YOUPPI!!! Steph a gagner !!

Modérateur : Elise-Gisèle

nath721
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par nath721 »

wouahh Bravo au couple gagnant !!! Y'ont été honnête depuis le début puis malgré tout y'ont gagnés c'est vraiment super !!! J'espère que ça va durée lonnnngtemps leur couple, sont vraiment beau ensemble  




Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

myria5  a écritOn est tu surpris de la finale   Desoler mais je n'embarque pas dans l'histoire de gab disant , cest la femme avec qui je reve de me reveiller le matin, sa pureter, lalala , ben ce ca est tellement pure et innocente, franchement pure a 20 ans faites moi rire. Meme a la fin stephanie avait encore des doutes , quand tu as des doutes il est rare que tu te trompes.Gab a pris un temps fou a se decider quand joel lui a remis lenveloppe, un gars franchement amoureux aurait reagis promptement et aurai dis joel mon choix est deja fait , mais non il nous l on montrer comme si cetait sa vie futur qui etait en jeu    Ca va durer ce couple ? j'en doute serieusement.  


-----------------------------

Ouin mais là c'Est juste pour laisser un "suspense". On dirait que le monde trouve des bibittes ou il n'y en a pas C'est quoi que vous voulez qu'il fasse de plus pour prouver son amour hein?!? Pis Oui p-e quie ça marchera mais ça c'est valables pour tout les couples. Et si dans 3 mois leur rupture fait le front page du 7 jours ça veut pas dire que leur sentiments etaient pas sinceres. C'Est rare les couples qui durent de nos jours. Alors je vois pas pourquoi eux seraient une exception, il y a toujours des risques
nancy_34
Manitou de la Parlotte
Messages : 1003
Inscription : ven. janv. 07, 2005 1:00 am

Message par nancy_34 »

DANET  a écrit  ca tu changer quelque chose dans ta vie toi???

sa te regarde pas ok lolllll

comment sa tu ecoute sa toi qui regarde JAMAIS la tivi

je voulais dire aussi que depuis quelque semaine je doutais de l'amour de gab en vers steph mais quand je les est vus ds le spa j ai trouvé que gab etait tendre envers step maudit que je les trouvais beau


encore bravo a vous deux et j espere que vous allez venir nous mettres des photos de votre 25 iemes anniverssaire de mariage --Message edité par nancy_34 le 2007-11-26 08:48:53--
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

oh oui moi j'y crois en leur amour et peut importe combien de temps ca dure   meme mon homme me l'a dit...lui il l'aime stéphanie ca parait...pis mon homme est pas démonstratif bref,hier je l'ai vu...quand il attendais stéphanie...pour le spa dans sa chambre...j'ai senti ca...ouf...c'est beau l'amour  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
JD
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par JD »

Je suis contente pour Steph et même si leur couple ne dure pas, je leur souhaite beaucoup d'amour!    
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

on dit que les contraire s'atirent parfois.j'en suis la preuve.je suis comptable et lui est boxeur. pourtant on file le parfait amour
Vicky30
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Vicky30 »

Peut-être que je suis désabusée, peut-être que je me trompe...mais je ne crois pas en leur couple.        Stephanie s'est posée des questions tout le long du jeu sur la sincérité des déclarations de Gabriel.  Elle aurait dû écouter son instinct, ça sonne faux son histoire avec Gabriel et je serais très surprise qu'ils se rendent au stade de décider s'ils vont vivre dans leur maison.  Moi, je pense que leur seule décision de couple sera de mettre la maison en vente et partager le profit. Tant mieux pour le porte-feuille mais pour l'histoire d'amour on repassera...    
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Mélanye, tu sais que ta cousine était pas ma préférée mais offre lui quand même mes plus sincères félicitations.
   
Elle est restée droite tout le long de l'aventure. J'ai appris à la connaître un peu plus chaque semaine à travers la télé et je dois dire que j'aime bien sa personnalité finalement. J'avais jugé trop vite.  ;)  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

YESS
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

un gros merci a toi clue ,j'aime les gens qui son capable d'avouer qu'il on juger trop vite.inquiète toi pas je vais lui faire le message dès que je la voie

mélanie
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Je suis de celles qui ne croyaient pas au couple Gab/Steph mais, avec la finale d'hier, qui sait, ça pourra peut-être fonctionner pour eux.  C'est la toute première fois que je ressentais que Gab avait vraiment des sentiments pour Steph.  C'était ''cute''.

Chose certaine, Steph est demeurée comme dans sa vie de tous les jours, ça paraît ces choses-là et, ne serait-ce que pour ça, je lui lève mon chapeau.
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

  Tres très décue et même en colère,  les 4 fois protégé Stéphanie injuste de la part de la prod. Ainsi que Gab protégé une fois, sans ca c'est deux la aurait quitté bien avant. Les filles n'ont pas aidé ainsi en protégeant ces deux la, elles ont perdu aussi. Sébastien était le gagnant, injustice envers lui. Un mot a la production.  Si il y a un autre OD les gens devraient avoir au moins 25 ans , montré les actions des participants juste avant la fin sans qu'ils aient la chance d'en parler pour se défendre injustice. Si il ne change pas leurs attitudes la Prod. ca deviendra une émission moins écouté.  Grosse déception pour moi envers OD 2007. Ceci est mon opinion personnelle.  
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par missy »

Félicitation à Gab et Stéphanie....ils étaient tres beau à voir...j'ai adoré l'émission cette année.

Ce que j'ai moins aimé c'est ici sur le forum....y'avait tellement de négatif cette année ici a propos d'occupation double, que je n'étais meme pas tenté de venir.
À voir le nombre de page sur occupation double qui a été ecrit ici cette année, je crois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu envie de venir ici.

En tout cas....y'a eu tout pleins de bla bla a propos de gab et Steph...surtout sur Gab qui n'aimait pas Stephanie...ben hier c'est vraiment le contraire qu'on a vu...il l'aime vraiment Steph.
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

marienicole  a écrit  Tres très décue et même en colère,  les 4 fois protégé Stéphanie injuste de la part de la prod. Ainsi que Gab protégé une fois, sans ca c'est deux la aurait quitté bien avant. Les filles n'ont pas aidé ainsi en protégeant ces deux la, elles ont perdu aussi. Sébastien était le gagnant, injustice envers lui. Un mot a la production.  Si il y a un autre OD les gens devraient avoir au moins 25 ans , montré les actions des participants juste avant la fin sans qu'ils aient la chance d'en parler pour se défendre injustice. Si il ne change pas leurs attitudes la Prod. ca deviendra une émission moins écouté.  Grosse déception pour moi envers OD 2007. Ceci est mon opinion personnelle.    

té pas ben ben sur le bon topic pour dire sa!! c un topic pour les gens qui veulent souhaiter se qu"ils veulent aux gagnants!!

mélanie
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Félicitation à notre petit couple gagnant...      beaucoup d'amour de joie et de prospérité pour de belles année à venir...bravo pour leurs belle maison gagne de chanceux      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Katty--
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : mar. nov. 16, 2004 1:00 am

Message par Katty-- »

Bravo !!!! YOUPPI !! VIVE LA DORÉ
Avatar de l’utilisateur
DANET
Manitou de la Parlotte
Messages : 1022
Inscription : sam. nov. 26, 2005 1:00 am

Message par DANET »

nancy_34  a écrit
sa te regarde pas ok lolllll

comment sa tu ecoute sa toi qui regarde JAMAIS la tivi

je voulais dire aussi que depuis quelque semaine je doutais de l'amour de gab en vers steph mais quand je les est vus ds le spa j ai trouvé que gab etait tendre envers step maudit que je les trouvais beau


encore bravo a vous deux et j espere que vous allez venir nous mettres des photos de votre 25 iemes anniverssaire de mariage  c est cute ... mais pas aussi cute que moé pis mon homme
https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Sweet
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. juin 11, 2006 12:00 am

Message par Sweet »

Wouwou !!!

Moi Steph a toujours été ma préférée !  

Même si des gens trouvaient qu'elle faisait nounoune ben moi jtrouve ça cute son ptit coté nounoune bon  

LA belle Steph la douce, la pure hihihi ok ok j'arrete !  

BRAVO STEPHANIE !  

Music saved my life
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

WOWW!! Qu'elle émission

Je suis tellement CONTENTE là
Je voulais tellement quel gagne Stéph et c'est fais. J'était tellement contente pour elle.

Mélany: tu dirais a ta cousine que j'ai toujours eu confiance en elle dans le jeu et que sa la été ma préféré du début a la fin. C'est une fille vraiment simple et jtrouve ça cool. Tu lui dirais aussi un gros BRAVO  



Longue vie a Stéph Gab j'y croit trop a se couple là --Message edité par Annie2007 le 2007-11-30 22:47:15--
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

merci pour elle je vais lui dire !!

mélanie
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »