Alexandra + CarlYan ; Rumeur de séparation

Modérateur : Elise-Gisèle

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

en penssant je pense pas qui saurais quitter si il saime fou par dessus la tete  dapres moi le monde parte des rumeurs pour faire reagir le monde et cest pas correct ont part pas de rumeur tans que cest pas confirmer merci

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

Heille réveille !!! Ça faisait genre 1 ou 2 semaines qui se connaissaient (et se connaître c'est relatifs)

Ils se connaissaient en SURFACE !!!!! Tsé c'est pas pareil de sortir avec qqun dans OD et de sortir avec qqun à l'extérieur d'OD.

Ils se sont sûrement rendus compte qu'ils n'avaient RIEN en communs.

L'amour ça peut changer en 30 secondes, une journée tu aimes qqun à la folie et le lendemain, c'est FINI !!!! --Message edité par Bri le 2007-12-07 12:13:57--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

On reste zen ,on sgriche pas lpwell du dos ,pis on sort pas de not linge svp
Chacun sa facon de voir la chose,on finira ben par avoir l'heure juste,moi je serais pas surprise du tout quils ne soient plus ensemble,mais ca cé moi
Iseult_28
Stagiaire

Message par Iseult_28 »

fioufffff.... seigneur... Moi non plus ça m'étonnerait pas qu'ils ne soient plus ensemble... Je savais que ça n'allait pas durer... Tu peux pas aimer quelqu'un en ne sachant pas qui elle est réellement, dans la vraie vie de tous les jours...

Mais c'est mon OPINION !!!!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

À OneTreeHill = APPREND À ÉCRIRE CIBOLE pis ÉDITÉ --Message edité par rikiki le 2007-12-07 12:52:40--
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Pour le sujet de discussion comme tel, j'voulais juste dire que depuis le départ, je crois que la relation ne durera pas... Si oui, seulement quelques mois.

L'age de différence est énorme. Une fille de 18ans et un gars de 24 ans, ça pourrait fonctionner s'ils sont rendu à la même place dnas leurs vie, mais je crois que Karl-Yann était prêt à beaucoup plus...
ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

onetreehill605  a écriten penssant je pense pas qui saurais quitter si il saime fou par dessus la tete  dapres moi le monde parte des rumeurs pour faire reagir le monde et cest pas correct ont part pas de rumeur tans que cest pas confirmer merci
entouca si ces ca tu voulait faire reagir le monde bien tu a reussi  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Tadam  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Y'a du monde stressé un brin ds section!

Rikiki a mit le cover de la revue,so....   Merciiii Rikiki
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

rikiki  a écritTadam  

C'est pas la revue de la semaine passé ça parce qu'il me semble que Nick l'avait mis sur le forum (la section Loft Story) la semaine passé (le 29 novembre)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bah que ce soit la semaine passée oubedon cette semaine la rumeur est la pareil
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Bri  a écrit

C'est pas la revue de la semaine passé ça parce qu'il me semble que Nick l'avait mis sur le forum (la section Loft Story) la semaine passé (le 29 novembre)

nan c'est cette semaine, je viens tout juste de l'acheter!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

kali  a écrit

nan c'est cette semaine, je viens tout juste de l'acheter!!!

Conte nous donc ca ma beauté
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Que dise-t-il dans la Revue?!!?!? Ça nous aiderait peut être à comprendre  ;)

kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Ils disent que premièrement au sujet de la rumeur, Alexandra n'a jamais retourné les appels, sa famille à préférée ne pas répondre (quand ça va bien, ça gêne pas trop de répondre!) que la famille de Carl-Yan avait dit qu'il y avait eu une chicane.

D'autre OD ont dit qu'au souper ils étaient distant et qu'ils se sont rendus compte qu'il  avait quelque chose qui ne fonctionnait pas entre les deux mais ils sont préférés rien dire à cause des caméras.

Carl-Yan à la question: allez vous fêter noel ensemble, sa réponse a été: Bien sur si on n'est encore ensemble

TK, ils disent que Alexandra est trop indépendente et Carl-Yan trop dépendant et que la différence d'âge pourrait etre en cause.

J'ai fait un résumé de mes souvenirs, mon magasine est en haut et je suis trop  lâche pour aller le chercher.  Les paroles rapportées ne sont pas exactes mot pour mot mais en aucun cas, romancés --Message edité par kali le 2007-12-07 15:33:24--
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

eh bien...

s'ils se sont rendus compte que finalement ça ne fonctionnerait pas, tant mieux ainsi pour eux.
Si c'est vrai bien entendu.

Et au passage... les rumeurs font parties du "vedettariat". Faut pas capoter.

pis les as-tu appeller finalement la prod d'occupation double 4, comme tu l'as si bien dit milles fois... ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Anikabella  a écritPour le sujet de discussion comme tel, j'voulais juste dire que depuis le départ, je crois que la relation ne durera pas... Si oui, seulement quelques mois.

L'age de différence est énorme. Une fille de 18ans et un gars de 24 ans, ça pourrait fonctionner s'ils sont rendu à la même place dnas leurs vie, mais je crois que Karl-Yann était prêt à beaucoup plus...

J'avais 17 ans et je sortait avec un gars de 25 et ça durer 3 ans. L'âge, j'vois vraiment pas le rapport. Alexandra a pas 18 en passant, elle a 19. et je connais des couple qui ont une beaucoup plus grosse différence d'âge et qui sont toujours ensemble et que ça fonctionne tres bien.
Pour ce qui est du couple, je suis dé^cue j'aurai aimer qu'il reste ensemble je trouvais leur histoire touchante.
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

J'ai fait ma ptite enquete: taper Carl Yan sur facebook et cliquer sur son nom...Son profil montre qui est rendu celibataire. Sur sa page de commentaire il y a un ami qui lui marque: ouf c'est deja publier,

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

ann_so16  a écritJ'ai fait ma ptite enquete: taper Carl Yan sur facebook et cliquer sur son nom...Son profil montre qui est rendu celibataire. Sur sa page de commentaire il y a un ami qui lui marque: ouf c'est deja publier,  

Bravo Sherlock !  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

ann_so16  a écritJ'ai fait ma ptite enquete: taper Carl Yan sur facebook et cliquer sur son nom...Son profil montre qui est rendu celibataire. Sur sa page de commentaire il y a un ami qui lui marque: ouf c'est deja publier,  

Comment on fait pour voir le profil, on peut pas cliquer sur son nom !  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »