mathisette et j'ai l'impression que certaines personnes non plus [/HS]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mathisette  a écrit

[HS] : jsais pas si t'as vu ma signa mais jretourne à mon ancien nick AngelOfDistress..jamais pu m'habituer à Mathisette et j'ai l'impression que certaines personnes non plus [/HS]


     
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit


Ceci dit, j'avais trouvé Élodie bien pouiche pour jouer une simple joke à Thomas avec Delphine, alors je doute qu'elle devienne une 2e Audrey Hepburn  

Pareil! Lors de cette mission, jme suis dit ayoye est ben mauvaise actrice, elle avait toujours le sourire dans le visage, elle arrivait pas à faire crédible..

Après quand j'ai su qu'elle voulait être comédienne, jme suis dit oups..va faloir qu'elle suive des cours..

Quoique pour sa défense, je dirai que la situation est très différente. Je serais peut-être capable de jouer la comédie devant une caméra mais jouer un coup à quelqu'un, ca oublie ca, j'arriverais jamais à garder mon sérieux
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Mathisette  a écrit

Pareil! Lors de cette mission, jme suis dit ayoye est ben mauvaise actrice, elle avait toujours le sourire dans le visage, elle arrivait pas à faire crédible..

Après quand j'ai su qu'elle voulait être comédienne, jme suis dit oups..va faloir qu'elle suive des cours..

Quoique pour sa défense, je dirai que la situation est très différente. Je serais peut-être capable de jouer la comédie devant une caméra mais jouer un coup à quelqu'un, ca oublie ca, j'arriverais jamais à garder mon sérieux


Ouais pareil pour moi, je suis pourrie vraiment, je ris trop et je regarde le plancher

Sauf que j'aspire pas à en faire une carrière...  
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

apbt  a écrit
Angel,
On parle pas d'une hypothèse mais d'un fait réel, Élo a un petit frère de 10 ans

Puis moi je ne juge pas de la peine d'un enfant peu importe qu'il soit le petit frère de nimporte quel lofteur ...


A mon humble avis LS n'est pas une émission pour les enfants... J'ai même de la difficulté à mettre l'émission pour 16 ans....

RealityVince
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 12:00 am

Message par RealityVince »

Char Aznable  a écritWow,une belle p`tite famille que celle d`Elodie.  Elle qui veut devenir comédienne et prolonger son 15 minutes,il devrait faire rentrer des caméras 24/24 dans sa maison,ça nous ferait notre propre version québécoise des Osbornes.

Desoler mais je trouve ca tellement gratuit comme commentaire !!
Ce n'est pas parceque son frère à traiter Sebastien d'enculer que c'est un famille de débauchés... Ya pu apprendre ca dans la cours d'école, n'importe ou.

Maudit que le monde s'emporte vite et ont le jugement facile, c'est décevant.

Et ej te vise pas juste toi Char Aznable, mais tous ceux qui se permettent de passé des commentaires désobligeants sur Élodie ou sa famille.

Fallait que j'en parle.
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

En fin de compte a-t-elle eu SON moment ???

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

En passant en reprise le 14 décembre à 13h30... sur les ondes de tqs....

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »