Le geste de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

pfff vous me faite rire ceux qui ont voté non en disant qu'il a fait ca pour se faire voir et avoir des votes.
Combien ici serais capable de donner 2000$ pour une bonne cuause ? et si vous le feriez je suis sur que vous aussi vous voudriez que le monde autour de vous le save que vous avez donné un gros montant a une bonne cause,non pas pour vous enflé la tête mais juste pour montré au monde que vosu avez un grand coeur.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

danaye  a écritj approuve 100 pourcent sebastien..j ai vraiment eu de la peine quand j ai vue sebastien les yeux rouge ...il a marquer beaucoup de point pis veronique  elle sais tirer dasn le pied  

je travaillais hier soir , y a til un video quand seb a les yeux rouge parce quil pleurait ? gang de cruche pour les autres qui ne pense qua leur minute de gloire impensable doublier les enfants pour leur crise de vedettariat..Bravo Seb tu as eu au moins la delicatesse de donner toi au moins  ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

J'ai votée oui...Personnellement, je ne vois pas comment, je n'approuverais pas ce geste.
D'autant plus que ce défit, m'a permi d'oublier les personnages que ce sont créés les lofteurs.
Même que comme Sébastien, j'ai versée quelques petites larmes de déception devant si peu de générosité.

En tous cas, ce défit aura fait ressortir des traits de personnalité peu enviable, chez quelqu'un.      :/  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Y' a du monde mesquin en maudit sur ce forum. Peu importe si Sébastien a posé un geste par pur égoïsme, au moins, il l'a fait...contrairement aux autres bozos qui empochent, empochent sans se préoccuper des autres.

Et Véronika a terriblement baissé dans mon estime. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de se faire voler son moment? Elle s'est fait teindre les cheveux...big freaking deal!

Une autre teinture/bleach et rien ne paraîtra plus! Je ne vois pas la grandeur du geste là-dedans.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Sébastien a psé un fichu de beau geste. Bien au-delà de ce que la majorité des gens ferait. Il joue une game dans le loft mais il démontre qu'il est un gars avec un bon coeur.

Pour ma part, Véronika a perdu beaucoup de crédibilité. Elle a énormément baissée dans mon estime par son égoïsme flagrant.

Les autres filles ne m'ont pas beaucoup impressionné non plus.

Bravo à Sébastien pour son geste.

[/URL]

[/IMG]
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

non... je ne crois pas en son geste... c'est calculé... monsieur essaye encore de "Krosser" le monde en se montrant bon coeur.. je ne marche pas... sorry.. mais tout ce qui sort de sa bouche c'est de la bullshit!!!..
Who opened the door to nowhere???
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Glugibran  a écritY' a du monde mesquin en maudit sur ce forum. Peu importe si Sébastien a posé un geste par pur égoïsme, au moins, il l'a fait...contrairement aux autres bozos qui empochent, empochent sans se préoccuper des autres.

Et Véronika a terriblement baissé dans mon estime. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de se faire voler son moment? Elle s'est fait teindre les cheveux...big freaking deal!

Une autre teinture/bleach et rien ne paraîtra plus! Je ne vois pas la grandeur du geste là-dedans.  

Pourquoi insulter les forumeurs    Ceux qui ont voté non, on leur propre perception et ont le droit d'émettre leurs opinions sur le sujet sans qu'on les traite de mesquin  

Serais-ce à dire qu'eux pourraient venir ici et dire que ceux qui ont voté oui c'est des naifs simplets  

Ça ne se fait pas et ça ne se dit pas voyons donc

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Amalgame  a écrit

Pourquoi insulter les forumeurs    Ceux qui ont voté non, on leur propre perception et ont le droit d'émettre leurs opinions sur le sujet sans qu'on les traite de mesquin  

Serais-ce à dire qu'eux pourraient venir ici et dire que ceux qui ont voté oui c'est des naifs simplets  

merci Amalgame
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'ai été ému parce qu'au départ y voulait convaincre le Maitre de donner plus pour Véronika y disait que sa vallait plus de 3000$

il est aller se battre pour aider la cause il est pas aller demander son défi ces le Maitre qui lui a dit d'ouvrir le tiroir et de regarder et que si il le faisait il y donnerait 1750$ pour les enfants

moi y a pas que les filles qui m'ont déçu les gars aussi dans la cuisine dans cette événement la seul personne qui m'a sembler être empathique c'était Sébastien lui-même et seulement tous les autres n'ont pas vu le geste du défi de la teinture de Véro ou de Seb comme un DON sa se faisait pour les enfants pas pour leur propre gloire personnelle

quand j'ai vu le Maitre offrir à Seb de se bleecher je me suis dit que tous les lofteurs willing aurait pu augmenter la mise

mais non on voit sa comme l'heure de gloire de Véronika

bravo pour la générosité

Sebastien a montrer qu'il pouvait faire le pire on peut l'haïr pour sa mais quand il est capable du mieux sa serait bien de savoir le reconnaître

33 personnes qui ont voter non je croise les doigts pour que sur ce nombre plusieurs se soit tromper d'option ou qu'ils se disent que 2000$ ces insuffisant et qu'eux donnent toujours plus a ces causes-la

si la question avait été croyez-vous que Seb a fait sa dans un but intéressé j'aurais pu comprendre que des votes soient partager mais non même si je dois respecter ce choix de mettre non je ne peux pas comprendre qu'une personne ait faite sa

sa me déçoit beaucoup de voir que de donner de sa poche des sous à une association qui vient en aide aux enfants soit pas correcte
Mado379
Modeste Jacasseur

Message par Mado379 »

La question du départ était: Est-ce que vous approuvez le geste de Sébastien?

Bien non je ne l'acceptes pas non plus.
IL est très bon comédien.
Il sait comment ça marche.
Alors son geste, je ne l'approuve pas du tout dans le show.
Il n'était pas obligé de faire cela.
Sauf qu'il a un petit faible pour Véro et il voulait l'accompagner. Il a vu cela comme un défi.
Mais à cause encore de son côté si comédien, non il y a un petit quelque chose qui m'agace dans son geste

Par contre, au niveau de son coeur, il l'a fait et avec émotions. Si je ne me trompes pas, on aurait dit des larmes aux coins de ces yeux. J'espères que ce n'était pas une comédien.
Car en même temps,  je crois qu'il était comme reculé au pied du mur par son geste du départ. Qui s'est, peut-être, transformer comme une sorte de piège qu'il n'avait pas calculé.

-----------------------------------Mado-----------------------------
mymylafleur
Stagiaire

Message par mymylafleur »

souvenez-vous .....on voit sébastien qui est assis dans sa chambre de patron et il nous lache un de ces soupirs ... ....et il dit quelque chose dans le style: ``que c est dure`` ( de se décider a donner autant d apres moi ) et la il se resaisit et il dit qu il vas donner de sa poche 2 milles $$ ...et sort ses dollards et les compte ....j ai eue sur le coup l impression     qu il se gagnait des votes du publique en fesant une bonne action     ...je ne sais pas si je suis la seule a avoir eue ce sentiment... ...mais n empeche que j ai tout de meme voté oui a la question car donner aux enfants malade sera toujours une bonne chose....
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

The-Chatman  a écritBravo Véronika ! C*** de belle attitude d'épaisse égoïste. Elle voulait son moment à elle, et bien elle l'a eu. Si cette fille est supposée être intelligente elle aurait allumé et elle aurait embarqué dans l'idée au sujet de la teinture de Seb, qui aurait donné 1750 $ pour les enfants malades (même si au fond d'elle, elle est sans coeur). Je peux vous dire qu'en connaissant la cause des enfants malades au Québec, aux yeux de la province, elle est passée pour une cruche sans coeur... pi les trois autres filles sont pas mieux. Défendre ses raisonnements complètement niaiseux. C'est comme de dire au Québec: " Hey, regardez moi je suis cool. Je fais un effort sans pareil pour la cause; je me teint les cheveux ! C'est mon moment à moi. Que lui y veule le faire aussi pour donner encore plus d'argent chu pas d'accord du tout. Hey, je ne veux pas risquer de perdre mon moment ! Fuck off rajouter de l'argent pour les enfants là, moé je veux du temps d'antenne " Si il y a bien un sujet qui touche le public, c'est bien les enfants malades. Véronika a manqué toute une occasion de mettre son " me myself and I " de côté.

Gros Bravo à Sébastien pour son beau geste. Il a compris LUI. À ceux qui disent que c'est une ruse malhonnête de sa part, je vous dit: Vous aussi vous n'avez rien compris. Il a choisi de donner généreusement de son argent pour cette belle cause. Appuyons tous les gens qui ont du coeur et qui donne, au lieu de trouver des bibittes et de chiâler sur les raisons qui les poussent à agir ainsi pour les jeunes dans le grand besoin. Y a-t-il un autre des lofteurs humain qui a penser à donner pour une bonne cause de ce qu'ils ont reçu... ne serait-ce que quelques dollars ? NON et il n'y en aura pas d'autres que Seb ! Alors, venez pas chiâler que lui il le fait. Tant qu'à chiâler, chialez plutôt envers ceux et celles qui ne pensent qu'à leur égo.

P.S Un gros zéro pour Véro !  

J'ai du en manquer des bouts parce que je ne comprenais pas l'idée de "voler son moment". Tout les lofteurs semblaient d'accord pour dire que c'était voler le show à Véro et j'étais tellement pas d'accord avec ça!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mimichouette  a écritj'ai été ému parce qu'au départ y voulait convaincre le Maitre de donner plus pour Véronika y disait que sa vallait plus de 3000$

il est aller se battre pour aider la cause il est pas aller demander son défi ces le Maitre qui lui a dit d'ouvrir le tiroir et de regarder et que si il le faisait il y donnerait 1750$ pour les enfants

moi y a pas que les filles qui m'ont déçu les gars aussi dans la cuisine dans cette événement la seul personne qui m'a sembler être empathique c'était Sébastien lui-même et seulement tous les autres n'ont pas vu le geste du défi de la teinture de Véro ou de Seb comme un DON sa se faisait pour les enfants pas pour leur propre gloire personnelle

quand j'ai vu le Maitre offrir à Seb de se bleecher je me suis dit que tous les lofteurs willing aurait pu augmenter la mise

mais non on voit sa comme l'heure de gloire de Véronika

bravo pour la générosité

Sebastien a montrer qu'il pouvait faire le pire on peut l'haïr pour sa mais quand il est capable du mieux sa serait bien de savoir le reconnaître

33 personnes qui ont voter non je croise les doigts pour que sur ce nombre plusieurs se soit tromper d'option ou qu'ils se disent que 2000$ ces insuffisant et qu'eux donnent toujours plus a ces causes-la

si la question avait été croyez-vous que Seb a fait sa dans un but intéressé j'aurais pu comprendre que des votes soient partager mais non même si je dois respecter ce choix de mettre non je ne peux pas comprendre qu'une personne ait faite sa

sa me déçoit beaucoup de voir que de donner de sa poche des sous à une association qui vient en aide aux enfants soit pas correcte

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

est ce que les autres lofteurs savent que seb a donner de l'argent de sa poche???????

J,erspère que mercredi marie plourdre va dire " merci seb pour ton don"
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Citation :Je fais parti de ceux qui ont voté non parce que venant de seb qui est un comédien ,je ne trouve pas son geste sincére.
Puis se mettre devant tout le québec et agir de même ,je trouve  que c'est presque se moquer de la gueule des enfants malades.

Je prends l'exemple d'une personne qui se met devant tout le monde pour donner de l'argent pour une bonne cause pour être connu et faire parler de lui, le manque de sincérité dans le geste lui enléve toute sa valeur.

Moi, j'ai voté Oui, malgré toute les raisons, cela reste un beau geste.  Ok,  il s'est donné un rôle, mais je trouve que l'on est porté à le juger par rapport à son personnage, mais nous ne le connaissons pas dans la vrai vie.  Moi, je pense qu'en faisant ce geste, il nous démontre un peu du vrai Sébastien.   C'est lui qu'y a proposé au Maitre les 2000$ sur les 3000$ qu'il a remporté au jeux de Kamouraska, le seul qu'il a gagné.  Combien de lofteur à donner par rapport à leur prix.  Désolé, moi cela me prouve qu'il est quand même un être généreux.  

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

qu'est qui vous dit que seb va gagner la final, il la  dit lui même que contre thomas au ballotage il est sur de sortir. donc je crois pas que son geste était PAS pour avoir des votes. pis même si c,est vrai so what, se deux milles là était pour les enfants, vos enfants.... et de sa poche.....

je suis pas sur que véro aurait accepter de changer sa couleurs de cheuveux en donnant sa propre argent.....

c'est facile de critiquer les autres, mais pour une fois donner lui donc, a seb  tout son crédit pour son geste.....
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Amalgame  a écrit

J'ai parlé de mesquinerie, si tu lis bien. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être simplet, voyons! Ne compare pas des pommes avec des oranges!    

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

n'étant pas une fan de sébastien je tiens à félicité son geste (  faut donner à césar ce qu'il lui revient

mais.... je continue de croire qu'il nous a manipuler  ;)

sébastien est très intelligent et très conscient du jeu et ce que pense le public alors oui c'est un beau geste   mais il le sait très bien qu'il gagne énormément de votes avec ce move la. c'en est trop évident ca nous pête à la figure.

mais quand même c'est un beau geste de sa part

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nefertitye  a écrit

Je fais parti de ceux qui ont voté non parce que venant de seb qui est un comédien ,je ne trouve pas son geste sincére.
Puis se mettre devant tout le québec et agir de même ,je trouve  que c'est presque se moquer de la gueule des enfants malades.

Je prends l'exemple d'une personne qui se met devant tout le monde pour donner de l'argent pour une bonne cause pour être connu et faire parler de lui, le manque de sincérité dans le geste lui enléve toute sa valeur.
C'est mon avis.  

Est-ce à penser que tous ceux qui donnent en recevant une certaine publicité manque de sincérité comme tu l'écris si bien et le font pour faire parler d'eux? Ah bin cibole! J'espère que tu vas appeler dans les prochains téléthons pour qu'on cesse la nomenclature des personnes qui font des dons, qu'on cesse également d'écrire le nom des personnes qui défilent parfois au bas de nos écrans en révélant le montant de leur don et aussi que les journaux s'abstiennent de nous révéler que des acteurs ou des présidents de compagnie ou des gens fortunés ont fait des dons substantiels pour venir en aide à certaines causes... Le grand anonymat pour tous. C'est donc bien beau la vertu tout à coup...

--Message edité par Beppo le 2007-11-20 09:37:12--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Je n'ai pas voté pour ces raisons:
Oui je trouve que c'est un beau geste car la recherche sur les maladies infantiles ont beaucoup besoin d'argent
Mais je doute beaucoup de son geste. On le voit aller et c'est un grand manipulateur ce gars.
Je crois qu'il a profiter du moment pour s'acheter des votes par son geste. Car on le voit bien qu'il hésite en caline. C'est quoi donné 2000$ quand tu penses avoir 400 000$  au bout de la ligne. Car juste à l'écouter parlé il se voit déjà grand gagnant cet année.
Et avez-vous remarqué hier dans le résumé j'ai cru lire que Cass lui a dit que durant le défi jos louis il voulait donné son prix pour une fondation mais ne la pas fait, car cela aurait passé comme s'il voulait acheter des votes.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »