Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée
Modérateur : Elise-Gisèle
lol
les fans de thomas sont supris....
les fans de seb sont surpris....
les fans de delphine sont surpris....
les anti-fans de thomas sont supris....
les anti-fans de seb sont surpris....
les anti-fans de delphine sont surpris....
les anti-fans de cass sont surpris....
une final qui nous réunis tous pareil....
https://www.youtube.com/profile?user=keblf
-
- Modeste Jacasseur
mignonne26 a écritmaudite banc de jaloux il le merite autant que seb je suis heureuse pour lui il na pas de trucage juste des leve fond tant mieux si il ont eu asser de $$ pour le sauve c tout.pkoi toujout trouve des sujet de debat qui finise toujour par faire de la mard....
Ben là, c'est que les forumeurs ont le droit de discuter de ce dont ils ont envie!
Ben là, c'est que les forumeurs ont le droit de discuter de ce dont ils ont envie!
Kebeck a écritlol
Je pense que même les fans de Cass sont surpris
Je pense que même les fans de Cass sont surpris
-
- Novice
castafiore59 a écritTu dis que la victoire a été achetée! Ben il me semble que c'est ça il faut acheter des votes pour faire gagner notre préféré. C'est donc celui qui est le plus aimé des spectateurs qui remporte. Je sais que Seb a joué un jeu, il était très populaire. Cela ne veut pas dire qu'il était le plus aimé. Moi, son mépris des autres, et ça n'a rien à voir avec une stratégie, et bien ça me donne le goût de vomir. J'imagine que je ne suis pas la seule, puisqu'il n'est pas le grand gagnant de LS4.
Il fallait acheter des votes pour gagner, alors peu importe qui aurait été grand gagnant, la victoire aurait été achetée... Le reste n'est que pur divertissement --Message edité par reaper007 le 2007-12-05 21:23:41--
Il fallait acheter des votes pour gagner, alors peu importe qui aurait été grand gagnant, la victoire aurait été achetée... Le reste n'est que pur divertissement --Message edité par reaper007 le 2007-12-05 21:23:41--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Novice
Un vaillant survivant qui a combattu le cancer; le fonceur qui n'a peur de rien, sinon de lui même... Cass, c'est le gagnant idéal. Sébas aurait été incontrolable après le show et son image est trop rataché à Tqs/Loft Story, Thomas est un player, Élodie on en parle même pas, Véro elle est controversée, Delphine trop parfaite et elle restera tout même dans l'organisation. Cass c'est le bon gars qui se mettra pas dans le trouble après le show, facile à gérer.
-
- Caïd de la Causette