Qui est le meilleur joueur de tous les Loft Story confondus?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Marisopa a écrit
Si je ne me trompe pas, elle a expliqué pourquoi les gras avait plus de chance. 1- Parce que les filles votent pour des gars 2- Les gars votent plus pour des gars...
C'est un raisonnement tout a fait intelligent.
Oui,mais met cette nouvelle rêgle de seulement 1 gagnant l'an passé,Kim gagnait!
Véro a concèder la victoire,ce que n'aurait jamais fait Kim!
Si je ne me trompe pas, elle a expliqué pourquoi les gras avait plus de chance. 1- Parce que les filles votent pour des gars 2- Les gars votent plus pour des gars...
C'est un raisonnement tout a fait intelligent.
Oui,mais met cette nouvelle rêgle de seulement 1 gagnant l'an passé,Kim gagnait!
Véro a concèder la victoire,ce que n'aurait jamais fait Kim!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
omninja a écritLe pantheon du loft devra ouvrir grande ses portes a Seb. Que vous l haissez ou l aimez, il EST deja une legende, et son aura shine un peu plus que celle de Thom-ass avec ses 6 ballotages.
Seb, qui es deja partout sur le net, youtube, bookface, wipi et que l on a mainte fois fais des montages photos.
Dans un futur proche, où tous seront des clone de la tele-realiter, le semble fait de mentionner son nom fera trembler la terre, suscitant la haine pour certain, et le respect chez les autres.Nul lui es indifferent et tous a son opinion. C est ce qui fais de lui une legende.
C'est ca que Seb est! Un clone! Un clone de Will Kirby et de Johnny Fairplay,rien de plus!
Seb, qui es deja partout sur le net, youtube, bookface, wipi et que l on a mainte fois fais des montages photos.
Dans un futur proche, où tous seront des clone de la tele-realiter, le semble fait de mentionner son nom fera trembler la terre, suscitant la haine pour certain, et le respect chez les autres.Nul lui es indifferent et tous a son opinion. C est ce qui fais de lui une legende.
C'est ca que Seb est! Un clone! Un clone de Will Kirby et de Johnny Fairplay,rien de plus!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine a écrit1- Kim
2- Biggy
3- Shawn, Edward et Trait d'union
Il n'y a aucun lofteur de cette année qui leur arrive a la cheville...et aucun lofteur de cette année n'auraient eu une chance de battre un de ses 3 là si ils avaient été dans la même édition mets en que Kim elle l'aurait bouffé tout cru le SEb, elle elle l'aurait confronter, elle elle avait pas la langue dans sa poche, elle l'a prouvé maintes fois devant JP, Prisc, Christianna, David etc !!!
Ça c'était une championne, par un personnage, pas une fille méprisante mais une force de la nature !!!
2- Biggy
3- Shawn, Edward et Trait d'union
Il n'y a aucun lofteur de cette année qui leur arrive a la cheville...et aucun lofteur de cette année n'auraient eu une chance de battre un de ses 3 là si ils avaient été dans la même édition mets en que Kim elle l'aurait bouffé tout cru le SEb, elle elle l'aurait confronter, elle elle avait pas la langue dans sa poche, elle l'a prouvé maintes fois devant JP, Prisc, Christianna, David etc !!!
Ça c'était une championne, par un personnage, pas une fille méprisante mais une force de la nature !!!
Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !
Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !
-
- Novice
LeeLou a écritY en a 3
Mathieu Baron
Kim
Shawn-Edward
Je peux même ajouter le pourquoi.
Avec eux nous sommes passé par toute les émotions possible, le rire, la peine , la haine ...
Ils ont su apporter de quoi de différent par leur VRAIE personnalité.Ils avaient du chien , chacun a leur facon , des personnes imprévisible,du mordant , du charisme...etc...
Tout en jouant le jeu
Tout en créant des conflits , des jeux etc....
Ca bougeait avec eux.
Oui, Mathieu nous a fait rire
Shawn était attachant
Kim était détestable
Mathieu Baron
Kim
Shawn-Edward
Je peux même ajouter le pourquoi.
Avec eux nous sommes passé par toute les émotions possible, le rire, la peine , la haine ...
Ils ont su apporter de quoi de différent par leur VRAIE personnalité.Ils avaient du chien , chacun a leur facon , des personnes imprévisible,du mordant , du charisme...etc...
Tout en jouant le jeu
Tout en créant des conflits , des jeux etc....
Ca bougeait avec eux.
Oui, Mathieu nous a fait rire
Shawn était attachant
Kim était détestable
-
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Honnetêment ni Kim ni Mathieu Baron n'aurait fait le poids contre Seb car Seb fait comme du judo, plus l'adversaire est fort plus sa force le fera tomber.
Une confrontation entre Kim et Seb aurait donné l'avantage à Seb. Bien tout dépend du moment, mais au début il aurait joué à la victime, à la fin il aurait joué à l'honneteté et au j'ai juste joué.
Une confrontation entre Kim et Seb aurait donné l'avantage à Seb. Bien tout dépend du moment, mais au début il aurait joué à la victime, à la fin il aurait joué à l'honneteté et au j'ai juste joué.
puce28 a écritDans les 3 premiers Loft Story je dirais Mathieu Baron. Se faire sortir par les autres lofteurs à la première émission pour ensuite se faufiler jusqu'à la finale et remporter le titre, fallait le faire quand même.
Exactement!!!! Et même les lofteurs de l'année suivante le voulaient avec eux!!! On en voudrait tous encore et encore! J,adorais son sens de la répartie!!!!
Kim l'année passée, j'ai aimé son style au début mais maintenant, pus capable!!!! Elle est trop rendue une personnalité de la tv, artificielle et tout pour que je la trouve encore intéressante.
Exactement!!!! Et même les lofteurs de l'année suivante le voulaient avec eux!!! On en voudrait tous encore et encore! J,adorais son sens de la répartie!!!!
Kim l'année passée, j'ai aimé son style au début mais maintenant, pus capable!!!! Elle est trop rendue une personnalité de la tv, artificielle et tout pour que je la trouve encore intéressante.
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Le monde qui ne cessent de dire que Sebastien est une copie de
Dr Will j aimerais que vous vous expliquiez
J ai vu a l oeuvre Dr Will tout une saison durant dans BB7
et y a pas grand chose de similaire a lui
Dr Will mentait pour ensuite pognarder dans le dos ses supposé *alliés* et les eliminer
Seb a trahi personne dans ses *alliés* ou pognarder personne pour les eliminer
De toute maniere ca serait un beau compliment d etre une copie
d une legende des tele-realité et un des meilleur joueur au monde
Si j etais joueur de hockey j essayerais de copier le style de Mario Lemieux ou autre legende pour m ameliorer
j ai quand meme ecouter des tonnes de tele-realité americaine et je vois pas de copiage evident de personne qui saute au yeux
le seul copiage que je vois c est les changement de look de thomas identiques a ce que un joueur a fait cette été a BB8
moustache-mohawk, amourette, demande marriage ect
et thom a dit avoir ecouter BB8 cette été
l invention de la fausse blonde decedé de seb
on s entend que ca eu zero impact dans le jeu de loftstory cette année alors je trouve ca inutile
Si Sebastien gagne ca aura été selon moi juste a cause de son humour ses confessionnal extraordinaire, son personnage burlesque
hors du commun et divertissant
peut etre a t il tenté de s inspiré de certain bon joueur americain
mais selon moi c est juste son propre personnage en restant lui meme qui va le faire gagner si il gagne --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-02 04:01:42--
Dr Will j aimerais que vous vous expliquiez
J ai vu a l oeuvre Dr Will tout une saison durant dans BB7
et y a pas grand chose de similaire a lui
Dr Will mentait pour ensuite pognarder dans le dos ses supposé *alliés* et les eliminer
Seb a trahi personne dans ses *alliés* ou pognarder personne pour les eliminer
De toute maniere ca serait un beau compliment d etre une copie
d une legende des tele-realité et un des meilleur joueur au monde
Si j etais joueur de hockey j essayerais de copier le style de Mario Lemieux ou autre legende pour m ameliorer
j ai quand meme ecouter des tonnes de tele-realité americaine et je vois pas de copiage evident de personne qui saute au yeux
le seul copiage que je vois c est les changement de look de thomas identiques a ce que un joueur a fait cette été a BB8
moustache-mohawk, amourette, demande marriage ect
et thom a dit avoir ecouter BB8 cette été
l invention de la fausse blonde decedé de seb
on s entend que ca eu zero impact dans le jeu de loftstory cette année alors je trouve ca inutile
Si Sebastien gagne ca aura été selon moi juste a cause de son humour ses confessionnal extraordinaire, son personnage burlesque
hors du commun et divertissant
peut etre a t il tenté de s inspiré de certain bon joueur americain
mais selon moi c est juste son propre personnage en restant lui meme qui va le faire gagner si il gagne --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-02 04:01:42--
Personnellement, j'opte pour Sébastien qui va donner un nouvel élan à LS. Il vient de créer un précédent qu'on le veuille ou pas qui fait sa marque et qui engendrera des émules.
Je placerais aussi sur le même pied Mathieu Baron qui a aussi ouvert une porte au style un peu plus rustre du personnage que nous sommes en mesure de voir dans les téléréalités. En son genre, il a été un précurseur.
Voilà donc les deux personnages qui ont le plus innové dans le monde de la téléréalité.
Je placerais aussi sur le même pied Mathieu Baron qui a aussi ouvert une porte au style un peu plus rustre du personnage que nous sommes en mesure de voir dans les téléréalités. En son genre, il a été un précurseur.
Voilà donc les deux personnages qui ont le plus innové dans le monde de la téléréalité.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»