SEBASTIEN DEVOILE TOUT

Modérateur : Elise-Gisèle

coccinelle15
Stagiaire

Message par coccinelle15 »

En tout cas, peu importe si les gens l'aiment ou pas, il fait très jaser et c'est ça son but! Ça revient donc à dire que sans lui, il y aurait moins de conversation...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sherwood  a écrit

Tout a été mis en place pour le faire gagner? Bin voyons donc! Le gars a un fan-club de plus de 400 personnes et un anti fan-club de plus de 300 personnes. Ces 2 topics ici font plus de 1000 pages ensemble! Plus que tout les autre fan-club et anti des autres lofteurs réunis!

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Sébastien a été celui qui a fait Loft Story cette année!

Si les lofteurs avaient eux le moindrement de fierté, ils n'auraient pas dis qu'il avait super bien joué et que ça donc dû être difficile d'interpreter un personnage pendant près de 3 mois! Ils lui donnent la victoire, ils baissent les bras en gang!

C'est TRÈS drole à voir!

C'est le public qui en principe donne la victoire. Et pour ce qui est du fc de la chose, je vais garder mes commentaires pour moi, la seule chose que je peux dire c'est que ça n'est pas la majorité des votants qui viennent sur Internet, alors pour moi se vanter d'un nombre de papages c'est pas spécialement impressionnant, désolée!
YéFou
Novice

Message par YéFou »

Sébastien qui dévoile tout et bien, ç'est encore une de ses statégies ou bien c'est TQS. Qui choisit les images qui seront diffusé au petit écran? Donc, qui manipule qui???

*** La publicité est interdite *** --Message edité par Amalgame le 2007-12-03 15:32:01--

DÉTENDU ATTIRE CE QU'IL SOUHAITE
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

YéFou  a écritSébastien qui dévoile tout et bien, ç'est encore une de ses statégies ou bien c'est TQS. Qui choisit les images qui seront diffusé au petit écran? Donc, qui manipule qui???

*** La publicité est interdite ***  

Je t'ai envoyé un message privé le 30 novembre dernier à ce sujet, j'aimerais bien que tu le consulte svp    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sherwood  a écrit

Bin là, l'un ne va pas sans l'autre..

Ce que je veux dire, c'est que tu remplaces les 15 autres lofteurs par une autre batch et Sébastien aurait eu le même impact.. C'est plus vers là que je voulais aller.

Le seul lofteur que j'aurais vraiment encouragé dans cette déition si Sébastien n'avait pas été là, ça aurait été Cass parce que c'est le gars qui, avec Sébastien, a le mieux jouer la game d'après moi.

Et d'après moi aussi. J'ai aussi apprécié le jeu de Yannick et Francis qui apportaient du jus à la production. Sans ces 4 là, la saison aurait été bien bien longue. Il n'en demeure pas moins que Sébastien a porté à bout de bras la présente saison et les autres se sont greffés autour de lui à un moment ou un autre.

Qu'il dévoile sa stratégie maintenant ne fait que donner plus de poids à son rôle. Que les autres ne se rendent même pas compte qu'ils auraient dû aussi jouer le jeu frôle un tant soit peu l'indécence. Mais il est bien vrai que plusieurs étaient atteints d'attentisme. Même encore hier à la quotidienne... On attendait un « cue ». Ça ne valait pas la peine de se grouiller le cul pour tenter de trouver la dernière combinaison. 75 000 $, voyons cé des astie de pinottes, bin kin! Du tout cuit dans le bec et faut pas trop se forcer. Cibole!

--Message edité par Beppo le 2007-12-03 15:41:06--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

apbt  a écrit

C'est le public qui en principe donne la victoire. Et pour ce qui est du fc de la chose, je vais garder mes commentaires pour moi, la seule chose que je peux dire c'est que ça n'est pas la majorité des votants qui viennent sur Internet, alors pour moi se vanter d'un nombre de papages c'est pas spécialement impressionnant, désolée!

Pourquoi toujours dénigrer? Je te parle de fait!

La victoire à ce stade-ci du jeu est un peu utopique!

Sébastien, gagne ou perd demeurera LE lofteur identifié à sa saison! Dans 5 ans, quand on parlera de LS4, on va pratiquement tous dire "Tsé la saison avec Sébastien"

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Beppo  a écrit

Et d'après moi aussi. J'ai aussi apprécié le jeu de Yannick et Francis qui apportaient du jus à la production. Sans ces 4 là, la saison aurait été bien bien longue. Il n'en demeure pas moins que Sébastien a porté à bout de bras la présente saison et les autres se sont greffés autour de lui à un moment ou un autre.

Qu'il dévoile sa stratégie maintenant ne fait que donner plus de poids à son rôle. Que les autres ne se rendent même pas compte qu'ils auraient dû aussi jouer le jeu frôle un tant soit peu l'indécence. Mais il est bien vrai que plusieurs étaient atteints d'attentisme. Même encore hier à la quotidienne... On attendait un « cue ». Ça ne valait pas la peine de se grouiller le cul pour tenter de trouver la dernière combinaison. 75 000 $, voyons cé des astie de pinottes, bin kin! Du tout cuit dans le bec et faut pas trop se forcer. Cibole!

Tu résumes tout!

C'est qui les 2 seuls qui travaillaient vraiment comme des malades pour tenter de trouver la bouboule?

L'épisode d'hier soir en disait long sur ce qu'à été LS4, un petite poigné de gens qui était prêt à tout donner pour résoudre les énigmes, et la majorité des lofteurs qui étaient là pour pouvoir se regarder à la télé et être plus populaire à leur sortie!

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Sherwood  a écrit

Pourquoi toujours dénigrer? Je te parle de fait!

La victoire à ce stade-ci du jeu est un peu utopique!

Sébastien, gagne ou perd demeurera LE lofteur identifié à sa saison! Dans 5 ans, quand on parlera de LS4, on va pratiquement tous dire "Tsé la saison avec Sébastien"

Faudrait avoir une DeLorean et le Dr. Brown, pour pouvoir aller vérifier ce fait, si dans 5 ans, on va s'en souvenir encore!!

Ma photo, dans visage, page 854.
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Zahar  a écrit

Faudrait avoir une DeLorean et le Dr. Brown, pour pouvoir aller vérifier ce fait, si dans 5 ans, on va s'en souvenir encore!!

Bah, quand on parle de LS1, on parle majoritairement de Hugues, Mélanie et de Julie qui ont écris le 1ier LS à leur façon!

On parle rarement de Brigitte la pseudo boudhiste qui faisait ses hahoummmmmmmmmm à longueur de journée!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

douce032005  a écritBof donner y la victoire pi vivement que ls finisse quon en parle plus    

Il est encore très loin de la victoire, tu sais.    

Honnêtement, j'aimerais bien parzemple    

De plus...Même avec 2 combinaisons, il n'a pas encore le 75000$ dans ses poches non plus.      

Personnellement, je m'attends à une surprise.   J'ai hâte de voir qui va remporter quoi.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Sherwood  a écrit

Bah, quand on parle de LS1, on parle majoritairement de Hugues, Mélanie et de Julie qui ont écris le 1ier LS à leur façon!

On parle rarement de Brigitte la pseudo boudhiste qui faisait ses hahoummmmmmmmmm à longueur de journée!

Ca, j'avoue que tu as raison sur ca!.......... --Message edité par Zahar le 2007-12-03 16:35:17--

Ma photo, dans visage, page 854.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Geo_mtl  a écrit

Et moi qui croyais que l'OUTRÉÉ du Quebec etait dans le loft !!

Relaxe...

Euh... ok

Y'a pas juste Élodie qui est outrée, y'en a d'autres aussi qui s'outrent
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Miguy
Stagiaire

Message par Miguy »

tipet  a écrit

Peut-être mais je parle juste pour moi, je pensais le voir sortir en méchant, avec la foule qui le hue et tout Je suis juste déçue mais c'est pas grave là, je parle juste pour moi.

Ne t'en fait pas ...y a surement des gens qui vont le huer pareille...ceux qui n'auront pas encore compris que c'est une JEU  
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

yessssssssssss

un des moments fort de lofstory!!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Le Roi du loft vient de vivre son couronnement --Message edité par Robertito le 2007-12-03 18:03:15--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Miguy  a écrit

Ne t'en fait pas ...y a surement des gens qui vont le huer pareille...ceux qui n'auront pas encore compris que c'est une JEU  

Je dirais plutot ceux qui ont trouvé que son jeu valait pas plus mais bien moins qu'un ...de me...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Robertito  a écritLe Roi du loft vient de vivre son couronnement  

il domine completement les autres lofteurs!!

des vrai pions qui nont rien vu aller!!
quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Oui ce Sébastien fut le meilleur, que nous l'aimions ou non.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Robertito  a écritLe Roi du loft vient de vivre son couronnement  

J'ai tu manqué quelque chose moi là?!
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

apbt  a écrit

J'ai tu manqué quelque chose moi là?!

surment que ta manquer le meilleur show de téléréalité que le québec est connu

ya des vidéo sur youtube que tu peu aller voir pour t'instruire si tu le veu