Fan Club du MAITRE... 19 membres !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- mllecoconut
- Magicien des Mots
jojo3couleurs a écriten passant, je vais passer pour une pointilleuse, mais il n'y avait pas de Maître dans la première édition de Loft Story. (personnellement je trouve que c'était mieux ainsi) Les lofteurs recevaient leurs directives sur papier, et devaient les lire à haute voix. Mais ils devaient faire selon les désirs du 'propriétaire du loft', qui était... Guy Cloutier
La première saison, il y avait aussi des maitrillons qui parlait, mais on les entendait surtout sur la web cam. Les lofteurs ne l'appelait pas le maitre mais ils disaient "The voice" et si je me souviens, c'était une voix de femme.
Mais c'était presque toujours la voix d'un homme qui s'adressait à eux dans le confessionnal. En tk quand moi j'écoutais la cam.
La première saison, il y avait aussi des maitrillons qui parlait, mais on les entendait surtout sur la web cam. Les lofteurs ne l'appelait pas le maitre mais ils disaient "The voice" et si je me souviens, c'était une voix de femme.
Mais c'était presque toujours la voix d'un homme qui s'adressait à eux dans le confessionnal. En tk quand moi j'écoutais la cam.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'ai une question pour ceux qui sont sur domaine bleu depuis les 3 dernières saisons LS. Je pense qu'à LS2, il y avait quelqu'un qui venait sur les topics du domaine bleu, section loftstory. Son pseudo était, le maitre du loft et il écrivait des messages à l'occasion. Est-ce que quelqu'un se souvient de ca? Ca s'peut-tu que c'était le vrai? surement pas, mais ses interventions étaient assez amusantes, à l'image de son humour.
-
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
-
-
Cool ca , c est fait ! mais sa répond pas a mes questions
1) C'est tu moi ou le maitre est vraiment moin présent cette année ????
2) croyez vous que le maitre pourrait effectivement decider de metre fin ou du moins foutre le bordel dans le couple STEF-MIMO ...????
3)d apres vous sera t'il aussi complice avec la ou le prochain patron ?????
1) C'est tu moi ou le maitre est vraiment moin présent cette année ????
2) croyez vous que le maitre pourrait effectivement decider de metre fin ou du moins foutre le bordel dans le couple STEF-MIMO ...????
3)d apres vous sera t'il aussi complice avec la ou le prochain patron ?????
J'ai été très déçu quand Al Gore a reçu le prix Nobel de la Paix. Personnellement, j'avais écrit 10 ou 12 lettres pour nominer le Maitre du Loft...
Imaginez le Maitre à l'Onu, en train d'arbitrer la guerre en Irak: " George... confessionnal...!" --Message edité par Consult1 le 2007-10-15 18:39:31--
Imaginez le Maitre à l'Onu, en train d'arbitrer la guerre en Irak: " George... confessionnal...!" --Message edité par Consult1 le 2007-10-15 18:39:31--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
babyophat a écritmoi je suis sure quil fais bien lamour (lmaitre)
J'en suis convaincu moi aussi. Il va surement convoquer Yannick au confessionnal pour lui donner des petits trucs d'ailleurs...
"Yannick,... Confessional!" --Message edité par Consult1 le 2007-10-15 19:03:38--
J'en suis convaincu moi aussi. Il va surement convoquer Yannick au confessionnal pour lui donner des petits trucs d'ailleurs...
"Yannick,... Confessional!" --Message edité par Consult1 le 2007-10-15 19:03:38--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
shade a écrit me Semble que cette année on entends moins le maitre
avant il faisait des jokes parlait pas mal plus que ca
MAITRE on veut t entendre
Effectivement d'accord avec toi me semble qui pourrait mettre le fun un peux plus , y manque pas d interaction avec le patron mais avec les autres lofteurs.
avant il faisait des jokes parlait pas mal plus que ca
MAITRE on veut t entendre
Effectivement d'accord avec toi me semble qui pourrait mettre le fun un peux plus , y manque pas d interaction avec le patron mais avec les autres lofteurs.
-
Avez-vous le maitre à l'émission de la petite rousse hier? Quelle prestance! :-)
Après le Loft, il pourrais devenir annonceur au Gala de l'Adisq - je le vois arriver avec un masque ou un costume de moine et annoncer un gagnant de sa jolie voix caverneuse: "et le Québec a choisi.... c'est toi Claude Dubois!!".
Ensuite, une carrière dans la pub, pour faire les voix-off dans des annonces de crème à bronzer: "Bronzeur, bronzeuses, il est maintenant l'heure... de vous crémer!".
Finalement, une carrière en politique: "Aujourd'hui, j'ai décidé de nommer comme Patron... Moi-même!"
Après le Loft, il pourrais devenir annonceur au Gala de l'Adisq - je le vois arriver avec un masque ou un costume de moine et annoncer un gagnant de sa jolie voix caverneuse: "et le Québec a choisi.... c'est toi Claude Dubois!!".
Ensuite, une carrière dans la pub, pour faire les voix-off dans des annonces de crème à bronzer: "Bronzeur, bronzeuses, il est maintenant l'heure... de vous crémer!".
Finalement, une carrière en politique: "Aujourd'hui, j'ai décidé de nommer comme Patron... Moi-même!"