Entrevue radio ce matin avec Cass et Sebastien faut écouter

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Beppo  a écrit

Bin là, il y a au moins cette organisation de connue qui avait ce moyen là. Pour les autres, on ne peut rien dire. Lui, suite à l'entrevue radiophonique, il est clair que la dernière mise s'élevait à 20 000 $.

C'est certain que le gagnant va être plus scruté! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-06 20:39:12--
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Beppo  a écrit

Bin là, il y a au moins cette organisation de connue qui avait ce moyen là. Pour les autres, on ne peut rien dire. Lui, suite à l'entrevue radiophonique, il est clair que la dernière mise s'élevait à 20 000 $.

Oui c'est ça et ça été mis à la dernière minute pour Cass. Donc ma question demeure. Ça ne devait pas venir des levées de fonds, sinon ça aurait été placé en vote au fur et à mesure pas une heure avant la fin de la votation non?
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Beppo  a écrit

Sortons de la guerre des clans si tu le veux bien et tentons de comprendre... Qu'une organisation dépose dans les derniers instants un montant de 20 000$ pour acheter des votes, on s'entend pour trouver le tout suspect ou normal?
Moi je dirais suspect, mais ça peut venir de ses proches aussi, c'est un bon investissement si c'est le cas
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Thewinneris  a écrit

Thomas aussi, si il n'avait pas eu 7 ballotage y aurait eu droit aussi, sinon comment a t'il pu être sauvé de 7 ballotage si il n'avait pas de levée de fond en béton? Ca rime! Lol!

Et moi j'apprécie Cass, mais je ne me suis pas inscrite dans son fan-club, probablement la même chose pour plusieurs! Sans compter ceux qui n'ont pas internet!

Sortons de la guerre des clans si tu le veux bien et tentons de comprendre... Qu'une organisation dépose dans les derniers instants un montant de 20 000$ pour acheter des votes, on s'entend pour trouver le tout suspect ou normal?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La Sulfureuse  a écrit Ce n'est pas ma question. Je ne remets pas en cause les levées de fonds

Idem ici. Je ne remets pas en cause les levées de fonds. Je ne les approuve pas nécessairement mais je suis capable de vivre avec. Mais quand j'entends ce que je viens d'entendre lors de l'entrevue radiophonique, je me pose de sérieuses questions par contre.

Au plaisir!

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Beppo  a écrit

Idem ici. Je ne remets pas en cause les levées de fonds. Je ne les approuve pas nécessairement mais je suis capable de vivre avec. Mais quand j'entends ce que je viens d'entendre lors de l'entrevue radiophonique, je me pose de sérieuses questions par contre.
Moi aussi mais on a pas grand réponse finalement

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Pas trop diplomate la Kim.....
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Beppo  a écrit

Exact!

Ce qui me questionne, pour ne pas dire me trouble, est le fait d'entendre Kim en parler si ouvertement sur les ondes. Je ne sais pas si elle n'est pas entrain de rompre son lien avec TQS ce faisant? Elle est drôlement courageuse de dévoiler le tout mais dans quel but? Aussi, pour qu'une organisation dépose 20 000 à la dernière minute, a-t-elle eu accès à des infos privilégiées? Tu ne mets pas 20 000 sans connaître l'écart qui te sépare du gagnant, non?
J'ai le même questionnement. Cependant, avant de crier au loup, je vais attendre de voir le dénouement de ça. Ça n'empêche pas de se questionner
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La Sulfureuse  a écrit
Oui c'est ça et ça été mis à la dernière minute pour Cass. Donc ma question demeure. Ça ne devait pas venir des levées de fonds, sinon ça aurait été placé en vote au fur et à mesure pas une heure avant la fin de la votation non?

Exact!

Ce qui me questionne, pour ne pas dire me trouble, est le fait d'entendre Kim en parler si ouvertement sur les ondes. Je ne sais pas si elle n'est pas entrain de rompre son lien avec TQS ce faisant? Elle est drôlement courageuse de dévoiler le tout mais dans quel but? Aussi, pour qu'une organisation dépose 20 000 à la dernière minute, a-t-elle eu accès à des infos privilégiées? Tu ne mets pas 20 000 sans connaître l'écart qui te sépare du gagnant, non?

Au plaisir!

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Beppo  a écrit

Est-ce qu'il y aura un dénouement, tu crois? Je n'en suis pas sûr...
Moi non plus, malheureusement, je vais donc m'en tenir au fait que Cass a gagné parce qu'il a eu le plus de vote. Ça me semble la meilleure attitude dans le cas présent. Le reste est de la fabulation
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La Sulfureuse  a écrit J'ai le même questionnement. Cependant, avant de crier au loup, je vais attendre de voir le dénouement de ça. Ça n'empêche pas de se questionner

Est-ce qu'il y aura un dénouement, tu crois? Je n'en suis pas sûr...

Au plaisir!

Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Carmelle, Carmelle, toujours aussi belle... Coudonc, ton chum, c'est-tu Cass?    Ah la chanceuse!!! Merci pour l'info, très intéressant...   Je confirme, ce n'est pas ses parents:

[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Dragon Bleu  a écritCarmelle, Carmelle, toujours aussi belle... Coudonc, ton chum, c'est-tu Cass?    Ah la chanceuse!!! Merci pour l'info, très intéressant...   Je confirme, ce n'est pas ses parents:

Ha ben merci mais comment le sais-tu?
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Domfront  a écritPas trop diplomate la Kim..... Je trouve que parfois elle parle trop elle

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Ouais je viens d écouter la radio MGO c est vraiment decouragent , tout nos tit 1 $ et plus qu on a mis tout le long de la saison du loft . Ca pas de sens car ce n est plus le choix du publique mais vraiment pas . Après ca dit moi qui va prendre la peine d aller mettre 1 $ pour voter dans les prochaine emission loft story . Moi en tout c est fini plus un sous noir pour ca .

VOTEZ THOMAS !!!!!
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

La Sulfureuse  a écrit Ha ben merci mais comment le sais-tu?

Les votes sont anonymes... À partir de là, le reste est hypothèse, théorie, imagination, phantasme, conjecture, divination, idée, postulat, probabilit., prémisse, supposition et assomption.

Hélas non, je ne le sais pas et étant un vote, même TQS ne le sait pas.  

Je crois cependant qu'il n'y a pas Deloitte et Touche et les Autres qui compte et valide les dits votes (comme les combines) et là TQS peut "compter" ce qu'il veule.  Il n'y a jamais de nouvelles sur ces comptages...  
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Dragon Bleu  a écrit

Les votes sont anonymes... À partir de là, le reste est hypothèse, théorie, imagination, phantasme, conjecture, divination, idée, postulat, probabilit., prémisse, supposition et assomption.

Hélas non, je ne le sais pas et étant un vote, même TQS ne le sait pas.  

Je crois cependant qu'il n'y a pas Deloitte et Touche et les Autres qui compte et valide les dits votes (comme les combines) et là TQS peut "compter" ce qu'il veule.  Il n'y a jamais de nouvelles sur ces comptages...  
Ok c'est que dans ton post précédent tu confirmais que ce n'était pas ses parents.

J'édite pour ajouter que la production a dit qu'il y avait des avocats qui scrutaient les gros blocs de votes, ils doivent donc savoir qui a fait ces votes non? --Message edité par La Sulfureuse le 2007-12-06 21:17:01--
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

spéculation deumeure spéculation mais c'est vrai que 20 000 $  d'ivestissement pour gagner  400 000 c'est un bon investissement.

Fallait y pensé .

barfoux
Stagiaire

Message par barfoux »

Ouin Fallait y pensé mais c'est vraiment louche pourquoi 20milles pas 10 pas 15 ???? Est ce que c'était le montant que ça prennait pour battre Sébas? C'est vraiment vraiment louche???????????

C'est agréable d'être important...

Mais c'est encore plus important d'être agréable

Dragon Bleu
Immortel du Domaine

La Sulfureuse  a écrit Ok c'est que dans ton post précédent tu confirmais que ce n'était pas ses parents.

Si, et je dit bien SI, c'était la parenté, tu t'en vanterais-tu?

Moi non, alors on le ne saura jamais.

Par contre, si c'était Bar XYZ ou Gymnase EX...Là on le saurait déjà...Publicité exige...Or, on ne le sait pas 24 heures après.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »