Pétition pour demander a tqs de dévoiler les votes! pour LS5!

Modérateur : Elise-Gisèle

jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

formule  a écritLa vraie raison est que le vrai gagnant méritant s'est fait volé  pour une somme astromique venant d'une seule personne afin de faire gagner le faux gagnant.

Dans ma tête, Cass n'est peut-être pas si honnête qu'on le pense.  Réfléchissez un peu.  Est-ce possible que Cass soit de connivence avec une personne afin de remporter un gros magot.

Cass était prêt à tout pour gagner au détriment des autres comme l'histoire des bouteilles d'eau, en ne défandant jamais Élodie tout en profitant son corps et sa manie de suivre envers une personne gagnante afin de se faire remarqué (Thomas et Sébastien)

Je crois que la personne la plus vilaine de Loft Story est Cass, parce qu'il ne faut pas oublier, c'est un illusionniste.

Qu'est-ce qu'on ferait avec un montant de 400 000$ pour l'obtenir.

Je ne crois nullement Cass, parce qu'il avait la manie d'emmener la lettre de sa mère pour attirer la sympathie du public à chaque fois qu'il était en danger.  Il aimait se faire prendre en pitié.  Je n'ai jamais cru à ses paroles.

Cass est le plus gros menteur de Loft Story de l'histoire.

S'il était honnête à ce point-là, alors expliquez-moi pourquoi il accepte l'argent en sachant qu'il ne le méritait pas.

Cass est un suiveux, un copieur et un chien de poche comme le disait Véro.  Il est pire que Mimo.

Un gars qui a l'air bon, il faut s'en méfier.

je ne sais pas si Cass était de mèche avec tout ça, mais je suis d'accord pour dire que pour moi Cass ne représente vraiment pas ce que je pense d'un bon gars !!! je suis la première surprise, mais après avoir appris à connaître un peu mieux les lofteurs grâce au cams je dois dire que le bon gars dans les finalistes c'était Thomas, alors si le québec voulait tant que ça un bon gars et non un méchant comme gagnant, il aurait dû choisir Thomas!! Déjà là tout ça aurait été pas mal plus crédible !!!!

Bref comme on dit c'est mon opinion!!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

ReGaL  a écritQue ce soit la FTQ, TQS, Bonneville ou un proche de Cass le responsable n'est pas la clé du litige, l'important est de savoir pourquoi et comment le ou les donnateurs ont su, à 10 minutes de la fin du vote, le nombre de votes exacts requis pour faire gagner Cass...

C'est ça le vrai problème...    

De toute façon il y a un maximum de vote sur le site de Loft Story pour une journée  

Alors ils n'ont pas pu donner 20,000 votes

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

lafouinne  a écrit

De toute façon il y a un maximum de vote sur le site de Loft Story pour une journée  

Alors ils n'ont pas pu donner 20,000 votes

qui dit que la personne a passé par internet pour faire la transaction??? avoir 20 000$ à mettre sur un lofteur croyez moi que je m'arrangerais pour que cela se passe entre moi et un responsable et non moi et une machine!!!
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

jellybaby  a écrit

qui dit que la personne a passé par internet pour faire la transaction??? avoir 20 000$ à mettre sur un lofteur croyez moi que je m'arrangerais pour que cela se passe entre moi et un responsable et non moi et une machine!!!

Les seules façons de voter son par internet ou par téléphone

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

belle_cécille  a écrit

ou est-ce que vous les prenez le résultats des votes?
comment pouvez-vous êtres aussi sûr qu'Élodie a récolté 43000 votes?
Parce que c'est bin beau dire que tel personne était en avance mais faudrait nous fournir des preuves tangibles pour nous faire signer quand même non?...

*tousse* *tousse*

ah pis laissez tomber, vous serez jamais en mesure de me répondre
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

lafouinne  a écrit

Les seules façons de voter son par internet ou par téléphone

il y a toujours moyen de contacter un responsable surtout quand tu veux investir une si grosse somme !!!
jellybaby
Manitou de la Parlotte

Message par jellybaby »

belle_cécille  a écrit

ah pis laissez tomber, vous serez jamais en mesure de me répondre

je t'ai lu mais je ne peux pas te répondre    en ce qui me concerne je ne crois pas que les vrais chiffres circulent sur le net mais je sais quand même que la victoire de Cass n'aurait sûrement pas eu lieu sans ce mystérieux vote massif !!!
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Et TQS reste muette!!!!
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

jellybaby  a écrit

je t'ai lu mais je ne peux pas te répondre    en ce qui me concerne je ne crois pas que les vrais chiffres circulent sur le net mais je sais quand même que la victoire de Cass n'aurait sûrement pas eu lieu sans ce mystérieux vote massif !!!

de toute façon cela m'aurais surpris que quelqu'un m'aurais répondu...
Mais ce qui me surprendrais pas c'est que ses fans ou son mystérieux donneur aurait entendu volontairement à la dernière minute pour placer ses votes question p-ê justement de tromper les taupes de l'Internet lol
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

formule  a écritLa vraie raison est que le vrai gagnant méritant s'est fait volé  pour une somme astromique venant d'une seule personne afin de faire gagner le faux gagnant.

Dans ma tête, Cass n'est peut-être pas si honnête qu'on le pense.  Réfléchissez un peu.  Est-ce possible que Cass soit de connivence avec une personne afin de remporter un gros magot.

Cass était prêt à tout pour gagner au détriment des autres comme l'histoire des bouteilles d'eau, en ne défandant jamais Élodie tout en profitant son corps et sa manie de suivre envers une personne gagnante afin de se faire remarqué (Thomas et Sébastien)

Je crois que la personne la plus vilaine de Loft Story est Cass, parce qu'il ne faut pas oublier, c'est un illusionniste.

Je ne crois nullement Cass, parce qu'il avait la manie d'emmener la lettre de sa mère pour attirer la sympathie du public à chaque fois qu'il était en danger.  Il aimait se faire prendre en pitié.  Je n'ai jamais cru à ses paroles.

Cass est le plus gros menteur de Loft Story de l'histoire.S'il était honnête à ce point-là, alors expliquez-moi pourquoi il accepte l'argent en sachant qu'il ne le méritait pas.

Cass est un suiveux, un copieur et un chien de poche comme le disait Véro.  Il est pire que Mimo.

Tiens donc!!!!!!.........me fait penser à qqn ça.......

mais si c'est le cas (ce qui me surprendrait beaucoup car Sébastien ne l'oublions pas était le plus fort, le plus grand de tous les temps hein???)......Ben c'est lui le plus fort finalement et pis ben........ ya gagné le jack pot    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Stormbringer
Stagiaire

Message par Stormbringer »

Oui je suis curieux de savoir le résultat final du vote, mais ce serais plus interessant de savoir qui aurait déboursé $17000 pour Cass dans le dernier 10 minutes du vote. Serait-ce un commanditaire de Loft Story ou encore TQS? Puis on met pas une somme de même dans les derniers 10 minutes si on est pas sur de gagner.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

clue  a écrit

mais si c'est le cas (ce qui me surprendrait beaucoup car Sébastien ne l'oublions pas était le plus fort, le plus grand de tous les temps hein???)......Ben c'est lui le plus fort finalement et pis ben........ ya gagné le jack pot    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

clue  a écrit

Vive l'amitié Francine
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Cass est le plus gros menteur de Loft Story de l'histoire.

S'il était honnête à ce point-là, alors expliquez-moi pourquoi il accepte l'argent en sachant qu'il ne le méritait pas.

Nous voilà rendus qu'on fait dans la médisance maintenant, allant jusqu'à soupçonner Cass d'avoir organisé sa victoire.

Et pour ce qui en est de s'être servi du corps de Elodie, je pense qu'elle ne s'est  pas fait prier...

Et comment peut-on faire pour aller jusqu'à l'accuser de profiter de son gain alors qu'il ne le méritait pas??? Ben voyons donc, c'est de sa faute asteur si une grosse campagne de financement a fait en sorte qu'il gagne.

Vraiment n'importe quoi ici, on aura tout lu cette année!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour répondre au sujet du topic: non, je ne signerai jamais une telle pétition et j'espère bien que cette pétition ne sera pas liée au DB, faites-la si vous voulez, mais faites-le donc privément.

Non, mais, tous ici savent que les journalistes, la Production, etc etc viennent lire ici, j'imagine que vous voulez absolument faire les frais de faits rapportés tout croche dans les journaux???

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

thalya9  a écrit

Bien avant le 10 minutes de la fin des votes les chiffres circulaient sur le net. Qui dit que justement la source n'est pas sorti de là. Et comme j'ai déjà dit si cela serait du bord de TQS la magouille je crois plus que la production aurait fait gagner Thomas ou Delphine et non pas Cass.
Et même si ceux qui ont voté en bloc pour Cass avait une supposé source pour savoir les chiffres, pouvons-nous vraiment être choqué et les blâmer même certain fans de Sébastien avait eux aussi leur source sur les votes.

D'une manière ou de l'autre il y a eu du coulage d'information...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi je vais pas la signer non plus et les 2 message de soleil je suis tout a fais daccord avec  
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Dans le fond, c'est tout ce système d'achat de votes pour un candidat qui et à remettre en question. Si une personne populaire (un candidat) a besoin d'une levée de fonds pour gagner, c'est une systme qui ne marche pas.

C'est comme l'achat de candidat avant leur entrée dans le loft (ce qui doit être théoriquement secret normallement) pour ensuite les utiliser dans les promotions devraient formellement interdit. C'est vrai que TQS y gagne beaucoup d'argent et n'a aucun intérêt a changer les choses, sauf si les gens se plaignent.

marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

J'appuies ta démarche, j'espères que la prochaine ont acceptera pas de votes de commanditaires. Cass n'était pas le gagnant.  
aaaaaaaaaa
Modeste Jacasseur

Message par aaaaaaaaaa »

https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »